Jikook

2.2K 104 43
                                    

Bonjour/ bonsoir , voici le nouveau chapitre comme prévu du Jikook. Surtout n'hésitez pas à commenter ce que vous en pensez.  Sur ce bonne lecture 😊

Pov Kookie

Ces filles sont vraiment chiantes à nous draguer. Je pris alors le visage de Jimin, bien que je sois saoul, et l'embrasse. Je vois que les deux chieuses, sont dégoûtées bien fait.
Mais étonnement, Chimchim répondit à mon baiser.

Jk: pardon...

JM: ce n'est rien pour être honnête j'attendais ce baiser avec impatience.
Je t'aimes depuis longtemps Kookie.

Jk: vraiment? Moi aussi Chim je..

Mon téléphone vibre, c'est un message de Tae qui m'informe que Yoongi est avec lui et il dort. Je suis rassuré, avant de sourire à mon Mochi,qui me regardait avec curiosité. Je finis par lui répondre tout en le menaçant de 'e pas toucher à mon maknae.

Jk: Tae à retrouvé, Suga dans une chambre en train de dormir. Je lui ai dis qu'il peut rester avec lui sans le toucher. Car le connaissant...

JM: tu exagères Jungkook

Jk: je me souviens des cris qu'il a poussé le soir de notre rencontre. Il faisait des cauchemars tous les soirs je me blotissais à lui chaque soir . Je l'entendais pleurer.

JM: a t'il subi des traumatismes ?

Je haussais les épaules puis je donnes un baiser chaste à Jimin. Pour lui faire comprendre que je le veux.
Il rigole à mon envie puis se mit à se déhancher sur moi avant de prendre ma main, puis on parti de chez Jimin pour se diriger chez moi.

Arrivé chez moi, nous nous embrassons sauvagement, je le plaque sur le comptoir de la cuisine en lui faisant des baisers dans le cou en lui laissant des traces de suçons partout lui , plongeait ses mains dans les cheveux.
Je le soulève en mode princesse jusqu'à ma chambre.

Je le dépose sur le lit, et le met à califourchon sur lui en faisant passer ma main sous haut et lui aussi mais dans mon dos. Il me stop ce qui le frustre.

Jk: Jim ?

JM : chuuut faisons pierre papier ciseau. Pour savoir qui sera le dominé.

Je me mis à rire non mais il est sérieux le mec ?

Comme par hasard c'est lui qui gagne.

Il se met à califourchon sur moi. Il m'embrasse me faisant gémir il enlève mon t-shirt, accompagné de ma chemise il déboutonne mon jean, pour caresser la bosse dans mon boxer.

Ma banane me faisait mal, je mis à sortir un long gémissement qui plu à mon amant qui me fis de bon vas et viens.  Je gémissait de plaisir tellement c'est bon.

Jk: Aaah.... Plu...pl...plus vite aah

JM: tu es pressé mon lapin. Appelles moi Daddy et je ferai tous ce que tu désires.

Jk: da...daddy je... t'en supplie... Vas vite et prends-moi.

JM: très bien bébé.

Il accéléra pour mon plus grand plaisir. Il se mit à le sucer le cou, la mordille je lache un soupire de douleur.

Jk : je-,je vi....enns aàaagh.

Je jouis dans sa main qu'il amène à sa bouche mais il est complètement malade le mec.

Jk: avales pas ça c'est bizarre!

JM :  mais tu as bon goût Kook.

Il me présente trois doigts que je lèche. Avant que je sente mon boxer, envoler il enfonce deux doigts direct. Putin ça fait mal, des larmes menaçaient de couler.

Jk: Jimin?

JM: oui?

JK : c'est ma première fois...

JM : je vais y aller doucement.

Il me fit une bise au front, puis ajoute un troisième doigt , je m'y suis habitué à leur présence et ça fait du bien.

Il se met à me pénétrer profondément je me crispe à la douleur. Il se mit à m'embrasser langoureusement pour apaiser la douleur. Je lui fis un coup de bassin pour lui dire que je suis prêt.
Il commence des lents vas et viens pour pas me brusquer putin de merde mais ça fait mal, mes larmes voulaient.

JM: Est ce que ça va ? Tu veux que j'arrête ?

Jk: n-non continues Ah..

Il accélère la cadence mes mains se baladaient sur son dos. Il continue jusqu'à éjaculer en moi.
On était heureux et essoufflés, je me retrouve sur son torse.

Jk: c'était merveilleux, amour

JM: oui magique.

Jk : prêts pour un 2e round? Cette fois ci tu es le dominé.

Il accepte et on le fit puis on s'endormit pour le faire encore à l'aube. C'est encore moi le dominé.

Jk: Aaaaaaaah Daddy! Aàaagh

Tout d'un coup la porte s'ouvrit et c'est Yoongi merde. Minute, qu'est ce qu'un suçon fiche sur son cou?
Il ressort tout rouge de la chambre.
Bon Chim et moi continuons puis il sort de la chambre pour aller prendre une douche fraiche. Tandis que moi je paraisse sur le lit. Quelques minutes après Chimchim revient uniquement en serviette. Pour se vêtir de les vêtements qui sont trop grand avec lui.

JM: bon j'y vais. Jisoo doit sans doute m'attendre.

Jk: ça te dis une journée au parc demain. Rien que nous deux ?

JM : bien sûr baby et ne sois pas trop dur avec ton frère.

Jk: oui t'inquiètes.

Puis il sorit, moi je me précipitais vers la salle de bain mais je ressens une douleur au bas du bassin, il n'est pas allé de mains morte. Je pris une douche chaude. En pensant à ce qui s'est passé avec Jimin, l'arrivée de Suga dans ma vie.
Après je descends des escaliers pour trouver un Jimin boudeur face à un Yoongi moqueur, euh j'ai raté un épisode ? Ce ne serai pas plutôt le contraire ?

Jk: que se passe t'il ici?

Ils me disent avant de se mettre à rigoler, quoi j'ai dis quelques chose de drôle ?

Fin du chapitre encore il s'est rien passé.

(Taegi) My best friend's Baby StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant