Pov Yoongi
Yg avec une voix efféminée : tenez maître votre thé a la rose et votre moelleux au chocolat noisette.
Homme: merci jeune fille vous êtes charmantes
Je ne pus que lui donner un sourire aussi charnel.
H: quel sourire!
Yg: merci monsieur, bonne appétit maître.
Pourquoi j'ai accepté de faire la maid deja? Ah oui, Jisoo la sœur de Jimin cherchait des recrues pour attirer d'autres clients particulièrement la gente masculine. Vous savez quel raison elle a donner ?
Flashback
Yg: pourquoi moi Noona ?
J: tu es trop mignon, tu es court, mince, tu as des jambes de filles. Tu as une peau pâle.
Yg: en quoi ma peau et...
J: steuplaiiiiit
Yg: J-jimin hyung peut très bien le faire nan? Il a un visage de fille.
J: justement, c'est lui que tu remplaces. Allez acceptes juste un essai.
Yg: et Jungkook hyung tu as pensé a ce qu'il te ferai et je veux pas que Tae soit jaloux. Et pense que je le trompe. Ils accepteront jamais que leur Yoongi soit serveuse dans un maid cafe.
J: on ne leur dira rien du tout. Fais moi confiance juste un essai. Et après tu feras ton compte.
Yg: très bien.
Elle me saute sur le cou.
J: tu es adorable Yoongi. Je vais aller appeler ton frère et ton petit ami leur dire...
Yg: non ne leur dis rien !
J: ....leur dire que tu passes la nuit chez moi et Jin.
Yg: .....ok
Elle me fais encore un câlin qui dur longtemps.
Fin du flash-back
Me voilà tout gêné dans cette robe courte de soubrette, ces ballerines, ce bas noir qui passe avec la robe bleue nuit. Il y a un client qui n'arrête pas de me regarder, bon je vais m'occuper de lui. Il st plutôt séduisant mais a l'air plus âgé que moi.
Bon faut que je souris aussi comme un idiot.Yg : bonjour maître.
Maître: bonjour princesse.
Yg: que puis je faire pour vous?
M: je voudrais vous prendre en option soubrette personnelle.
Ah...non
Yg: b-bien sûr ! Venez je vous conduis a une salle. Tout d'abord veuillez remplir ce formulaire.
Je signale Rose une maid comme moi, la cousine de Jin eomma. Elle est trop sympa. Bref nous sommes arrivé dans une salle pas assez éclairée. Il y a une table, un fauteuil L un comptoir,un frigo remplis de toute boisson . Sauf l'alcool.
Il s'assied, puis me dit de me mettre a côté de lui. Pour je ne sais quel raison son visage m'est familier.Yg: pardonnez moi maître, est ce qu'on s'est déjà vu quelques part?
M: peut être... pourquoi ?
VOUS LISEZ
(Taegi) My best friend's Baby Stepbrother
FanficYoongi et sa mère amenage à Séoul pendant les vacances d'été et le dernier jour des cours de Jungkook. Vont apprendre qu'ils seront frères. Cependant, lors d'une fête il va rencontrer un jeune homme plus âgé que lui auquel il va tomber amoureux bien...