Holà les humains !
💮27💮
«Et le passé, fait vibrer mon cœur»
Je lui avais tout expliqué dans les moindres détails, certes ça avait pris du temps mais on y était arrivé.
Issad- J'arrive pas à y croire, dire qu'on partage le même sang lui et moi. Ça me..dégoutes
Moi- Mais enfin bref ils comptent bientôt sortir de l'ombre et revenir.
Issad- Hm
Moi-Tu voudrais pas venir les rendre visite avec moi un jour.*sourire*
Issad- Oui bien sûr.*prenant ma main*
Moi- Tu sais je suis vraiment désolé, de t'avoir en quelque sorte ignorer toute ces semaines, je regrette.
Il enroule ses bras autour de ma taille.
Je m'y sentais si bien, tellement que je ne voulais plus y quitter.Issad- Fais plus des trucs comme ça, dès qu'il y'a un truc parles-en. Tu sais que tu peux tout me dire.
Moi- Oui d'ailleurs c'était qui cette fille au restaurant tout à l'heure ?
Issad- Je m'attendais à tout sauf ça !*rire*
Moi- Esquive pas et réponds.*rire*
Issad- Une nouvelle collègue, elle s'appelle Ilona.
Moi- Hm ok.
Issad- Bah quoi ?
Moi- Y'a rien.
Issad- T'es sûre ?
Moi- Bah oui pourquoi tu dis ça ?
Issad- J'sais pas ton expression, le ton employé...tu veux que je continue ?
Moi- orh arrête... *lui donnant un coup*
Issad- Le coup de coude ça t'avais pas suffit? Tu veux la bagarre ?
Moi- Viens, lèves-toi. *rire*
Il se lève et on commence à se battre pour de faux.
Ça me faisait tellement de bien de le retrouver, c'est là que je me rends compte qu'il tient vraiment une place importante dans ma vie.
Les jours étaient passés, Issad et moi étions partis rendre visite à ma famille, j'étais épanouie, Ryad et Issad s'étaient retrouver faut dire qu'ils étaient amis avant tout ça.
Mes parents étaient au courant de ma relation avec Issad et n'étaient pas contre.
Nous étions actuellement en Italie chez mes grands-parents, nous venions d'arriver avec Ryad, Issad et mes parents.
Mes grands-parents et mes parents pleuraient faut dire qu'ils n'étaient pas prêts à se retrouver.
Tout le monde se prenait dans les bras.
VOUS LISEZ
[3]Idylle Interdite.
RomanceVIETATO-PRODUCTION💮 présente une œuvre de @CoeurDeIce . «Plus cet homme la faisait souffrir plus elle l'aimait éperdument. C'est bizarre la vie, hein ? » Guillaume Musso. Idylle Interdite💮 [Tome 3 d'Una C...