?: Mieux vaut ne pas le réveiller.
? : Hein mais pourquoi ?
? : La dernière fois il m'a fait du John Cena.
?: Jimin tu exagère.
JM: Hobie alors vas y réveilles le.
HS: ok
JM: bon ben moi je sors.
H: ok
Hoseok s'approche du lit du brun, endormi. Il est en position fœtal, la bouche entrouverte.
H:" si j'avais pas Namjoon je l'aurait pris"
Il se met a chanter une chanson bizarre tout en lui caressant le menton.
Yoongi fronces les sourcils, Hoseok se met a chanter la sonnerie de l'iPhone.H: Yoongi ah, c'est pourtant doux.
Yg: Tae..
H: c'est pas Tae mais moi.
Il se remet a chanter des chansons bizarre. Yoongi ouvre les yeux pour fixer Hoseok et lui dit une insulte.
Hoseok se mit à rire tout en faisant la moue.H: bon avec Namjoon on t'attend, Jungkook et Jimin sont allés au studio danser.
Yg: et toi?
H: moi je fais du rap aujourd'hui.
Yg: ok.
H: on passera voir aussi les autres.
Hoseok sort laissant Yoongi faire sa toilette puis vint les rejoindre au salon. Il les surprend en train de danser. Il repense a l'incident du Maid cafe.
Yoongi prend un verre de jus d'orange bien pressé.
Puis les voici en route pour le studio.N: au faite tu as fais les devoirs en littérature ?
Yg: oui depuis longtemps, je te les passerai ce soir.
H: je vois envie les mecs.
Arrivé au studio Yoongi ne peut qu'être émerveillé par la grandeur de l'immeuble.
Ils s'approchent de la réception pour s'inscrire à la session rap qui est au 3e étage après la danse.
Arrivé à leur session ils ouvrent une porte, car oui il y a un long couloir avec plusieurs porte numérotée qui représente chaque studioLa salle etait large, lumineuse.
Yg : woow, j'adore.
N: bienvenu a Bangtan studio.
Yg: Bangtan?
N: oui vu que parfois je fais des duos avec Seokie notre groupe s'appelle Bangtan Boys. Mon nom est Rap Monster et lui J-hope. Bon toi...
Yg: Suga j'aime bien ça me rappelle Taehyung et les autres quand on s'est rencontré alors Suga.
H: awww IL EST CHOUUU
Yg: arrêtes de crier toi tu es bruyant.
H: .....nia nia nia
N: Seokie....
S: un vrai bébé.
H: méchant.
Yg: pft
N: bon ça suffit. J'ai composé une chanson en quatre partie.
S: eh ben toi alors.
H: OUIIIIIIII !
Rap Monster leur montre les parole tout en leur mettant la musique. Yoongi a apprécié et ils se mirent a chanter tous les trois.
Yg: Namjoon j'ai un peu changé pour le 4 écoutez.
Namseok: pas mal
Au même moment on cogné a la porte.
C'est les autres garçons en sueur avec le sourire.Yoongi sauté dans les bras de Taehyung sous les regards choqué des autres.
Jikook: et nous alors ?
Taehyung se mit à rire ce qui lui fait recevoir des coups amicaux de ses amis.
Jk: c'est mon frère quand même
JM: c'est mon fils quand même
T: c'est mon petit ami aussi!
Les trois autres les regarde avec un air d'incompréhension.
Puis les guignols se stoppent et écoutent la chanson.Jk: c'est quoi ce son il est trop bien.
N: c'est ce dont j'ai écrit et Yoongi a transformé a sa sauce. La partie 4
H: moi j'ai fais la parti 3 Joonie tiens écoutes.
N: pas mal pas mal. Vous êtes des pros.
JM: et si vous chantiez devant nous ?
H: oui allons y.
Et ils ce sont mis a chanter. Puis Taehyung a imiter Suga a la partie 3. Jimin a imité Hoseok au plus granf malheur du Namgikook qui sont choqué
Puis ils fut l'heure de rentrer. Pour Yoongi c'était le meilleur dimanche mais il demandera a Taehyung comment il connaît Chul-go. Les six amis sont allés manger au McDo.
JM: au faite comment vous l'avez intitulé votre son
N: pas encore trouvé
S: Cypher
H: pas mal j'aime bien.
Yg: ça tombe bien j'ai composé une chanson intitulée Ddaeng.
Mais là je suis crevé.
Taehyung fit un câlin a Yoongi.
Et tous rentré chez eux.Fin annyeong
VOUS LISEZ
(Taegi) My best friend's Baby Stepbrother
FanfictionYoongi et sa mère amenage à Séoul pendant les vacances d'été et le dernier jour des cours de Jungkook. Vont apprendre qu'ils seront frères. Cependant, lors d'une fête il va rencontrer un jeune homme plus âgé que lui auquel il va tomber amoureux bien...