Holà les humains !
💮08💮
"La roue tournera, quelqu'un d'autre t'aimera"
Nadine- N'oublie d'aller à la rencontre de M.Haunui, essaie de conclure le contrat.
Moi- Oui ça sera fait ne t'inquiètes pas. Bon je te laisse faut que je prenne un taxi.
Elle- Très bien Bella, bisous.
Moi- Bisous.
Je raccroche et prends un taxi qui est censé me diriger vers mon hôtel où j'allais passer la semaine.
Effectivement j'étais en déplacement ?
Où ?
En Polynésie.
Oui effectivement, je me suis tapée 24 heures de vol ce n'est pas rien d'ailleurs j'étais un peu mais juste un peu fatiguée.
Ma suite était juste trop belle.
*Le lendemain*
Je me suis levée, un peu dans les vapes.
Je voulais pleinement profiter de cet hôtel avant ma rencontre avec notre prochain investisseur.
J'ai enfilé mon maillot de bain et j'ai mis par dessus mon peignoir en soie bien décidée à aller à la piscine.
Je me baignais tranquillement, je nageais et j'aimais bien cette ambiance.
Pas trop de monde, le soleil qui tapait sur ma peau brillante et l'eau qui me rafraîchissait en même temps.
J'étais tranquille dans mon coin lorsqu'on m'interrompt.
?- Excusez moi t'aurais pas de la crème solaire ?
Déjà d'où tu me tutoies on se connait, je sais pas ?
Et puis je suis pas Vichy j'ai pas de crèmes solaires à ma possession.
Je me retourne pour répondre à la personne quand je fais face à Issad.
J'étais énormément surprise de le voir en Polynésie et dans cet hôtel.
Il était autant surpris que moi vu sa tête.
Moi- Mais qu'est ce que tu fais là ?
Issad- Je te retourne la question.
Moi- Je l'ai posé en première.
Issad- Je passe des vacances avec ma fiancée et toi ?
Moi- Je dois conclure un contrat avec un investisseur enfin bref où est ce qu'elle est ? J'ai pas eu l'occasion de la rencontrer.
Issad- Je sais pas mais elle devrait pas tarder et sinon t'as de la crème solaire ou pas ?
Moi- Non désolé.
Issad- Au calme bon je te laisse, je crois que je vais en acheter à l'accueil.
Moi- Ah ok. Salut alors !
VOUS LISEZ
[3]Idylle Interdite.
RomanceVIETATO-PRODUCTION💮 présente une œuvre de @CoeurDeIce . «Plus cet homme la faisait souffrir plus elle l'aimait éperdument. C'est bizarre la vie, hein ? » Guillaume Musso. Idylle Interdite💮 [Tome 3 d'Una C...