Chapitre 2

33 3 0
                                    

PDV Hayden :
Callisto et moi jouons à quatre mains du piano, nous aimons beaucoup la musique il faut dire que nous tenons cela de notre mère. Depuis que nous sommes enfants, elle nous jouait toutes sortes de mélodie et chantait pour nous. En grandissant, j'ai dû apprendre à jouer d'un instrument digne d'un roi alors j'ai demandé à ma mère de m'apprendre à jouer du piano, puis Callisto a suivi mon parcours mais Ashley a préféré apprendre le violon. Nous savons aussi chanter, et nous devons remercier le ciel de ne pas avoir eu la voix de notre père, car il faut dire qu'il n'a pas une voix très mélodieuse ce qui fait que quand il chante nous faisons en sorte de nous éloigner au plus vite. Callisto et moi finissons de jouer car il est l'heure du dîner, nous descendons et nous dirigeons vers la salle à manger. Notre mère nous a préparé des spaghettis au boulettes de bœufs, un vrai délice pour mes papilles gustatives. Lia est assise à côté de moi et je ne peux m'empêcher de lui jeter quelques regards charmeur, auquel elle me répond par son incontournable et merveilleux sourire. Le repas terminé, j'aide ma mère à débarrasser la table car j'ai beau être le futur roi, cela ne me donne pas de traitement de faveur et comme mes parents le disent toujours : " J'ai trois enfants et chacun d'entre eux a une place dans mon cœur ". Je monte ensuite dans ma chambre prendre une douche et me mettre en pyjama, Lia m'attend déjà sur mon lit et je me faufile sous les couvertures en collant mon corps contre le sien avant de m'endormir.

PDV Ashley :
Après le dîner Harry et moi sommes montés dans ma chambre, nous nous sommes changés puis nous avons glissé sous les couvertures et je suis blottis contre Harry qui me dit :
- Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour tu te retrouverais dans mes bras et encore moins que je serais dans ton lit.
- Je suis heureuse que cette situation soit possible, j'adore te prendre dans mes bras.
- Moi aussi mon cœur, dit-il en déposant un baiser sur mon front.
Nous finissons par dormir heureux d'être enfin ensemble.

PDV Emma :
Je me réveille dans les bras de mon mari, celui-ci est déjà réveillé et ne me lâche pas du regard.
- Tu vas me fixer encore longtemps ?
- Je ne te fixe pas, je t'admires, dit-il en capturant mes lèvres entre les siennes.
- D'habitude tu ne restes pas au lit pour m'admirer mais tu es plutôt pressés de petit-déjeuner.
- Je sais mais ce matin j'avais envie de rester au lit avec ma ravissante femme dans mes bras.
- Bon Killian dis moi ce que tu veux ?
- Tu me connais si bien que je ne peux rien te cacher, à part en protégeant mes pensées et je suis heureux que cela reste possible.
- Je ne comprends pas pourquoi tu utilises ce pouvoir il n'y a que toi dans la famille qui l'utilise.
- Je pense qu'avec ce qui c'est passé hier dans mon bureau avec Ashley ça va changé.
- Oui enfin dis moi ce qui t'as fait rester au lit ce matin ?
- Eh bien, je me disais que l'on pourrait peut-être faire un petit frère ou une petite sœur aux enfants ? dit-il en me déposant des baisers le long de mon cou.
- Je suis déjà très occupés par nos trois enfants et tu en veux un quatrième ?
- Avec toi je pourrais avoir dix enfants j'en voudrais toujours plus.
- Vous les hommes vous dites ça parce que ce n'est pas vous qui portez et accouchez l'enfant.
- Allez mon amour, ça ne te dis rien un autre petit bébé tout mignon.
- Non, alors arrête avec ton chantage, dis-je en me levant et en me dirigeant vers la salle de bain.
Je sens Killian derrière moi qui me suit, je sais très bien ce qui m'attend et je sens que notre bain va être mouvementé. Après notre bain nous descendons prendre notre petit déjeuner, Killian n'arrête pas de me lancer des petits regards en coin et j'ai les joues en feu depuis tout à l'heure. Soudain j'entends Ashley qui me dit :
- Ça va maman ? Tu es toute rouge ?
- Euh.. Oui ça va ne t'en fais pas ma puce, tu veux que je te serve quelque chose ? dis-je pour changer de conversation.
- Maman te raconte des bêtises Ashley si elle est toute rouge c'est parce que Papa lui fait de l'effet, lance Callisto en entrant dans la cuisine.
Ashley éclate de rire alors que je manque de m'étouffer avec mes céréales, je lance un regard noir à Callisto qui s'empare de deux citron et fais comme si de rien n'était.
- Callisto Jones ça ne vas pas de dire ce genre de chose.
- Maman on a plus cinq ans et puis c'est pas comme si je disais des bêtises.
- Je-je... Killian aide moi.
- Qu'est-ce que tu veux que je leurs dise ? Que ce matin nous avons connu un moment torride et plein de passion dans notre bain, dit-il en entourant ma taille de ses bras musclés.
- Premièrement merci papa pour tout ses détails dont je me serais passée et deuxièmement rappelez moi de ne plus jamais mettre un pied dans votre salle de bain, dirent les jumelles en même temps.
On se met tous à rigoler et Hayden nous rejoins accompagné de Lia. En nous voyant il demande :
- Bonjour, pourrais-je savoir ce qui vous rend de si bonne humeur ?
- C'est à cause de maman et papa.
Hayden ne cherche pas à comprendre plus et préfère lire dans nos pensées pour comprendre, et il réagit de la même manière que nous.
- Je comprends, papa tu m'impressionnera toujours.
- Je sais, mais vous me rendrez un immense service les enfants en convainquant votre mère d'avoir un autre enfant, dit-il en me faisant un sourire en coin.
- Oh oui ce serait génial ! s'exclament les jumelles.
- Je ne suis pas contre un petit frère ou une nouvelle petite sœur, répond Hayden en m'embrassant sur mon front.
- Comme je l'ai dit à votre père trois enfant ça me suffit, on forme une belle famille comme ça avec un autre bébé...
- Avec un autre bébé notre famille ne serai que plus formidable, lance Ashley.
- Ashley on ne doit pas coupez la parole à nos aînés.
- Hayden quand j'aurais besoin de conseils de bourge je te ferais signe.
- Vous voyez on a pas besoin de bébé vu que vous vous comportez encore en bébé.
- Allez maman et puis on pourra t'aider à t'en occuper, dit Callisto.
- Imaginez que j'ai de nouveau des jumeaux.
- Euh, merci maman, dirent les jumelles avec une petite moue.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, je vous aime mes jumelles mais une autre paire de jumeaux ça ne va pas nous aider.
- Mais maman...
- Non, alors finissez de déjeuner dans le calme.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant