Newt commence a partir avec moi sur les talons. Il marche en direction de se qui ressemble a une cabane a maton, il entre et un gars est debout devant nous, il fait a peut près une tête de plus que moi, il est brun comme moi met lui a les yeux noisette contrairement a moi qui les es bleu.

Newt: Thomas, tu vas mieux?

Thomas: Oui, c'est qui elle?

Moi: Je m'appelle Elise, vous êtes sérieux, je vais devoir ressortir tout mon pitches pour une personne?

Newt me lance un sourire approbateur et je répète donc a Thomas tout ce que je venais de dire, et bien évidemment il ma poser mille et une question, bien sur je lui est donne les réponse a ces questions.

Thomas: Wow.. Si je m'attendait a sa..

Newt: Tout le monde est choqué, certain pense qu'elle est notre ticket de sortie, d'autre pense qu'elle travaille pour WICKED

Moi: Jamais! Ces enculés mon enfermé deux fois dans un Labyrinthe, j'ai vue des choses... Que vous penser inimaginable..Bref, que tes t-il arriver?

Thomas: Je me faisait poursuivre par un griffeur et il a bien failli me tuez si Minho ne m'avais pas aidez.

Moi: Minho est un coureur? Sa expliquerai plein de chose..

Newt: Oui sais le maton des coureurs même, avec Thomas et Ben se sont les seuls coureurs.

Moi: Et moi maintenant, je suis coureuse également!

Thomas: Pour ça il faut voir avec Minho.

Moi: Hors de question, j'étais la meilleur coureuse avant, et sa ne changera pas! Et si il ne veut pas que je soit coureuse, j'irai quand même dans se Labyrinthe!

Newt: Si tu le dit.. Bon, vient je vais te faire visiter, dit-il en partant

Je lance un dernière regard a Thomas et pars avec Newt. Il me fait un petit tour du bloc, me présente tout les blocards ainsi que leur métier, comme si je pouvais tout retenir! Nous arrivons dans une cabane a maton,

Newt: Voila, tu dormira ici, vue que tu est une fille tu a ta propre cabane avec un matelas, contente?

Moi: C'était pas obliger, je ne suis pas une princesse.. Au faite, tu est quoi toi?

Newt: Je suis le sous chef ainsi que le maton des sarcleurs, ma cabane est juste a coter de la tienne.

Moi: Super, je suis de nouveau enfermer dans un autres Labyrinthe avec une cinquantaine d'ados en chaleur..Tout est nickel.

Newt: Ne t'inquiète pas, ils ne vont rien te faire, met comprend les, pour certain sa fait trois ans qu'il non pas vue une fille.

Moi: Rassurant.. Et s'il te plaît, ne faite pas de fête pour moi.

Newt: Les fêtes ces sacré ici, alors ne les prive pas de leur seul moment de joie.

J'hoche la tête pour répondre, quand Gally fait sont entré dans la pièce avec un sac a la main.

Gally: Tien, la dedans il y a des affaires de fille, dit-il en balançant le sac a mes pieds.

Moi: Merci

Gally et Newt viennent de sortir pour organiser cette fameuse fête, tandis que moi je fouille dans le sac, dedans il y a des serviettes, des truc de filles (si vous voyez se que je veut dire), des sous vêtements, deux débardeurs, 3 pulls et un pantalon militaire, une espèce de tenue de combat style Steampunk (voir média) vive la mode ici.. Au moins dans mon ancien chez moi j'avais le choix entre les centaines de vêtement qu'avais les filles. Je prend une serviette, un débardeurs noir et le pantalon militaire et pars chercher les douches, parce qu'il faut dire que je suis horrible a voir, j'ai toujours mon ancienne tenue, couverte du sang de mes amies..

Je cherche depuis un mon moment déjà, je tour en rond met toujours pas de douche, au loin je voit Minho et un homme que je ne connais pas parler, je décide d'aller demander de l'aide a Minho.

Minho: Alors la nouvelle, il paraît que tu veut être coureuse? Je doit avouez que tu cours vite, met je ne tes pas encore observer dans de vrai condition.

Moi: Je ne veut pas être coureuse, je le suis déjà et que vous le vouliez ou non, j'irai dans ce Labyrinthe.

??: Ont ne ta pas briffer sur les règles? Ces étonnant, au faite, moi ces Frypan, met tout le monde m'appelle poêle a frire, je suis le seul et unique cuistot ici.

Moi: Salut, je suis Élise, la seul fille dans ce Labyrinthe de taré, et quelle règles?

Minho: Première règle, tu fait ton boulot, ont aimes pas les glandeurs ici, deuxième règle, ne frappe jamais un blocard et la plus importante des règle, tu ne vas jamais de l'autre cotés, ne vas jamais dans le Labyrinthe!

Moi: Pourtant j'y suis déjà aller dans votre Labyrinthe, et dans le mien j'y aller très souvent.

Fry: Et tu a déjà vue des griffeurs?

Moi: Euh nan, moi j'avais des Scabreux, d'horrible créature mortelle, j'en tuez souvent d'ailleurs..

Minho: Impressionnant! Bon, Poêle a frire, vas servir le dîner, ce soir ces la fête!

Fry: Wow! Ont vas s'éclater!

Moi: Si vous avez de l'alcool sa risque fort oui!

Fry: Je l'aime déjà! Dit-il en partant

Moi: Bien, Minho, où sont les douches?

Minho: Poupée, ici il n'y a pas de douche, ont se lave dans la rivière au milieu la forêt.

Moi: Quoi?! Sérieux! Met ont peut me voir si je me lave!

Minho: Nan t'inquiète, je dirait au gars de pas s'approcher de la forêt, et puis en plus ta fête vient de commencer, ils sont tous la-ba.

Moi: Merci, j'y vais maintenant, alors préviens les vite, rigolai-je

Minho pars donc voir les autres pour leur dires que je vais me laver, et moi je vais dans la forêt avec mes vêtements en main.


La Fille Au LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant