💮26💮

957 91 5
                                    

Holà les humains !

💮26💮

«Je fais une photo de ma vie un peu plus qu'avant, les doutes se confirment un peu moins qu'avant.»

Mon quotidien se résumait à aller au travail et rendre visite à mes parents.

Personne n'était au courant qu'ils étaient vivants pas même mes grands-parents.

Ils comptaient sortir de l'obscurité et rendre visite à mes grands parents en Italie puis reprendre le cours de leurs vies.

Certes ça sera peut-être difficile au début, avec tout ce qu'ils ont vécu puis avec le père d'Issad dans les parages, c'est sur que cette histoire n'était pas finie mais bon on doit faire face à tout ça.

Ça faisait maintenant plusieurs jours que je n'osais pas parler à Issad, j'étais même plutôt mal à l'aise en repensant à tout ce que son père a causé d'avoir une relation avec lui.

Pourtant je sais très bien qu'il n'a rien fait mais savoir qu'il partage le même sang, je ne sais pas, ça me bloque.

J'étais au travail, et c'était l'heure du déjeuner.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas déjeuné avec Klein du coup nous sommes sortis dans un restaurant pas loin.

Klein- Sinon ça va toi ? Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé ensemble.

Moi- J'avoue, oui et toi ? Tu crois je te vois pas parler avec la petite secrétaire.

Klein- Qui ? Doriane ?

Moi- Toi même tu sais fiston *sourire au coin*

Klein- Eh eh c'est quoi ce sourire, y'a rien juste...on s'entend bien.

Moi- Oue, oue affaire à suivre.

Klein- *rire* enfin bref mangeons.

Moi- je dis pas non.

On mangeait tranquillement tout en parlant de tout et de rien lorsque j'aperçois Issad avec une fille à ses côtés.

Il m'avait aussi vu, on était à présent en train de se fixer.

Le temps s'était comme figé.

En prenant du recule, j'avoue que j'étais partie sans lui en parler ni rien, je ne lui ai même pas demandé quelle relation il entretenait avec son père à présent qu'il savait tout.

Et puis cette fille ? Je ne l'avais jamais vu qui ca peut-être ?

Il aurait pas pu me remplacer en si peu de temps non ? Et puis nous sommes toujours en couple, c'était qu'une sorte de pause ?

Mieux vaut que j'arrête de me poser des questions, peut-être que c'est son amie.

Klein- Eh oh Maria !

Moi- Euh..oui je t'écoutes

Il se retourne pour voir ce que je regardais quelques minutes plutôt.

[3]Idylle Interdite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant