chapitre 2

967 28 5
                                    


PDV Natsu
19h

Je suis actuellement sous ma douche. Je crois que c'est mon moment préféré dans la journée à part le repas. C'est un super moment de détente. Bon on va tout se dire hein; moi je chante et je dance. Ah et j'écoute de la musique à fond aussi. Bah quoi chacun son truc ! En plus la voisine du dessous est complètement sourde et y a personne au dessus. D'ailleurs je vais essayer de négocier avec le mec qui le vend pour pouvoir l'avoir. Comme ça je pète un bout du plafond et je met un escalier à la place! Ça doit coûter un peu cher mais j'ai le droit de rêver non ?

Je sors enfin après avoir écouté 350 mille chansons. Bah quoi je prend mon temps moi. Je me sèche vite fait avant de mettre mon t-shirt avec des flammes et un pantalon noir avec des fermetures aux genoux. Je prend mon téléphone et demande à tout le monde si ils sont prêt. Mira me dit qu'elle partira après nous et qu'elle emmenera liss et elfman (vu qu'elle, erza et luxus ont 2 ans de plus que nous, ils ont tous le permis). Tout les autres viendront chez moi pour qu'on se répartisse entre les deux voitures restante.
Je m'assoie sur le canapé et prends un gâteau qui traînait par là. (Nda: heu Natsu il a combien de siècle ton gâteau ?) Je ferme les yeux, et je commence à m'endormir. La dernière image que je voie, c'est le cadre de Lucy avec happy sur les genoux...

Je suis réveillé par une douleur atroce sur mes bijoux de famille. Je suis plié en deux. Je regarde mon chat à côté de moi qui me lance un regard interrogateur. Mais quel plaie ce chat ! Je lui lance un sourire meurtrier et l'attrape avant d'aller dans la cuisine avec lui sur l'épaule. Je m'apprêtais à lui mettre des gouttes d'eau sur la truffe quand l'interphone sonne. Surpris, je lâche happy qui se carapate heureux d'avoir échappé à son sort. Je gromel avant de répondre.

- Oui ?

- Hey tête de flamme !

- Yo le glaçon !
 
- Salut Natsu !

- Oh tiens salut jubia !

- On est avec gadjil et reby.

- Ok je vous ouvre !

J'appuie sur le bouton et les attends à la porte. Tien ça me fait penser que j'ai faim. Je vais aller me bouffer un paquet de chips. Ou des cacahuètes. Au pire on va se boire un petit apéro. Je reviens à la réalité et voit grey qui me dit:

- Tu compte nous laisser rentrer ou pas ?

- Heu..ouais désolée.

Je laisse rentrer grey et jubia, avant de faire la bise à reby qui a pût se libérer au final, sous le regard dur de gadjil.
Je me penche à son oreille et lui chuchote:

- Bah alors, on est jaloux ?

- N.. N'importe quoi ! Dit il en rougissant.

Je souris narquoisement avant de filer vers la cuisine. Je prend un paquet chips et des cacahuètes, puis une bouteille d'Ice Tea, et des verres. Quand je reviens, jubia est sur les genoux de grey, (inutile de préciser qu'il se bécotent) et gadjil et reby sont tout les deux en train de se crier dessus. Ça doit pas être important. Je m'approche d'eux et crie:

- TEMPS MORT !!!

- Mais c'est de sa faute aussi. Il arrête pas de m'embêter !

- N'importe quoi !

- Pfff... Vous êtes des vrais gosses.

- On en parle de toi Natsu ?

- Roh la ferme l'exhibitionniste !

- Hey! C'est même pas vrais d'abord !

- Ah ouais!? Tu m'explique pourquoi t'es en calçif ?

- He meeeeerdeeeee !

*Palmface de joubia*
- Greeyy !

- Des vrais gosses ! Rigole gadjil et reby qui ont déjà attaqué l'apéro.

Je suis stoppé dans ma bagarre avec grey par l'entente de l'interphone. Je me dépêche d'y aller parce que c'est sûrement erza et luxus. J'ai pas envie de me faire tabasser moi !

- Les gars arrêter de faire le bordel !
  Ça doit être erza et luxus !

On ravale tous notre salive et je vais décroché.

- Ou..oui ?

- ÇA FAIT TROIS HEURE QUE J'ATTEND QU'EST-CE QUE TU FOU ??

- Calme toi erza ils sont déjà tous arrivée alors il discutait. Salut Natsu.

- Salut luxus. Bon je vous ouvre.

J'entends la porte s'ouvrit avec grand fracas, et une tornade rousse qui arrive à toute vitesse. Puis plus rien.

Je me réveille dans la voiture de luxus côté passager. Je regarde derière moi et voit gadjil et reby encore en train de se chamailler.

- On est où ?

- Ah tien t'es réveillé la belle au bois dormant !?

- Très drôle Luxus. On est où ?

- On est à 300 mètre de la boîte mais y a pas de place de parking.
  Au fait c'est erza qui t'a assommé.

- Oui bah je vais encore avoir une bosse.

- ...

C'est à se moment là que la vérité me frappe en plein fouet. Je suis dans une voiture. Qui plus est, un transport. Et comme erza m'a assommé, et ben j'ai pas pris mes médocs ! Je me sens pas bien...

PDV Erza
au même moment

Bon je reconnais que j'y suis aller un peu fort. Mais je savais qu'il n'était pas en train de discuter. Il était en pleine dispute avec grey. Quand je suis pas là pour les arrêter ils se disputent tout le temps. Mais j'irai m'excuser quand même. Et puis j'ai beau dire que je suis là pour les surveiller, je compte m'amuser un peu moi. C'est une soirée entre amis alors on doit faire la fête !
Il manque seulement une personne...

PDV Luxus

J'ai demandé à reby d'appeler mira, et elle nous a dit qu'elle avait trouvé trois places au parking souterrain. Natsu et gadjil sont dans un sale état. De tout manière on est bientôt arriver. Il faut juste que je trouve mira...

PDV Natsu

On est enfin arrivé ! Je sort de la voiture en criant à quel point je suis heureux d'être arrivé. J'embrasse le sol une dernière fois puis me relève ressuscité. Je vais faire la bise à mira, et liss, et je check elfman. Je sens mon téléphone vibré dans ma poche. Je le prend et découvre un numéro masqué. Je décroche.

Conversation téléphonique

- Allô ?

- Natsu... Ta voix n'a pas changé...

Je tombe à genoux de stupeur. Cette voix.. c'est pas possible..







1033






Une seule foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant