Pov Jungkook
Ah ça me soule, ce cours, en plus je suis pas avec mon Chimchim.
Je ne demande comment ça se passe pour Yoongi, je me demande ce que voulait Jisoo de lui.
La sonnerie se met a retentir, c'est la pause. Je sors et marche dans le couloir.
J'aperçois, Jin hyung et décide de l'interpeller.Jk: hyung !
J: Kookie! Can va bonhomme ?
Jk: oui tout va bien, mais que fais tu ici?
J: Hoseok a oublié son cahier de science. Et sa bouffe du midi. Aller je retournes a ces épuisantes études. Moi qui voulait être chanteur.
Jk: ça ira, viens au Big Hit studio alors. En plus il fait chaud, en ce qui concerne Seokie ça ne m'étonne pas vraiment tellement il est agité.
J: ciao!
Il est vraiment sympa. Je trouve les autres sous un cerisier, vous allez me dire qu'il y a le foyer mais y a trop de monde. Notre foyer est aussi la salle d'étude ou tu peux prendre du thé ou du café ou du lait chaud. Accompagné de biscuit soit viennoiserie ou toast.
Bref je suis avec mes amis. Ils sont tous là. Yoongi est entre les jambes de Tae en train de lui donner des sandwichs. Alors c'était pour ça le panier de ce matin? Namseok rigolait avec Jimin, que je rejoins.
JM: et donc vous serez tous les trois ensemble.
N: oui et ils nous ont cassé les oreilles avec ça.
H: on vous envie vous êtes en terminale.
Jk: de quoi vous parlez?
T: depuis tout à l'heure ils parlent du TPE
Yg: o-oui et ça en devient stressant...
Jk: c'est ça la première et le pire c'est que c'est obligatoire. Nous on a les universités a chercher.
T : déjà trouvé !
JM: déjà ?
T: oui et ce sera Séoul art university.
Yg: moi aussi j'aimerai aller là bas!
Ils sont trop mignon tous les deux. Mais qu'il fasse toujours attention c'est pas parceque tu sors avec mon frère que tu le touches devant moi.
JM: Kookie et si après les cours on allait aux arcade?
Jk: bonne idée, ça tombe bien je fini à 14 h
JM : pareil.
Yg: Taehyung, je voudrais que...tu m'aides avec un DM.
Tae me jette un regard de permission. Que j'accorde.
Jk: ne me regarde pas V, vous sortez ensemble.
T: ok, tu viens chez moi après les cours?
Yg: oui, mais je finis a 16 h tu pourras attendre?
Il est chou Yoongi, mon petit amour.
JH: ne faites pas de bêtises les enfants.
Yg: tu es un gosse je te signale.
Tout le monde se met a rire jusqu'à la sonnerie. Je tiens le bras de Taehyung le fixant droit dans les yeux. Il me lance un regard interrogateur.
Jk: je te fais confiance.
Il me fixe avant de sourire.
Jimin et moi avons fait presque tous les jeux, il me fait la gueule car je gagne tout le temps. Mais chéri c'est pas ma faute si tu es nul.
VOUS LISEZ
(Taegi) My best friend's Baby Stepbrother
FanfictionYoongi et sa mère amenage à Séoul pendant les vacances d'été et le dernier jour des cours de Jungkook. Vont apprendre qu'ils seront frères. Cependant, lors d'une fête il va rencontrer un jeune homme plus âgé que lui auquel il va tomber amoureux bien...