Annyeong haseyo !
Merci pour vos votes. Cela fera deux livre a écrire mais je ne vais pas laisser tomber celui ci. Actu, j'ai pleins d'idée d'histoire je vous les proposeraient plus tard
Bonne lecture ^ ^
Pov Taehyung
Ah, quel journée ! Ce Hoshi est louche, il me dit quelques chose comme si je l'ai déjà rencontré. Je ne l'aime pas faut que je me renseigne sur lui. Bref, mon Yoonie est en sport je me sens arrosé je l'imagine en tenue de sport moulant ses fesses wow... Bon, il est temps qu'il emménager avec moi. Mais Kookie risque de me tuer. Et puis c'est pas son vrai frère.
Mon téléphone vibre. Je regarde le contact et c'est pas vrai...V: QUOI?!
?: Oppa on pourrait se voir au café ?
V: que veux tu Rose ? Je suis occupé j'ai cours.
R': Oppa tu me manques voyons nous au parc et tu n'as pas cours tu as pause.
Elle me stalk ou quoi?! Effrayante
V: Ok.
Je soupire en voyant le Jikook me regarder.
JM: que veut elle? Qui est ce?
V: Rose voudrait me parlet
Jk: encore la sangsue?
V: oui apparemment elle me stalk.
JM: tu devrais te plaindre a la police.
V: oui mais elle a un truc a me dire.
Jm: fais attention frérot.
V: hm
Je leur donne mon sourire rectangulaire avec le signe V.
Je me dirige derrière le lycée puisque c'est la bas que l'on se retrouvait.Arrivé derrière le lycée je trouve madame en train de se maquiller. Je roule les yeux non mais elle pense vraiment que je vais être séduit elle arrive pas a la cheville de mon Yoonie.
V: Quoi Rose?
R : Oppa...amuons nous
V: Non Rose soyons au clair je sors avec Yoongi et que tu le veuilles ou non, je l'aime et je suis gay!
R: non tu n'es pas gay, tu es juste malade. Laisses moi te faire plaisir.
V: mais tu comprends rien a rien?
R: qu'est ce qu'il a que je n'ai pas? J'ai une poitrine, un vagin et je suis belle!
V: il est mignon, a la peau pale, me fait penser a un chat. Et il est attentionné tous ce que Yoongi fait est parfait.
R: arrêtes tu mens....TU MENS!
Elle s'approche de moi, voulant m'embrasser mais je la repousse violemment ce qui fait qu'elle tombe au sol.
Elle était choqué je ricane puis tourne les talonsR: TU ES A MOI OPPA!
Mais quelle psycho cette fille comment ai je pu sortir avec elle?
Mon phone vibre, je regarde le contacte et c'est Baeki.
Baeki
Hyung tu es ou? Je dois t'annoncer quelques chose.
Je soupire, qu'est ce qu'il a encore fait comme bêtise.
Crétin de Hyung
Que veux tu Baek
Baeki
VOUS LISEZ
(Taegi) My best friend's Baby Stepbrother
FanfictionYoongi et sa mère amenage à Séoul pendant les vacances d'été et le dernier jour des cours de Jungkook. Vont apprendre qu'ils seront frères. Cependant, lors d'une fête il va rencontrer un jeune homme plus âgé que lui auquel il va tomber amoureux bien...