Soirée film d'horreur

860 39 8
                                    

En rentrant dans sa chambre, Yoongi trouvé une boîte accompagné d'une enveloppe sur son lit.
Il ramasse l'enveloppe,la déplie et lit ses yeux ce sont écarquillé.
Au fur et a mesure qu'il lit cette lettre les larmes coulaient puis il ouvre la boîte de colis revenant de Daegu un journal intime marron se trouve a l'intérieur.
Yoongi le prit, il eut un léger sourire lorsqu'il lit le nom du propriétaire. Mais au moment d'ouvrir, quelq'un toqua a sa porte.

Le brun cacha le journal sous le lit puis fait un "entrer". C'était Jungkook qui avait un sourire qui disparaît tout de suite.

Jk: Ça va Gigi ? Tu as les yeux rouges.

Yg: oui tout va bien hyung juste fatigué.

Yoongi ne voulait pas parler de la lettre et le contenu.

Jk: je vois que tu as trouver la boîte et la lettre. Et tu es sur que tout va bien ? Ne me cache rien nous sommes frère.

Yg : tout va bien t'inquiète le lycée me fatigue juste. Oui j'ai vu mon colis.

Jk: pour ne pas être indiscret de quoi consistait il?

Yoongi fixe son aîné puis baisse les yeux. Il veut garder pour lui au moment de parler, Jungkook commença :

Jk: je vais pas te forcer mais n'hésites pas à m'en parler.

Yoongi sourit avec des joues qui ont pris une teinte rose.

Yg: tu voulais quelques chose ?

Jungkook le regarde avec un regard
D interrogateur puis sourit en se rappelant de sa raison.

Jk: ah je voulais te demander si ça te dis une soirée film d'horreur ?

Y: ouais ce serai sympa.

Jk: OK! Je vais appeler Chimchim et Taetae.

Yg: ça marche, je vais appeler Namjoonie et Seokie.

Suga: Yo Joonie

Rapjoon : oui mec.

Suga:  Ça vous dis une soirée film d'horreur avec Kookie et les autres ?

Hopie: Suga tu sais très bien ce que je pense des films d'horreurs

Rapjoon: c'est top on arrive et Hoseocute je te protégerai durant le film.

Hopie: tu as intérêt

Yoongi sourit puis prévient son frère qui lui dit que le Vin aussi. Tout de même Yoongi repensait au journal intime. Il est très curieux, il montrera la lettre a Yoona.


Tout le monde était assit sur le canapé L dans le salon d'amis.

T: prêts a flipper les enfants ?

Jimin et Hoseok lui lance un coussin a la figure.

T: mais aieuuuh !

Jk: je vous mets quoi?

Yg: peu importe je vais aller chercher les popcorn

HS: je viens avec toi alors.

JM: moi aussi

Jk: c'est ça fuyez bande de poule mouillée.

Yoongi lui lance un oreiller qu'il éviter ce qui fait rire les autres.
Pendant que les "poules mouillés" préparaient les snacks les courageux choisissait le film.

N: tenez mettez ça, la Nonne.

V: Nannn mettez Alien

Jk: en même temps tu es un alien donc...

N: j'avoue que tes chelou mais pour le film il y a trop de truc deg et je pense pas que les baby boys aimeront bouffer des popcorn à devant des trucs....

Jk: Il a raison.

T: MAIS LES ALIENS C'EST LA VIEUUUUH !

C'est alors que les garçons reviennent pour voir un Taehyung boudeur face aux autres. Yoongi eut envie de rigoler mais ce retient. Jimin soupire et s'avance au côté de Jungkook.

J: que se passe t'il encore ?

Jk: Alien ou la Nonne ?

H: comment ça Alien ou la Nonne?

Yg: arrêtez de répondre par des questions.

T: quel film voulez vous voir la Nonne ou Alien?

N: La Nonne.

Jk: Nonne.

Taehyung fait la moue puis se retourne vers les autres.

J: La Nonne

Yg: Nonne.

T: aniho pas toi aussi...

Tout le monde fixe Hoseok mais son vote ne servira à rien vu que équipe Nonne a beaucoup de voie.

H: euh...La reine des neige?

N: c'est un Disney cartoon Seokie.

H: et alors c'est drôle, romantique, génial et cool (se met a chanter libérer délivré )

Yg: ....

Jm: Hoseok choisi.

H: mais j'aime pas les films d'horreur il y a des monstres et j'aurai peur du noir wesh.

Ils ce sont mis a regarder la Nonne sous le visage boudeur de Taehyung.  Hoseok tremblait des le générique du début, il a crié au millieu du film tout comme Jimin qui se réfugie dans les bras de Jungkook. Compte a Yoongi bien sûr il avait peur mais il me le montrera pas, et s'est endormi.

Jk: Il est sérieux le mec, il dort ?

T: oui il est mignon, c'est pour éviter d'avoir peur.

N: comment pouvez vous avoir peur d'un truc fictive?

Lorsque le film se finit, il est 23h 40 Taehyung soulève son Yoonie a la mariée, pour le coucher dans sa chambre.
C'est la première fois que Taehyung entre dans la chambre de son amant qui dormait paisiblement, le dépose délicatement sans vouloir le réveiller
Lui fait une bise au front tout en caressant sa tête

" Il est tellement fragile quand il dort"  pense Taehyung.

Au moment de partir une main se pose sur son short. Il se retourne pour voir un Yoongi a moitié réveillé.

Yg: r-reste avec moi......j'ai peur.



Fin

Alors annyeong comment allez vous pardonner moi de publier très lentement. Je fais de mon mieux j'aime pas trop ce chapitre mais dites moi ce que vous en pensiez sur ce ciao!

(Taegi) My best friend's Baby StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant