PDV Hayden :
Je vais bientôt fêter mon 20 ème anniversaire, ce jour-là aura lieu l'assemblée de tout les Alphas suprême du monde afin de me désigner roi des loups comme l'indique la prophétie. Nous avons déjà organisé cette assemblée quand j'étais plus jeune et c'est ce qui c'est décidé.Flash-back 10 ans plus tôt :
Je viens de fêter mes 10 ans et maman m'a expliqué que nous devons rencontrer des Alphas. Je me doute que ça a un rapport avec la prophétie que maman m'a raconté et je suis un peu nerveux. Il est 14 h quand des loups commencent à arriver, nous nous réunissons tous dans la salle de réunion de la maison afin de pouvoir commencer cette assemblée. Ma mère et mon père sont assis à côté de moi et ma mère me prend la main pour m'encourager. Soudain un des Alphas prend la parole :
- Notre futur roi vient d'atteindre l'âge de ses dix ans, il est temps que nous décidions de la procédure de son avenir.
- Oui, nous ne pouvons pas attendre indéfiniment car devenir roi ne va pas être si simple que ça.
- Messieurs je sais qu'Hayden à un destin tout tracé mais il n'a que 10 ans ce n'est encore qu'un enfant, dit ma mère aux Alphas.
- Madame Jones, vous dîtes cela parce que vous regardez Hayden avec vos yeux de mère mais cela se voit que vous le surprotégez.
- Vous allez le rendre lâche et faible si vous continuez.
- Je vous défends de dire de telles atrocités sur mon fils, Hayden est courageux et très intelligent et je vous informe qu'il a été kidnappé alors qu'il avait à peine une semaine ce qui explique mon attitude envers lui, réplique ma mère en haussant légèrement la voix.
Le plus vieux de tous prend alors parole et nous dit :
- Hayden n'a que 10 ans mais il doit bien avoir une formation pour devenir un roi digne de ce nom.
- Il a raison, il va venir avec moi en Angleterre et il recevra la meilleure éducation qu'il existe.
Deux hommes s'approchent de moi et allaient me saisir par le bras mais je me précipite sur les genoux de ma mère et la serre dans mes bras en enfouissant mon visage dans son cou.
- Je veux rester avec maman.
Un homme essaye de me prendre de force des bras de ma mère c'est alors que je ressens une puissance incroyable et je propulse l'homme à plusieurs mètres de nous.
- Tu n'as pas le droit de toucher à ma maman ou de m'enlever à elle.
- On peut dire que ce petit dégage une véritable adoration pour sa mère mais quand pense son père.
- Il est vrai que mon fils est très attaché à sa mère et ce que vous venez de voir n'est qu'un petit aperçu de sa puissance, une fois j'ai voulu embrasser sa mère et ça l'a mit dans une colère noire. Il m'a poussé jusqu'à l'autre bout de la pièce et s'est mit à me hurler dessus et à tout casser je précise que cette incident est arrivé alors qu'il n'était âgé que de 5 ans.
- Cette puissance est vraiment exceptionnel et le fait que cela ne se produise quand cas de menace sur sa mère est encore plus spécial, déclare le vieil Alpha.
- C'est parce que ma maman ne doit jamais être loin de moi car je l'aime plus que tout enfin pareil que Lia.
- Lia ?
- C'est l'âme sœur d'Hayden, répond ma mère.
- Peut on savoir quelle âge a cette fameuse Lia ?
- 8 ans dans un mois.
Les Alphas parlent alors entre eux et décide de me laisser ici à condition que j'ai une éducation royale et qu'à mes 20 ans je devienne roi. Mes parents ont tout de suite accepté et depuis j'ai reçu une éducation irréprochable.Retour aujourd'hui :
Je dois dire qu'à cette période cela m'avait soulagé mais maintenant que j'ai grandi, mon avenir ne me fait plus peur et je suis prêt à leur montrer que je suis prêt à monter sur le trône. De plus j'ai cessé mes crises de colère en rapport à ma mère même si je ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal. Mais en attendant ce qui m'importe en ce moment c'est Lia, nous sommes dans ma chambre en train de regarder un film et Lia a posé sa tête sur mon épaule.
Chambre et salle de bain d'Hayden ⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Another World
Werewolf(Pour ceux qui ne le savent pas Another World est le tome 2 de Beautiful World, je vous conseille d'aller le lire avant de commencer celui-là.) Moi c'est Hayden le fils d'Emma et de Killyan, le jour de mes 20 ans je deviendrai officiellement le roi...