Salut à tous je voulais juste vous dire que si vous avez reçu une notification pour le précède chapitre c'est parce que j'ai modifié une partie car j'avais oublié plein de choses. Du coup allais relire le chapitre précédent après le Flashback. Je vous remercie d'avance et bonne lecture. 😜
...................................................PDV Emma :
J'aide Callisto à se préparer pour son ballet, elle est très nerveuse car c'est elle qui a eu le rôle principal. Pourtant elle a déjà eu plusieurs rôles important avant vu qu'elle a un excellent niveau. Je lui fais un chignon avec une tresse autour et la maquille légèrement car elle n'aime pas être un pot peinture.Après avoir préparé son sac avec ses pointes et du maquillage au cas où même s'il y en là où a lieu la représentation. Callisto vient avec nous et les jumeaux dans notre voiture et Ashley et Hayden partent avec Lia et ses parents dans leur voiture. Il faut vraiment que l'on achète une voiture plus grande car quand Stefan et Éva ne sont pas là c'est embêtant nous n'avons pas encore prit le temps d'aller en acheter une. Enfin la route est longue mais nous arrivons enfin devant la salle, Grace nous attend à l'entrée elle a tenue à être ici pour Callisto.
- Tu n'as rien oublié ?
- Non, c'est bon je vais aller me changer pour pouvoir m'échauffer ensuite.PDV Callisto :
Je suis dans les vestiaire et je me change, mon costume est vraiment magnifique.Je vérifie dans le miroir que ma coiffure ne c'est pas défaite mais avec la tonne de laque que maman a mit rien n'a bougé. Soudain j'entends quelqu'un entrer dans la loge, je n'ai pas le temps de me tourner que deux mains se posent sur mes yeux.
- Si tu devines qui je suis tu auras droit à un baiser.
- Josh !
- Gagné !
Il enlève ses mains et je lui fais face ses mains sur mes hanches, je souris heureuse qu'il soit là et il vient m'embrasser. Ses bras sont comme une barrière, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre.
- Je croyais que tu avais une compétition de natation ce soir ?
- Oui mais elle a était décalé à cet après-midi alors je me suis dis pourquoi pas venir encourager ma petite amie.
- C'est gentil, mais j'aurais tellement aimé que ce soit toi qui danse sur scène avec moi au moins je n'aurais pas eu à faire semblant d'être amoureuse de toi pour le rôle. Les émotions dans ma chorégraphie aurait été authentique.
Il m'aide à casser mes pointes pour qu'elles s'assouplissent et à les nouer avant de me dire.
- Je sais mais peu importe ton partenaire, je sais que tu vas illuminer les spectateurs.
- Je ne suis pas aussi optimiste que toi, imagine si je rates ou que j'oublie un pas.
- Ce ne sera pas grave parce que je sais que tu auras fais de ton mieux.
Il m'embrasse une dernière fois car il est déjà l'heure pour moi de monter sur scène, je fais mine de sourire mais intérieurement je suis une boule de nerfs. Ashley et mes parents viennent me souhaiter bonne chance, puis les lumières s'éteignent dans la salle le rideau se lève et les projecteurs nous illuminent. Nous commençons alors le ballet entouré par les danseur tout juste âgés de 10 ans et d'autres plus expérimentés. Dès le moment où je me mets à danser, tout mes doutes s'envolent et je suis comme la fée dragée, magique.
VOUS LISEZ
Another World
Werewolf(Pour ceux qui ne le savent pas Another World est le tome 2 de Beautiful World, je vous conseille d'aller le lire avant de commencer celui-là.) Moi c'est Hayden le fils d'Emma et de Killyan, le jour de mes 20 ans je deviendrai officiellement le roi...