Chapitre 4

20 3 0
                                    

Ellipse 6 mois après l'accouchement de Lia :

PDV Hayden :
Je suis l'heureux papa d'une petite fille magnifique elle ressemble beaucoup à Lia même si elle a prit certains de mes traits.

Avant d'être devenu papa, je suis redevenu grand-frère et pour mon plus grand bonheur j'ai eu un petit frère mais j'ai aussi une nouvelle petite sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant d'être devenu papa, je suis redevenu grand-frère et pour mon plus grand bonheur j'ai eu un petit frère mais j'ai aussi une nouvelle petite sœur. Et oui ma mère a encore eu des jumeaux, mon père était ravi mais maman un peu moins même si après deux minutes elle les a prit dans ses bras et maintenant elle est complètement accro.

Ma fille s'appelle Mia , mon frère Alec et ma sœur Alizée et je dois dire que celle qui fait le plus de caprices c'est Alizée son jumeau est tout le contraire il est doux et ne pleure presque jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma fille s'appelle Mia , mon frère Alec et ma sœur Alizée et je dois dire que celle qui fait le plus de caprices c'est Alizée son jumeau est tout le contraire il est doux et ne pleure presque jamais. Depuis que Mia est née je suis toujours en train de la surveiller car je suis comment dire un vrai papa ours, je ne laisse personne s'approcher d'elle à part notre famille. Lia m'a dit que je devrais la laisser un peu vivre mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose surtout que les Alpha anciens ne sont pas au courant que j'ai un enfant et encore moins que c'est une fille. J'ai lu dans les anciens livres que si les anciens apprennent que le futur roi a un enfant hors mariage ils vont soit le tuer soit le capturer pour en faire un être sans émotion. Bien sûr je ne veux pas qu'on m'enlève ma fille alors je me dois d'être avec elle pour pouvoir la protéger au cas où. J'allais oublié mais depuis que nous avons su que Mia était une fille et que les parents allaient avoir des jumeaux, nous avons eu des doutes sur le fait que Callisto avait deviné que j'allais avoir une fille et quand on a appris pour les jumeaux nous avons pensé que c'était ça qui rendait son choix difficile. Maman l'a emmené voir un sorcier et il a dit que Callisto n'était pas qu'une simple louve car elle acquit des pouvoirs qui n'existaient plus depuis des siècles. Il lui a dit que Callisto était la réincarnation de la sorcière la plus puissante sur terre et qu'elle devra faire face à certaines choses bizarres.

PDV Emma :
Depuis l'accouchement, je suis très occupés entre mon travail pour la meute et les jumeaux je n'ai plus une minute à moi. J'ai failli faire un petit burn out maternel mais grâce au soutien de Killian et de mes autres enfant j'ai vaincu cette petite phase. Mais je suis heureuse que mes enfants soient nés en bonne santé, heureusement pour moi j'ai déjà eu des jumelles alors je sais comment m'organiser même si je dois dire qu'avec les jumelles c'était plus simple car elles étaient toujours sages, ce qui n'est pas du tout le cas d'Alizée. Enfin Alec est là pour équilibré la la balance je crois que c'est même le bébé le plus sage entre les 5. Killian n'avait qu'une hâte à la naissance des jumeaux c'était de faire leur chambre, on a dû les garder dans notre chambre pendant une semaine et ça a était la plus longue de ma vie.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant