10

9 0 0
                                    

    « Libérez la » dis je avant de faire un sprint jusqu'à ma voiture.

    Je commence et conduis à une vitesse folle sachant que dans cette petite ville il y a très peu de policier et qu'il faut que je m'éloigne le plus vite possible de la. Je me sens si mal. Les images viennent dans les boucles dans ma tête: la réceptionniste criant à plein poumons, la femme de ménage me regardant avec effrois. Je ne me reconnais pas à travers mes actes! Je n'arrive plus à respirer, ça doit être une crise de panique. Mais je ne peux pas m'arrêter maintenant. Je tente de contrôler ma respiration mais rien à faire. Il faut que je m'accorde 3 minutes pour me reprendre et repartir de plus belle, sans ces trois minutes je ne vais pas faire long feu.

     Je me gare sur la bande d'arrêt d'urgence et avant de sortir de la voiture je change mon apparence grâce aux affaires sous le siège conducteur. Il y'a plusieurs perruques mais j'opte pour la blonde étant donné que je suis brune, des lunettes de soleil, d'autres vêtements, et même du maquillage. En un rien de temps je trouve un rouge à lèvre bien rouge à l'inverse de ce qui pourrait mettre étant donné que je ne me maquille pas. J'allais sortir mais dans le rétroviseur je vois une voiture arriver. J'attends qu'elle passe puis me dirige vers le coffre de la voiture. Je l'ouvre, soulève le tapis de fond et prend une plaque d'immatriculation que nous n'avons pas encore utilisé. Et oui, notre voiture nous sert principalement de moyen de changement de vie et d'identité que de moyen de locomotion.

Je rentre ensuite dans la voiture. Je devrais fuir loin. Mais j'ai besoin de respirer. Je tente de maîtriser ma respiration.
Quelle vie ! Comme si un brouillard meurtrier n'était pas assez ! Maintenant en plus du brouillard j'aurais certainement les flics à mes trousses ! Ma respiration n'en fait alors qu'à sa tête suite à ces pensées et continuer de s'accélérer.

   Je ferme les yeux et tente de respirer profondément comme ma sœur me l'a appris tout en faisant basculer ma tête sur le siege délicatement. Une fois à peu près calmée je n'ai plus qu'à continuer ma quête.


    Je démarre et me questionne sur l'allure que je dois adopter. Si la police me recherche, elle va axer ses rechercher sur un certain perimetre. Autrement dit le secteur dans lequel je ne dois pas me trouver si je ne veux pas me faire prendre. Cependant, dans les films et series, dans les enquetes policiere quand l'affaire est grave, on voient souvent les policiers bloquer les frontieres de la ville et donc etablir des barrage afin de prendre le criminel au piège, du moins c'est ce que prison break m'a appri... Mais je ne suis pas une échappée dangereuse d'une prison, j'ai enfermer une receptionniste dans une salle de bain sans lui faire de mal. Sa s'appelle quand même de la sequestration il ne faut tout de même pas se leurer. Mais je ne pense pas que les dispositifs seront enormes mais je dois tout de même être prudente ! MA stratégie : faire tout le contraire de ce que ferait un fugitif et me conduire comme une citoyenne modèle. Je roulerais donc a une vitesse convenable histoire de ne pas me faire remarquer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

White FogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant