💮24💮

1K 84 3
                                    

Holà les humains !

💮24💮

«Ce que mon cœur dit, ma bouche ne le dit pas.»

Je ne sortais plus si ce n'était que pour travailler, j'avais commencé à lire le livre de ma mère. Faut dire que c'était plutôt émouvant de la relire, voir ce qu'elle pensait à cette époque là, ce qu'elle vivait c'est comme-ci je l'avais près de moi, comme-ci elle me racontait son histoire comme avant... enfin bref. J'étais concentrée tel une enquêtrice dans une affaire criminelle.

Issad ne me lachait pas, il ne faisait que de m'appeler, m'envoyer des messages mais je ne cédais pas, j'étais vraiment décidée à prendre mes distances avec lui malgré qu'il ne m'ait rien fait mais ce que m'avait fait son père hantait toujours mon esprit.

Je ne comprends pas pourquoi je lui fait ça, je ne me comprends pas à vrai dire.

Il fallait absolument que je découvre qui était son père dans la vie de ma mère.

Je lisais lorsqu'on sonna à la porte. J'ai fermé le livre à une vitesse et ai ensuite regardé le juda. C'était Sandra et son gros bide. Elle m'a fait peur j'ai cru que c'était Issad.

Sandra- Devines qui est ce qui va faire une soirée pizza comme à l'ancienne ? Et bien c'est nous girl, allez décale.

J'ai levé les yeux au ciel tout en souriant, elle connait pas le mot prévenir elle, elle enchaîne surprise sur surprise.

Moi- Ah la la Sandra !

J'ai rangé mon livre, histoire qu'elle ne me pose pas de questions et l'ai rejoint.

Sandra- Quoi Sandra ! J'essaye de te faire sortir de ta grotte tu crois que j'ai pas remarqué que tu sors plus depuis des jours fin depuis ton retour en Italie je dirais même.

Moi- Hm..oui je suis fatigué c'est pour ça sinon toi avec Ethan ?

Elle- Ca se passe merveilleusement bien.

Moi- Je suis contente pour vous et ce ptit bou chou qui grandit chaque jour en toi. *sourire*

Elle- D'ailleurs le ptit bou chou a faim donc mangeons !

Moi- *rire

Nous avons mangé nos pizzas devant un bon film puis le reste de la soirée on parlait, rigoler comme à l'ancienne. Je pense que j'en avais besoin, elle m'avait manqué mais ça je le dirais pas.

Elle avait dormi à la maison, comme d'habitude je recevais des tonnes de message d'Issad mais j'osais pas répondre enfaite je pense qu'une partie de moi ne voulait pas répondre, je ne saurais dire pour quelle raison.

Le lendemain

Je me suis levée et ai exécuté ma routine matinale. Aujourd'hui je ne travaille pas ! Je sais très bien d'avance que Sandra va m'engrainer dans ses plans.

Je m'habille simplement et attend qu'elle finisse de se préparer en lisant le livre de ma mère. Peut importe ce qui se passera il faut que je finisse ce livre au plus vite.

 Peut importe ce qui se passera il faut que je finisse ce livre au plus vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[3]Idylle Interdite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant