9

1.6K 62 1
                                    

Moi: Élise!

Thomas: Elle est toujours a l'infirmerie...

Alby: Il faut aller la chercher!

Newt: J'y vais!

Thomas: Je vient avec toi!

Moi: Ok je vous couvre.

Gally: Aller y, nous ont reste ici au cas ou des blocards veulent prendre votre place.

Moi: Newt, balance ton arc, je vais faire une diversion, a trois vous courrez!

Newt me donne sont arc, j'entre ouvre la porte en haut et voit qu'il y a deux griffeurs devant la porte.

Minho: 1.., dis-je en encochant ma flèche, 2, dis-je en visant, 3!!, criai-je en tirant une flèche qui vient se loger sur le dos d'un griffeur. Instantanément, j'ouvre entièrement la porte et pars en courant avec les deux griffeurs a mes trousse, avant d'être trop loin, je tourne le regard et peut voir Newt et Thomas partir en direction de l'infirmerie, sa a marcher! Met je voit également Alby sortir, qu'est ce qu'il fou!?

Bon maintenant j'ai un gros problème moi.. Je cours partout, je cours sans m'arrêter car je sais que si je me stop ces la fin. Je commence a être essouffler, les deux griffeurs me rattrape dangereusement, met sans que je ne comprenne quoi que se soit, les deux créatures tombe raide mortes a terre, je regarde de plus près pour chercher la cause de leur mort et voit une flèche loger dans la tête de chaque griffeur.

Je scrute les horizons pour voir qui tire des flèches, enfin surtout pour voir qui vient de me sauvez la vie, et la je voit Élise au loin sur la petite colline avec un arc, elle tire des flèches en bas, elle ne rate jamais sa cible ces impressionnant!

J'essaie de me frayer un chemin jusqu'à elle met je voit un blocard en difficulté, je décide de sortir mon couteau, je vise et envoie celui-ci de toute mes force sur le griffeur. Le couteau a transpercer la tête du griffeurs, je voit le blocards arriver vers moi, il me remercie et je lui dit d'aller dans la boite avec les autres, et bien sur il pars en courant.

Je regarde sur la colline met Elise n'y est plus, je décide quand même d'aller la bas. Je cours jusqu'à la salle de conseil, le seul batiment dans ce coin, tout l'avant de la cabane est arracher, je voit tout les survivant, dont Alby, Newt et Thomas. Alors qu'il pensait que c'était fini, je voit un griffeur arriver dans le dos de Newt, il faut que je face qu'elle que chose, par terre je voit une lance, je me munie de celle-ci et la lance de toute mes force vers le griffeurs.

Elise: Newt!

Je voit Elise se jetter devant la seringue du griffeur qui allais se loger dans le dos de Newt, mais malhereusement ma lance a transpercer le griffeurs trop tard, la seringue ces loger dans le ventre d'Elise. Je cours jusqu'à elle

Thomas: Élise!

Newt: Elise! Pourquoi tu a fait ça!

Suite a sa, Alby se fait attraper par un autres griffeur, sauf que personne na le temps de le rattraper, par chance il arrive a agripper une branche d'arbre un peut plus haut, il regarde Newt, Thomas et Elise et leur lance un regard sérieux et dit quel que mot avant que le griffeur ne l'emmène.

Alby: Prenez sois d'eux, sortez les d'ici!

Puis le griffeur l'emporte dans le Labyrinthe suivi de tout les autres griffeurs... Il ne reste plus rien du bloc hors mit de la fumée noir et des bâtiment en ruine... Alors que nous constations les dégât une petite voix se fait entendre.

Elise: Newt rattrape moi...

Heureusement Newt arrive a la rattraper avant que sa tête heurte violemment le sol.


La Fille Au LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant