Je me réveille, complètement paniquer, enfermer dans une pièce sombre sans me souvenir de quoi que se soit.. Soudainement la cage dans la quelle ont ma enfermer commence a monte, prête a s'empaler sur le plafond, je me met a crier, crier pour que la cage s'arrête, comme-ci elle pouvais m'entendre sérieux..
Par chance la cage s'arrête avant de heurter le plafond, qui celui-ci se transforme d'ailleurs en une lumière aveuglante.
Quand je suis enfin habituer a la lumière, je voit plusieurs personne autour de ma cage, dont une qui saute dedans.
C'était une fille, blonde et fine, elle m'aide a sortir d'ici et je remarque assez vite qu'il n'y a que des filles ici.
Je constate également que nous sommes encerclé par d'énormes murs, d'au moins trente mètres de haut.. Je sens le stress et l'angoisse me gagner.. Je suis apeuré en faite!
Pendant toute l'après midi et la soirée, Les filles mon tout expliquer sur cette endroit, elle mon même dit que des bêtes hideuse et terriblement dangereuse, qu'elles appelle Scabreux , loge les couloir du Labyrinthe la nuit, une simple éraflure rendrai folle la plus sainte des filles. Le soir même elles m'ont organiser une petite fête, je me suis faite beaucoup d'amies, se qui ma un peu détendu.
Le lendemain je me réveille dans un hamac inconfortable, je doit tester les boulots aujourd'hui, il faut que je soit en forme, je me dirige donc vers la cuisine.
Coureuse, voilà mon métier! Et je l'est bien mériter croyez moi!
Pendant une soirée, nous avions organiser une autre petite fête, encore en mon honneur, parce que j'ai retrouver mon prénom, je suis Élise!
Nous buvions et rigolions a tout vas, j'adore ces filles, même si je ne suis ici que depuis quel que jours.
Tellement nous avions bus, nous nous sommes endormis toutes ensemble au milieu du bloc, les une sur les autres.
Le lendemain je suis aller dans le Labyrinthe pour la première fois... Rien d'intéressant le matin met par contre, quel que minutes avant de rentré nous avons vue l'un de ces fameux Scabreux, ils sont horrible, mesurant au moins 3 mètres de haut, leur peau est recouverte d'écaille et il ressemble a de gros lézard sauf qu'il ont une queue de scorpion ..
5 mois et une bonne dizaine de Scabreux tuez plus tard, ma partenaire et moi même avions trouver une sortie, nous avons donc décider de partir le soir même!
Ont a rassembler toute nos affaires, des armes et des provisions, avants de nous engouffrer dans le Labyrinthe, prête a sortir!
Mais pendant notre voyage nous avons rencontré des Scabreux, beaucoup de Scabreux.. Pratiquement toutes les filles sont morte, déchiqueter, égorgé, écartelé devant moi.. nous ne sommes plus que 6 survivante sur une cinquantaine de blocardes.. Je suis abattue, toute mes amies sont morte! Je pleure a chaude larmes...
Arriver a notre fameuse sortie, une porte s'ouvre et un code s'impose. Katie, notre chef et ma partenaire, tape un code et les porte s'ouvre.
Malheureusement Katie n'es pas aller assez vite, toute les survivantes se sont faites emporter par des Scabreux et je n'es rien pus faire.. Alors qu'un Scabreux allais pour me m'attraper, je sort mon couteau et lui plante dans la tête avant de partir en courant vers la porte.
Je marche dans un long couloir sombre, jusqu'à ce qu'une porte situer au fond s'ouvre et que des hommes armés vienne a ma rencontre, ils m'injecte qu'elle que chose dans le coup et puis c'est le troue noir..
Si vous voulez une image de Scabreux ont peut dire que sa ressemble a ça (en plus grand bien sur), ces une Lézard Armadillo
VOUS LISEZ
La Fille Au Labyrinthe
FanfictionCrier à l'aide à s'en bousiller les cordes vocales, ça ne sert à rien. Ici, dans ce lieu sombre et macabre j'ai appris a survivre, a m'adapter, je dirai même a m'endurcir. Que nous veulent t-ils a la fin? Pourquoi nous faire tout sa? La jeune Elise...