Ça fait maintenant 3 semaines que Lucy est rentrée. C'est de plus en plus dure pour elle. Bien sûr elle reste à l'appartement, pendant que moi je vais au lycée.
C'est difficile de reprendre les cours après presque un an. Les rumeurs ont déjà couruent sur Lucy et moi. Je soupçonne Mira d'y être pour quelque chose.
En parlant d'elle, elle à repris ses missions "couple". Je suis pas sûre qu'elle soit au courant pour Gadjil et Reby. Ils sont certainement ses prochaines cibles.
Je me lève de ma chaise de bureau, et abandonne mes révisions. J'ai pas la tête à ça de toute façon. Je tourne dans le couloir et m'adosse à la porte du salon. Lucy et assise sur le bord de la fenêtre, en tailleur. Elle caresse son ventre par dessus son t-shirt. La lumière du soleil couchant donne un aspect irréel à ce magnifiques tableau. Elle tourne la tête vers moi et me sourit. Je m'avance et pose mes mains sur son ventre. Elle tressaille à mon touché. C'est la première fois qu'on à un moment aussi symbolique.
Et là je sais pas pourquoi mais je commence à fredonner une chanson. En cloque. (NDA: ça veut dire enceinte) C'est le titre.
- Elle a mis sur l'mur, au d'ssus du berceau, une photo d'Arthur, Rimbaud.
- 'vec ses cheveux en brosse, elle trouve qu'il est beau, dans la chambre du gosse, bravo !
Et on continue comme ça de chanter. J'attrape ces mains, et la fait danser. Malheureusement ce moment magique et coupé par la sonnerie qui retentit. Je soupire et par vers l'entrée.
- C'est qui ?
- Ouvre Natsu !
- Lissana ?
- OUVRE ! Hurle-t-elle en pleur.
J'appuie sur le bouton bouche-bée. Lucy arrive et demande :
- C'est Lissana... Elle m'a hurlé dessus. J'ai pas compris pourquoi. Alors je lui ouvert.
À se moment là, la porte s'ouvre à la volée sur une Lissana bouleversé.
- Hé... Liss qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je...
- Viens t'asseoir.
- Je vais faire du thé. Dit Lucy avec un sourire contrit sur les lèvres.
Je l'emmène au salon et l'assoie sur le canapé. Je lui donne un mouchoir et elle se mouche bruyamment. Lucy reviens, un plateau dans les mains, avec des gâteaux et du thé. Elle s'assoit de l'autre côté de Lissana.
- Alors qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle doucement.
- Je... Je suis enceinte !
Je m'arrête nette. Ça... Ça veut dire que...
- Mais c'est merveilleux ! Pourquoi tu fais cette tête ? Natsu ? Natsu !
- Tu comprends pas Lucy ! Et quand tu le sauras tu va être en colère !
- Explique moi alors !
- Techniquement je suis vierge. J'ai fait ma première fois bourré. Et je l'ai fait avec... Avec...
- Avec ??
- Avec Natsu ! Et elle fond de nouveau en larmes.
Lucy me fixe bizarrement, avant de soupirer. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas...
VOUS LISEZ
Une seule fois
FanfictionIl était si triste qu'elle soit parti qu'il en était devenu fou. Il se droguait et il buvait. Il n'a pas pris les précautions nécessaires. Mais quand elle est revenue, il a tout oublié, et il lui a avoué. Il lui as dit je t'aime.Mais il n'avait pas...