13

1.5K 60 2
                                    

Je me réveille en sursaut, assise sur mon lit, en sueur, allaitante, je me débat toute seul pour rien.. Je me souvient.. je me souvient de tout! Mes souvenirs son revenue! Ces pour sa que je tue aisément des Scabreux ou des griffeurs, mon entraînement intense, je m'en souvient!

Soudain des mains viennent se poser sur mes épaule, je sursaute légèrement, Gally.. Je l'avais oublier celui la..

Gally: Elise ça va?

Moi: Oui ces rien.. j'ai fait un cauchemars..

Gally: J'avais remarquer, sa fait une heure et demis que tu hurle et que tu te débat dans ton sommeil. J'ai essayer de te réveiller met tu hurler plus fort, tu ma même fait tomber du lit..

Moi: Je.. Je suis.. Désoler, je vais prendre l'air je revient.

Gally me donne une petite tape dans le dos et se recouche, tandis que moi je pars dehors.

Je marche en réfléchissant a mon rêve qui s'apparente plus a un souvenir, alors Thomas serait mon frère? Ces se que voulait me faire comprendre Ben quand ont étaient le Labyrinthe.. La je suis convaincus, Thomas est belle et bien mon frère. Je cours jusqu'au Gnouf, ouvre la porte en vitesse, se qui réveille les garçons et saute sur Thomas, je le serre de toute mes force, comme-ci je ne voulais plus le quitter.

Newt: Elise? Qu'est ce que tu fait ici?

Moi: Tu ma manquer.. Grand frère!

Thomas resserre mon étreinte et je sens des larme couler le long de ma joue

Minho: Comment tu peut t'en souvenir?

Je lâche Thomas met reste près de lui quand même, je me tourne vers Minho et le regarde avec mon regard d'incompréhension.

Moi: J'ai fait un rêve, enfin c'était des souvenirs et j'y ai vus Thomas qui essayer de me sauver, j'ai récupérer tout mes souvenir par la même occasion.. Met la vrai question ces comment vous vous le savez? Vous ne sembler pas du tout surpris de ma déclaration.

Newt: Thomas nous l'avais déjà dit.

Je me tourne vers Thomas et celui-ci baise les yeux, comme-ci il avait honte. J'attrape son menton et relève sa tête avec fierté

Thomas: Je suis désoler j'aurai du tout faire pour t'aider.. Je tes trahis, je t'avais jurer, j'avais jurer a maman et regarde où ont en est..

Moi: Se n'es rien Thomas, je t'aime. Je sais se que tu a fait pour m'aider, j'ai récupéré tout mes souvenir!

Minho: Sérieux! Explique nous! Sur le WICKED, pourquoi ont est la, enfin tous quoi!

Moi: Thomas a travailler pour le WICKED pour me protéger. Ava Page, celle qui dirige cette organisation, a promis a Thomas que si il travailler pour elle, ils ne m'enverront pas dans un Labyrinthe. Thomas a tout de suite accepter, ils l'ont envoiler dans le Labo dès qu'il a su tenir une seringue en main. Quand j'avais 14 ans et mon frère 16 ils nous ont séparer. J'ai vécue ces 5 dernière année dans une cellule, a m'entraîne nuit et jour avec des examen quotidien, je ne savais pas pourquoi. Ils me disais que si je les aidés je pourrai revoir mon frère, mais je ne les jamais vue.. La dernière fois que j'ai vue mon frère c'était le jour de mon dépars pour le Labyrinthe. Thomas a essayer de les arrêtés met il na pas réussit, il ma promis de me protéger coûte que coûte. Ils lui ont dit que mes entraînement et mes examen était plus que convainquant et que j'étais une sorte d'espoirs.

Newt: Et tu sais pourquoi il nous enferme ici?

Moi: Oui.. malheureusement

Thomas: Pourquoi?

Moi: Ces a cause de la Braise, c'est une maladie hautement infectieuse contractée par les éruptions solaires. Elle peut transformer n'importe qui en fou mangeur de chair humaine avant de le tuer à petit feu ,ces personnes sont appeler les fondus. Le WICKED a tenté de mettre au point un antidote contre la Braise en créant les Épreuves, dont le Labyrinthe, qui est censées stimuler certaines parties de la Zone mortelle sur un groupe de sujets, pour la plupart immunisés contre braise et les piqûres de griffeur, ils nous ont choisit nous car ont est la nouvelle génération.... Ils auraient alors travailler sur ce qui rendrait leurs cerveaux immunitaires au virus, quand ont sort d'un Labyrinthe, ces pour se faire ponctionner quelque chose, une sorte de remède, met jusqu'à aujourd'hui il non pas réussit a trouver cette personne qui pourrai s'avérer avoir le remède en lui.

Newt: Alors en faite.. L'humanité a été zombifier? Et le remède se trouve peut être en nous..

Moi: Oui.. Il faut que j'y aille, Gally vas se demander où je suis.

Thomas: Quoi?! Comment ça!

Moi: Euh.. Oui euh.. je dort avec lui.

Thomas: NAN!! Si se salaud ose te toucher je le tue!

Je sourie a mon frère et le rassure, je sais me défendre. Je regarde Minho qui semble dégoutter et Newt sert les poing et sa machoir se contracte, qu'est ce qu'il a? Je sort du gnouf et repars vers la cabane de Gally, il dort encore, heureusement. Je rentre sous la ouverture et m'endors vite.

 Je rentre sous la ouverture et m'endors vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La Fille Au LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant