La vie a continué de suivre son cours. Après ce qui s'est passé entre Lawel et Fatou, y'a pas eu grand changement, les deux adultes ont fait comme si de rien n'était.
Au bureau de Lawel conversation téléphonique :
Lawel : Hii man how're you ? Hope You're going well?
-No man here it's homesick, I miss home. I'm getting back soon.
Lawel : Good idea, you know that I still waiting for you... I need help here.
-don't worry about it you're my bro. Euh tell me how about you and the girl you were talk'in ?
Lawel : Ooh nothing I'm still alone, she said that she don't fell love for me I'm not the real one... PPffff ahh forget about that.
-After all what you've done for her!!??
Lawel : Listen I don't want to talk about it now ... I've some works here I'll call you back.
-okay bye... Euh Lawel
Lawel : Omar I'll call back I said !!
Omar : Okay Okay as you want, I'll be waiting ....
Lawel : Bye...
Et il raccrocha à son ami Omar qui était aux États Unis depuis quelques années pour ses etudes.
Un jour Fatou croisa Madjid à la banque :
Madjid : Fatou c'est toi !!!! (Étonné)
Fatou : Hum... Tu sais je ne devrai même pas te parler après mais non...
Madjid : Écoute tu as raison de penser ce que tu veux je te comprendrai mais crois moi je n'avais vraiment pas le choix. Bon tout ça c'est du passé, ça fait maintenant un an que ta mère est décédé je n'ai pas pu venir te présenter me condoléances, là je peux me racheter que son âme repose en paix, j'en suis vraiment navré...
Fatou : Ok tu as finit? TU SAIS FAÇON JE TE DÉTESTE NON TU NE PEUX PAS SAVOIR, JE TE DÉTESTE COMME LES FEMMES DÉTESTENT LA POLYGAMIE, JE TE DÉTESTE COMME LES JEUNES FILLES BELLES DÉTESTENT QU'ON LEURS DIT QU'ELLES FONT CACA COMME TOUT ÊTRE HUMAIN. MADJID MADJID MADJID... ENTRE TOI ET MOI HUMMM !!! DIEU EST LÀ HUM UHMMMM. PARDON QUITTE DEVANT MOI
Madjid : Mais Fatou !!!!
Elle s'en alla le laissant seul.
Le soir à la maison chez Fatou :
Fatou : Je t'assure quoi, il a osé venir me parler nanani nana... hum
Raïssa : Non mais ce Madjid, moi je trouve que t'as été courageuse, si c'était moi j'allais le taper mal mal
Fatou : Attend c'est ton téléphone qui sonne là
Raïssa : Eeuh ah oui je l'ai sous silencieux j'ai oublié de désactiver. C'EST LAWEL...
Fatou : Bah quoi pourquoi tu me regarde comme ça ? RÉPOND!!
...
Lawel : Allô ça va ?
Raïssa : Ouais Alhadoullilah bien et toi?
Lawel : Pfff un peu de fatigue mais ça ... C'était juste pour te dire que je ne pourrais pas venir ce soir, j'ai un ami qui revient des Etats Unis et je dois passer le prendre à l'aéroport, donc ce soir je pourrai pas passer à la maison, tu préviens Fatou.
Raïssa : Ahhhh ton ami là dont tu me parlais souvent !!Okay d'accord, Je lui dirait.
Lawel : Voilà ! Merci Ciao...
VOUS LISEZ
Choix Difficile
General FictionLa vie une épreuve, chaque jour l'on apprend pour pourvoir faire mieux demain. On ne connaît ceux qui nous aiment vraiment que dans les moments de douleurs et souvent on fait la rencontre des gens quand on ne s'y attend pas et ces derniers finissent...