- Natsu... ta voix n'a pas changé...Je tombe a genoux de stupeur. Cette voix.. c'est pas possible..
- Lu... Lucy...
A l'entente de se prénom tous mes amis se retournent vers moi.
- Et oui c'est bien moi... Dit la jeune femme dans un petit rire.
- Que... Comment tu vas ?
- Ça peut aller...
- Pourquoi appelle-tu ?
- Vous êtes tous là ?!
- Heu.. oui..
- Tu peut mettre le haut parleur s'il te plaît ?
- D'accord..
J'enlève le téléphone de mon oreille et je m'exécute. Je ne peut pas m'empêcher d'être un peu déçu. Je pensais qu'elle m'avait appelé moi et moi seul. Pas qu'elle voulait tous nous entendre. Enfin bon, il n'y a rien entre nous après tout.
A peine Lucy prononce un mot que Erza, mirajaine, lissana et reby se jettent sur le téléphone.- Lucy !!!
- Comment tu vas ?!
- Pourquoi appelle-tu ?!
- Tu nous manques !!
La blonde rigole au téléphone. Tout mes amis sont sur le point de pleurer.
Elle reprend;- Calme les filles. Vous aussi vous me manquez.
Je vais plutôt bien.
Je vous appelle parce que...- Parce que ?!
- Je rentre a Magnolia. Dans 2 jours.
A ce moment là nous sommes tous sur le cu. Elle rentre dans deux jours ?!
Je fus le premier a réagir.- Et où compte tu habiter ?!
- Justement je ne sais pas encore. Je voulais savoir si l'un de vous ne voulais pas me prêter une chambre où quelque chose comme ça..
- Tu n'a cas allez chez Natsu !
Ta chambre et toujours pareille il ne l'a pas touché. Réplique mira.Lucy a habitée chez moi avant que son père ne meurt. Il avait les moyens de lui donner un appartement mais il ne l'a jamais fait. Du coup elle vivait chez moi. Bien sûr elle avait sa propre chambre. Mais c'était comme une sorte de colocation.
- Oui ça me ferait plaisir...
Tu es d'accord Natsu ?- B.. bien sûr ! Dit-je en rougissant légèrement.
- J'arriverai par le train en gare de Magnolia.
A dans deux jours !Et elle a raccroché.
Nous nous fixions sans un mot jusqu'au moment où lissana commença a pleurer. Petit a petit nous nous prenons tous dans les bras en pleurant de joie. Enfin tout allait repartir de zéro.
Nous sêchons nos larmes et nous dirigeons vers la boîte. Se soir on va faire la fête !Ça fait 15 minutes que nous sommes dans la file et je commence vraiment à m'impatienter. Il n'y a qu'une seule boîte a Magnolia, sinon il faut aller a crocus. Nous avons deux piscines; une pour les enfants où il y a des toboggans, et une piscine extérieure, et la deuxième est un peu spécial. Ce sont des termes. Les termes sont des piscines très chaude. L'eau n'est pas traité et proviens d'une source pas loin d'ici.
Enfin bref...
VOUS LISEZ
Une seule fois
FanfictionIl était si triste qu'elle soit parti qu'il en était devenu fou. Il se droguait et il buvait. Il n'a pas pris les précautions nécessaires. Mais quand elle est revenue, il a tout oublié, et il lui a avoué. Il lui as dit je t'aime.Mais il n'avait pas...