Yg : Hmmm
Après cette belle nuit de noce, le brun se réveille. Il sent une chaleur qui l'entoure et sourit. Il regarde un Taehyung endormi. Yoongi le fixe longtemps ce qui élargit son sourire en lui caressant ses cheveux.
T: Je sais que je suis beau, pas la peine de m'harceler sexuellement dans mon sommeil. Baby boy.
Yoongi sursaute puis ferme les yeux au moment ou Taehyung ouvre les siens ayant un sourire rectangulaire.
T: Fais pas semblant de dormir je sais très bien que tu es réveillé.
Il se mit a rire tout en etirant les joues du plus jeune qui grogne.
T: aller il faut....
La porte s'ouvre brusquement sur un Jimin excite qui se stoppe net en voyant cette scène.
y: Jiminie Hyung ! Qu...que fais tu ici ?
JM toujours sous le choc: Je voulais vous réveiller, mais je ne savais pas que vous étiez occupé.
T : On arrive, les autres sont toujours la ?
JM: oui, Namjoon vient de faire tomber deux oeufs et Hobie le réprimande et puis tas Kookie qui les regardent.
Yoongi soupire d'exaspération avant de sourire.
Y: Toujours le même le Joonie, le même GOD
T et J; GOD ?
Y: God of Destruction, son surnom depuis la maternelle, personne ne sait pourquoi il casse des trucs
Les trois jeunes se mirent a rire puis le bleu sorti.Yoongi se leva ou plutôt essaye mais retombe sur ses fesses.
Y: aieuh!
Taehyung explose de rire et se dirige vers son Yoonie qui commence a bouder pour caresser son dos.
T : ça va baby? (lui fait une bise au front ) je vais prendre une douche ensuite je trouverai les autres et leur dire que tu dors.
Y: Nah ça va, tu n' y es pas allé de main morte, mais je peux supporter allons y prendre une douche
Pendant ce temps en bas:
Jk: Je peux savoir pourquoi tu as un sourire béat?
N: je suis d' accord, tu n'as pas arrêté de sautiller comme un kangourou
JM: Yah ! KIM NAMJOON je suis ton hyung!
H : Jiminie hyuuuuuuung! Est ce qu'il s'est passé un truc avec le Taegi?
JK: c'est vrai ça Yoongi ne s'est pas plaint!
T: Il ne s'est rien passe du tout et Yoongi arrive.
Tous sursautent n'ayant pas entendu les pas de Taehyung. Jiminle regarde du coin de l'œil en mode "qu'as tu fais a Suga et arrêtes de mentir."
H: Tu veux me donner une crise cardiaque?
Taehyung se met a rire en s'excusant. Ils terminent tous de manger puis vint une touffe brune l'air endormie. Taehyung avait qu'une seule envie, c' était de le prendre mais il se retient car il ne veut éviter les foudres de Jungkook. Jimin le fixe avec un sourire malicieux que Hoseok remarque. Yoongi fait les calins a tout le monde, avant de se mettre a cote de Taehyung en posant sa tête sur ses épaules.
T: j'ai un rendez vous chez le coiffeur et je compte teindre mes cheveux en rose et jaune.
Yg: Comment ça blond et rose?
H: j'avoue (regarde Jimin). Jiminie hyung tes cheveux bleus je les kiffent grave. Je pense que les miens je les ferai en rouge. Namjoonie fais les tiens en blond.
Jk: j'aimerai voir le résultat V! A ce propos quel réponse a donner a Big Hit?
Flash-back
PD-NIM: Les garçons je suis heureux de vous rencontrer. Durant ces années j'ai pu vous observer. J'admire beaucoup votre travail on y trouve de la passion. Yoongi, tu viens d'arriver je le sais, et tu as beaucoup de talents. Comment je le sais ? Le karaoké de Big Hit nous a fais écouté vos chansons. Pour ne pas tourner autour du pot, voulez vous officialiser le boyband Bangtan Sonyeondan (nda:dites moi si j'ai faux )
Ne répondez pas maintenant prenez votre temps. Je suis patient, vous pouvez disposer.Fin du flashback
Yg: je veux bien former ce groupe.
N: toutes façon, j'avais prévu des etudes de musicologie.
JH: je veux bien mais ma famille sera déçu uwu.
JM: pour Kookie et moi c'est pareil, sauf qu'on a des entreprises a gérer.
V: Je vais forcer Dahyun ou Baeki.
Y: Pour Baekhyun ça ne sert a rien, il passe les audittions pour le boy group EXO-K. Daehyun fait des auditions pour le groupe seventeen.
Jk: je vois tout le monde veit chanter. Comment tu sais tout ça ?
Y: on s'écrit. Tae Tae tu n'as pas de chance.
Taehyung se met a bouder. Ce qui amuse les autres.
JM: et Jin hyung qu'es ce qu'il en pense?
JH: il va accepter je pense, car je vois que la médecine le fait souffrir.
Ils finirent le petit dej puis chacun retourne a ses occupations. Namseok a pu dire au revoir, V et Jimin sont allé chez le coiffeur et le Yoonkook est resté a regarder les mv de Big bang.
Avec
VminPov Jiminie
Je tire cet idiot de V vers le coiffeur. Pour être honnête je veux m'assurer d'une chose.
Hier soir lorsqu'ils nous ont laissé, pendant que nous dormions, tous ce qui n'était pas mon cas. Auraient-ils couchés ensemble ? Si oui ont -ils mis des capotes ?Jm : Tae!
Il me regarde l'air inquiet.
JM: rassures-moi, vous n'avez pas fais ce que je pense ?
Il me lance un regard interrigateur. Pour etre honnête j'ai entendu des gémissements. Heureusement que c'était moi et non Kookie.
Tae: fais quoi?
Jm: as tu devierger Yoongi?
Cette question le prend par surprise, puisqu'il se met a tousser. Il a sans doute avaler de travers.
T: euh.... Oui? Pourquoi?
Jungkook ne lui a pas dis ?
Jm: t'es pas au courant au sujet de Suga?
Il fronce les sourcils, je soupire.
Jm: Il est le dernier hermaphrodite de la planète. Il était censé être une fille, c'est un mec avec des hormones féminins. Ce qu'il veut dire qu'il peut-
T: tomber enceinte...
Je le vois sous le choc les yeux écarquillés, en même temps je le comprends.
Jm: rassures moi, avez vous mis une capote ?
Je le vois pâlir, non ne le dite pas que...
T: n-non, je savais pas qu'il était...euh... Et pourquoi il 'e m'a rien dis ?
J: Il n'est pas au courant de ça. Madame Jeon me l'a appris. Kook est aussi au courant et j'espère pour toi que tu ne l'à pas enceinté.
? : V OPPPA!
V-Oppa? Mais que fiche t'elle ici?
T: Rose, que fais tu ici?
Bonne année mes amours je vous ai pas oublié bien que ça fasse longtemps. Juste que je suis très occupé avec le bac qui approche a grand pas . Joyeuse saint Valentin !
Joyeux anniverssaire a Taehyung en retard mon bias.A ce propos vous aimez le nouveau groupe TXT ???
Moi je les trouve bien. Bon bref je vous laisse tchuuuuuusss
VOUS LISEZ
(Taegi) My best friend's Baby Stepbrother
FanfictionYoongi et sa mère amenage à Séoul pendant les vacances d'été et le dernier jour des cours de Jungkook. Vont apprendre qu'ils seront frères. Cependant, lors d'une fête il va rencontrer un jeune homme plus âgé que lui auquel il va tomber amoureux bien...