chapitre 4

830 28 1
                                    


Je me réveille avec un gros mal de crâne. Je ne me rappelle plus très bien de la veille. La boîte... L'alcool... Le taxis... Lissana m'embrasse... Attend quoi !? Et... Au non... Je me retourne et découvre lissana couchée sur le côté du canapé. Elle... Elle est nue... Je vais chercher une couverture et lui pose dessus. Je pars dans ma chambre et m'habille d'un jogging et d'un t-shirt noir. Je vais sur mon balcon et laisse mes larme coulé. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai couché avec ma meilleure amie qui est aussi celle de Lucy ! Mais quel con !
J'entends des pas derrière moi, et découvre lissana qui s'est rhabillée. Elle a la tête basse.

- Lissana je... Je

Elle cours et me saute dans les bras en pleurant. Je mets un moment a me rendre compte. Je passe mes bras dans son dos d'un geste réconfortant.

- Je.. je suis... désolée Natsu !!! Pardonne moi je t'en supplie !
  C'était l'alcool et je... Pardon !

- Chut lissana calme toi...
   Je ne t'en veux pas...
   On avait bu tout les deux...
   Tu te rappelles de quelques choses ?

- Non pas trop... Je ne sais même pas si on s'est protégé ! Et je n'ai pas de pilule !

- Mmmh... Essaie de regarder chez toi si ta sœur en a.
   Sinon on ira voir un ginéco

Elle me fait un petit sourire accompagné d'un petit hochement de tête. Je l'embrasse sur le front, et lui dit que tout va bien se passer. Je ne veux pas perdre une amie a cause de l'alcool.

- Liss ?

- Mmh ?

- Dès que tu aura pris la pilule on oublie tout. Je ne veux surtout pas gâcher notre amitié. Et on en parle a personne. D'accord ?

- Oui.  Dit-elle en se blotissant dans mes bras. Natsu ? J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Moi non plus je ne veux pas gâcher notre amitié.

Je ressert ma prise sur elle. Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir.

------------

- Allô Natsu ?

- Salut liss..
  Alors ?

- Oui. J'en ai trouver dans sa table de nuit.

- C'est cool. Encore désolé lissana. On oublie hein ?

- Oui. Bonne nuit Natsu !

- Bonne nuit...

Lissana a pû trouver une pilule. Au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de problème. Je m'en veux quand-même. C'est ma meilleure amie. Enfin... On a dit qu'on oubliait.
Lucy arrive demain. J'ai vraiment hâte de la revoir ! Avec les amis, nous avons planifié une fête surprise. On a louée une petite salle dans un bar. Mira s'est chargé de l'organisation, et je dois donc aller acheter des boissons.
Je prend ma veste et je mets mes chaussures, puis sort de chez moi. Le vent souffle assez fort et il ne fait pas tout a fais nuit. Je regarde le ciel. Cette nuit, on va bien voir les étoiles. Lucy aimait bien les étoiles. Elle connaît tout les constellations par cœur. Une fois elle a essayer de me les apprendre mais elle n'a jamais réussi. Je glousse a cette pensée.

Je change de direction et pars vers la forêt. Tant pis pour les boissons. J'arrive sur une colline qui surplombe toute la ville. C'est Lucy et moi qui l'avons découvert, alors qu'on se baladait. On était en cinquième. On c'était perdu au milieu de la forêt. Et a un moment donné, on a atterri là. Depuis on y venait tout les weekend.
Le vent ballait mes cheveux, et quelques mèches tombent devant mon visage. Je les repousse d'un revers de main. Le vent se fait plus fort. Il glisse sur mes chevilles comme de l'eau. Je me délecte de cette sensation. Ces petites chose si futiles sont parfois une grandes source de bonne humeur.

Il fait nuit maintenant. Je me couche dans l'herbe, et regarde le ciel. Pour moi chacun de ces petit point lumineux, est l'esprit de quelqu'un. Les scientifiques ont beau dire que se sont des planètes ou je ne sais quoi d'autre, pour moi se sont des balivernes. Et mon père est quelque part là. Je souris en pensant à lui. En fait ce n'est pas mon vrais père. Il m'a adopté. C'était un grand homme. Il s'est toujours occupé de moi comme si j'étais son fils. Quand il est mort, je suis restée dans notre appartement. Vous vous demandez comment j'ai fait ? En fait Ignir c'était arrangé avec des amis pour qu'il prenne ma garde mais qu'ils me laisse dans l'appartement. Il savait que je saurais me débrouiller. Sont compte en banque m'avait été donné, et en cumulant les petit boulot,j'avais réussi a garder de l'argent pour tout mes besoin. C'est les amis de Ignir qui paient l'électricité, l'eau, enfin tout ça...

Je regarde mon portable. 22h12. Je me relève, et secoue mon corps endoloris. Je descends de la coline et marche a grand pas vers le super marché. Il est ouvert tard. J'achète tout ce qu'il faut, et retourne chez moi. Mes yeux commence a ce fermer petit a petit.  Je marche encore plus vite, limite je cours, et tourne enfin la clé dans la serrure. Je dépose tout sur la table et monte me coucher.

Un jet d'eau glacée me réveille en sursaut. Je me tourne vers l'auteur de cette farce ridicule. Mirajaine se tient en face de moi, un sourire narquois scotché au lèvres. Je lui lance un regard noir,et demande:

- Mais qu'es-ce qui t'a pris ??

- C'est le grand jour !

- Tu ne répond pas à ma question.

Elle hausse les épaules, et continue.

- Le petit dej et servit !
  J'ai fais des crêpes.

Je gromel puis pars vers ma salle de bain. Mira me suis dans le couloir, et m'arrête devant la porte.

- Au fait, Erza t'attend en bas.

- Mais c'est la réunion de la secte des démon ou quoi !?
  Et luxus il est là aussi ?!

- Bah c'est a dire que...

- JE T'ENTENDS NATSU !!!! Hurle celui-ci.

Je souffle et rentre dans ma salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche. Je met l'eau chaude mais quand j'allume, de l'eau froide en sort. Je bouillonne intérieurement. Je hurle.

- MIRAAAA !!!!!

------------

Je grelotte encore. Je m'assoie à la table du petit dej, en lançant un énième regard noir a Mira qui sourie de toutes ses dents. Je prend une crêpe et la foure dans ma bouche. Tout a coup, mes envies de meurtre s'envole. Je dévore le plat sous le rire de mes trois amis.

Quelques crèpes plus tard, nous sortons tous de l'appartement et nous partons au bar pour finir la décoration. Je jette des coup d'œil à mon téléphone, si souvent que luxus, qui est a l'arrière avec moi, me regarde et dit.

- Alors Natsu ? On attend un signe de sa bien aimée ?
Mira sourie dans le rétroviseur.

- Tais toi espèce d'idiot. Si mira partait tu ferais la même chose.

Les deux conserné deviennent rouge écarlate. Je leur et cloué le bec. Et si... Non je peux pas c'est cruel... Ho et puis tant pis !

- Et toi erza ça en est où avec Jellal ? Vous l'avez déjà fait ?

Erza change elle aussi de couleur a tel point que ses cheveux pourrait jalousé ses joues. Tout le reste du trajet se passe en silence.

1189

Une seule foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant