Tout le monde pars faire leur tâche respective, je dois avouez que la mienne est la plus dur... Je me dirige vers se qu'il reste de la salle de conseil, j'entre et je voit Gally parler a je ne sais qui, je ne l'es jamais vue jusqu'à maintenant.
Gally: Tu peut y alller, Elise! Entre je tant pris.
L'homme partie, je referme la porte et pars «draguer» Gally a mon grand regret.
Gally: Alors, tu a réfléchi? Dans quel camp es tu?
Moi: A vrais dire je ne suis dans aucuns camps. Je suis au milieu car je ne veut pas que mes amies soit bannis met a la fois je ne veut pas partir. J'ai déjà vécue cette expérience une fois, j'ai perdu toutes mes amies et je ne veut pas que sa recommence.
Gally: Bien donc tu est avec moi super, sa évitera de gâcher , sourit-il
Dans ma tête j'ai envie de l'insulter, de le frapper, de le tuer ce gros porc de merde!! Met nan, ont a une plan on si tient! Je me contente de rigoler, Gally me regarde, il ne détourne pas une fois le regard, sa fait peur, je décide de casser se malaise avant que sa dégénère ici..
Moi: Dit, sur le chemin j'ai remarquer qu'il ne restait plus qu'un dortoirs et deux cabane a matons, comment on vas tous tenir la dedans?
Gally: J'ai ma petite idée, sourit-il encore, Tout les maton irons dans l'une des cabane restante, les blocard irons dans le derniers dortoirs encore debout.
Moi: Ok, donc il me faudra un hamac, vue qu'avant je dormais dans une cabane ont ne m'en a pas donner.
Gally: Tu n'en aura pas besoin, tu dormira avec moi! Dit-il d'une voix perverse
Moi: Je.. Je.. Pourquoi?
OK d'accords se mec est un putain de pervers! Alerte pédophile! Jamais de la vie je pourrai dormir avec se porcs.. Je pense que je n'es pas besoin de le draguer, il est déjà a fond sur moi, enfin plutôt sur mon corps..
J'ai envie de gerbé.. Joue le jeux Elise! Joue le jeux!
Elise: Ok met ont ne fera rien de bizarre! Souriais-je nerveusement
Gally: Nan t'inquiète, pas le premiers soir!
Je lui sourie faiblement et pars de cette endroit de malheurs a tout vas, non met il est malade, si il a crue que j'allais dormir deux fois de suite avec lui il rêve!
PDV de Newt)
Nous sommes tout les trois au troue depuis une heure, et toujours pas d'Élise a l'horizon. Nous étions en train de parler de la potentiel sortie quand ont entend quel qu'une marcher, non en faite deux personne marcher. Soudain deux visage familier se dessine devant la porte du gnouf, Frypan et Winston.
Minho: Putain les gars vous faite quoi ici?
Frypan: Ont a un plan pour vous sortir d'ici!
Thomas: Comment vas Elise?!
Frypan: Elle vas bien elle est en vie et sa grâce a toi Minho
Moi: Comment ça?! Ont a tous vue la seringue dans son ventre..
Winston: Oui met le griffeur na pas pus injecter le contenue de la seringue, et sa ces grâce a Minho, il a tuez le griffeur avant.
Alors elle ne vas pas mourir... Je sens un énorme soulagement m'envahir, mine de rien je tient énormément a Elise. Suite a sa Les gars nous explique leur plan, met je sens qu'il ne nous dise pas tous..
Minho: Votre plan est parfait a un défaut près.. Comment compter vous neutraliser Gally?
Aucun ne répond, ils se regardent nerveusement, je le sens mal leur truc.
Thomas: Attendez une minutes.. Elise ne fait rien dans le plan?
Frypan: Justement... Elle doit séduire Gally pour être assez près de lui durant le bannissement.
Moi: Hors de question!!
Thomas: Vous êtes malade! Gally est un gros connard, salaud, matcho! Jamais elle n'acceptera de faire ça!
Frypan: En faite elle est déjà partie le voir..
Plus personne ne parle, je regarde Minho, il est énerver sa se voit.. Thomas quant a lui se lève brusquement et donne un grand coup de point dans le mur.
Winston: Thomas calme toi!
Thomas: Comment je peut me calmer alors que ma sœur drague un chien tels que Gally!
VOUS LISEZ
La Fille Au Labyrinthe
FanfictionCrier à l'aide à s'en bousiller les cordes vocales, ça ne sert à rien. Ici, dans ce lieu sombre et macabre j'ai appris a survivre, a m'adapter, je dirai même a m'endurcir. Que nous veulent t-ils a la fin? Pourquoi nous faire tout sa? La jeune Elise...