💮25💮

956 89 7
                                    

Holà les humains !

💮25💮

«J'ai envie de m'évader, sur ton joint fais-moi bédave»

Je roulais sans savoir où j'allais à vrai dire tout ce que je voulais sur le moment c'était m'éloigner de tout ça, tout ces problèmes.

Je n'arrivais pas à croire que le père d'Issad, Mehdi était l'ex de ma mère et qui l'a tant fait souffrir.

Je pensais à tout, il a quand même passé 20 ans de sa vie après que ma mère ait porté plainte.

Peut-être qu'il lui en veut, qu'il m'en veut et veut se venger.

Peut-être même qu'il s'est déjà vengé, peut-être que l'accident de ma famille n'était pas un accident.

Non c'est pas possible il était en prison à ce moment.

Mais qui sait il a pu envoyer quelqu'un causer cet accident.

En effet c'est ce qui s'est passé Bella...

Mille questions me venaient en tête.

Ca faisait maintenant plusieurs heures que je roulais sans savoir où j'allais jusqu'à ce que la voiture fasse un bruit étrange puis s'arrête en plein de milieu de la route.

Mais c'est pas possible ! Fallait que ça arrive ici et à cette heure-ci.

Si ce n'est pas la poisse, qu'est ce que c'est ?

Je suis descendue de ma voiture afin de trouver de l'aide.

Je ne trouvais personne jusqu'à que j'aperçoive un homme au loin.

Je me suis dirigée vers lui.

Moi- Bonsoir, excusez-moi.

Il s'est retourné et j'ai eu la grande surprise de faire face à Youcef.

J'étais limité bouche-bée.

Qu'est ce qui fait là ?

Moi- Mais qu'est ce que vous faites là ?

Youcef- C'est moi qui devrait te poser cette question.

Moi- Et bien je l'ai fait avant vous donc répondez, vous êtes partis de la ville, vous avez tout laissé derriere vous pour venir ici en...euh *regardant autour de moi* d'ailleurs on est où ?

Youcef- On est à Amiens.

Moi- Et qu'est ce que vous venus faire ici, tout subitement et de par hasard juste après que le monsieur là vous vous souvenez la dernière fois vous ait parlé.

Youcef- C'est justement à cause de lui que j'ai quitté la ville mais je reviendrais c'était qu'une petite affaire qu'il fallait que je règle.

Moi- Hm d'accord et vous ne connaissez pas un endroit où pourrais dormir le temps que je remette de l'essence dans ma voiture demain ?

[3]Idylle Interdite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant