💮13💮

1.7K 159 4
                                    

Holà les humains !

💮13💮

"Même dans le noir, tes yeux brillaient"

J'étais sur mon lit et je pensais à ce qui s'était passé la vielle.

J'arrivais pas à croire qu'Issad m'ait dit ça et que je le lui ai dit ça aussi.

Bien qu'il y'a longtemps il avait l'air intéressé par moi je prenais ça pour de la rigolade et puis j'étais petite.

Tout s'emmêle dans ma tête et puis ce ne sont que des mots alignés,ça ne signifie rien.

Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça.

Enfin si c'était la réaction de Venus qui m'a à la fois marquée et fait rire intérieurement.

Elle a littéralement petée un plomb on nous voyant ensemble et dans cette position assez gênante je dois le dire.

Elle a tapé un long monologue avant de faire semblant de se calmer puis elle a prit Issad avec elle tout me fusillant du regard.

Je dois dire que ma présence ne l'a pas réjouit.

Une partie de moi était amusée de la situation, je ne saurais vous dire pourquoi.

Enfin bref il est temps de se lever matelot.

J'ai exécuté ma routine matinale avant de m'habiller simplement afin d'aller chercher Kahil et Anastasia.

Qui sont-ils ?

Et bien je dirais que ce sont mon oncle et ma tante.

Plus jeunes, Kahil et mon père étaient de très bons amis.

Aujourd'hui ils revenaient tout droit du Canada pour passer un séjour à Paris avec leur plus petite fille Naya.

C'est encore un bébé.

Arrivée à l'aéroport je n'ai pas trop de mal à les trouver.

Kahil- Ah Maria ça va ?

Moi- Oui et toi tonton ?

Kahil- Oui toujours hein.

Moi- Elle est où Tata Anastasia ?

Kahil- Orh mais elle n'est pas si sénégalaise que ça.

Anastasia est apparue d'un coup.

Anastasia- Toi là attend on rentre à la maison on va voir si tu va jouer avec la si sénégalaise que ça.

Kahil- Mais je rigole bébé !

Anastasia- Je veux rien entendre.

Leur couple me tue de rire.

Anastasia- Ah Maria ça va ?

Moi- Oui et toi ?

[3]Idylle Interdite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant