PDV Alizée :
J'ai vraiment envie de revoir maman et papa, Alec n'a pas dit un seul mot depuis plusieurs jours. Heureusement Ashley est avec nous et elle nous rassure, pour ne pas qu'on s'inquiète mais je sais que nous allons nous faire tuer si personne ne vient nous sauver.
- Pourquoi est-ce qu'il nous veut du mal ?
- Disons qu'il se venge de quelque chose que maman lui a fait il y a très très longtemps.
- Longtemps comment ?
- Je ne peux te dire exactement combien de temps mais ce que je sais c'est que Ashley et moi n'étions même pas encore nées.
- Ça fait très longtemps alors, mais pourquoi il ne lui a pas pardonné ?
- Il n'accepte pas sa défaite, il veut absolument prouver qu'il est le plus fort.
- Mais c'est maman la plus forte ?
- Oui, c'est elle la plus forte et elle va nous sauver de ces griffes.
Je fais un câlin à ma sœur, en espérant que maman ne va pas trop tarder parce que je n'aime pas du tout cet endroit.Ellipse 2 semaine plus tard :
PDV Hayden :
Je ne comprends pas pourquoi ce cinglé s'obstine tant à détruire notre famille, il a fini par réussir de capturer Calisto il y a trois jours. Maman est dévasté et en colère, il faut dire que cela fait déjà un mois que les jumeaux ont été enlevés et il ne reste plus que moi avant qu'Alexandre ne puisse terminer sa vengeance. Je ne m'inquiète pas car ce sera une tâche difficile vu que je suis sur mes gardes jour et nuit, il faudra qu'il ruse pour pouvoir m'enlever. Papa quand à lui essaye de ne pas trop s'énerver et de réfléchir à un plan pour sauver mon frère et mes soeurs. Je l'aide beaucoup car maman est beaucoup trop énervé pour réfléchir, mais aujourd'hui j'ai promis à Mia que je passerai du temps avec elle. Je sais que le sauvetage de ma famille est important mais je ne veux pas non plus délaissé ma fille. Après avoir pris ma douche je m'habille et avant de rejoindre ma fille, j'embrasse Lia je lui ai dit de se reposer ce matin et que je m'occupais de notre princesse. Il faut dire qu'avec ce qu'on a fait hier soir et tous les autres soirs de la semaine, elle en a besoin de se repos. Je descend en bas en sifflotant mais je ne vois pas Mia, alors je demande à grand-mère où elle est.
- Elle est parti se promener avec ton grand-père et ton oncle à la clairière, elle n'a même pas prit le temps de se changer.
- Ok, je vais les rejoindre alors bonne matinée à toi.
Je sors de la maison mais alors que je prend une grande bouffée d'air frais, grand père arrive en courant suivi par oncle Chris.
- Où est Mia ? demandais-je inquiet en ne la voyant pas avec eux.
- Elle a disparu.
- Comment ça disparu ?!
- Elle était avec nous puis elle s'est volatilisé dans les airs, je crois qu'on l'a téléporté ailleurs.
Je reste choqué, ma petite fille vient de se faire enlevée et je n'étais même pas là pour la protéger. Je cours dans la forêt pour essayer de retrouver son odeur mais rien. Soudain mon téléphone sonne je réponds encore un peu secoué :
- Allô ?
- Je comprends au son de ta voix que tu es au courant de ma petite surprise.
- C'est toi qui l'a, n'est-ce pas ? Tu as ma fille !
- Je dois dire que mon sorcier est très doué, il ne lui a fallu qu'une petite chose appartenant à ta fille et votre maison vide m'a permis d'en trouver un rapidement.
- Tu n'es qu'un monstre !
- Oh si tu savais, j'ai adoré l'entendre pleuré elle t'aime beaucoup cette gamine, elle n'a pas arrêté d'appeler son papa chéri.
- Pourquoi ? C'est moi que tu voulais pas elle !
- Je sais, mais tu sais aussi bien que moi que je n'aurai pas pu t'enlever car tu as ce quelque chose de magique en toi qui empêche mon sorcier d'utiliser sa magie et puis tu es le roi des loups t'enlever serait une erreur à laquelle je ne ferai jamais face. Alors que ta fille est une proie facile, et je sais que tu serais prêt à tout pour elle.
- Tu veux qu'on fasse un échange, j'accepte de venir à toi et tu relâche ma fille.
- Exactement, dépêche toi de choisir car ma patience a des limites.
- Papa... j'ai peur.
- Je te préviens que si tu touches à un seul de ses cheveux je te tue.
- Tu trouvera un mot dans ta poche mon sorcier t'a envoyé l'adresse où je me trouve attention si tu viens accompagner je n'hésiterai pas à égorger ta fille.
- Tu es vraiment un ...
- Je sais, je sais, à très vite votre majesté, dit-il sur un ton nargueur.
Je lance mon téléphone contre un arbre et il se brise en plusieurs morceaux. Je glisse ma main dans ma poche et je sens le papier sur lequel l'adresse est écrite. Ce bâtard est à 2h de route en voiture, mais j'irais plus vite sous ma forme de loup. Effectivement après 1h à courir, j'arrive devant un immense bâtiment dont les murs sont recouverts de plantes grimpantes. Deux hommes arrivent face à moi et je suis tellement énervé qu'un champ de force les propulsent contre le mur. J'entre à l'intérieur et un homme m'accueille, sûrement le sorcier dont il m'a parlé.
- Veuillez me suivre, le maître vous attend.
Nous avançons à travers ce long couloir, jusqu'à un salon. Je le vois assis là un verre de whisky à la main comme si tout allait bien. En m'avançant, je la vois enfin dans son petit pyjama mauve étoilé. Elle est assise dans un coin de la pièce comme un petit chiot apeuré. Je me précipite sur elle et la serre dans mes bras.
- Mia, ma chérie ! Ça va, tu n'as rien ?
- Papa, j'ai eu peur. Promets moi que plus jamais on ne sera séparés, dit-elle en serrant ses petits bras autour de mon cou.
- Je suis vraiment désolé ma chérie.
- Vous êtes vraiment adorable tout les deux ça me donne presque envie de vous laisser vivre en paix.
- Je suis là maintenant dis moi ce que tu attends de moi.
- Oh Hayden, Hayden, et dire que tu aurais pu être mon fils si ta mère aurait fait le bon choix.
- Ma mère a fait le bon choix et je suis fière d'avoir un père qui est juste et loyal qu'un sale type.
- C'est cruel, mais bon je dois dire que je suis assez fier d'avoir réussi à enlever les 5 enfants Jones.
- Si je suis là c'est uniquement pour ma fille et pour me venger de toi qui a osé t'en prendre à ma famille.
- En parlant d'eux, les voilà ta famille.
Une porte s'ouvre, mon frère et mes sœurs sont poussés à l'intérieur et Calisto tombe au sol. Je remarque que sa jambe est blessée, je jette un coup d'œil aux autres mais heureusement ils n'ont rien.
- Calisto qu'est-ce qu'il t'ont fait ? demandais-je en l'aidant à se relever.
- Disons que ta très chère petite sœur n'est pas très coopérative, mes hommes ont dû lui montrer qui faisait la loi.
- Vous avez osé lui faire du mal !
- Calme toi, avec son sang de loup sa blessure ne sera qu'un souvenir enfin si vous rester en vie.
- Dis-moi une fois pour toute ce que tu veux, lançais-je en posant Calisto sur une chaise et en prenant ma fille dans mes bras.
- Je veux la gloire, la crainte, la puissance dans toute meute je veux que mon nom inspire la peur et le respect.
- Très bien, je te propose de rester avec toi, je serais ton fils adoptif et je t'aiderai dans tes plans mais en échange tu dois me promettre que la meute du Canada et des États Unis sera en sécurité et que tu ne feras plus jamais de mal à ma famille.
- Qui te dis qu'une fois mon plan exécuté je ne trahirai pas ma parole ?
- Parce que comme moi tu sais que j'ai quelque chose de puissant en moi qui peut être fatale si tu me trahis.
- Marché conclu, je te laisse 15 minutes pour dire au revoir à ta famille.
Alexandre sort de la pièce avec ses gardes et son sorcier pour me laisser faire mes adieux. Je commence tout d'abord par les jumeaux.
- Alec, Alizée je suis heureux de savoir que vous êtes sains et saufs, je vous connais depuis 7 ans maintenant mais j'ai encore l'impression de vous revoir bébé, j'espère que j'aurais été un bon grand frère pendant cette courte période, et quand vous reverrez maman embrassez la de ma part.
Ils viennent se blottir dans mes bras avant de s'éloigner pour me laisser voir Ashley.
- Chaque fois que je te vois j'ai l'impression de voir maman avec ta chevelure rousse, tu as été l'une des premières personnes que j'ai voulu protéger, je me rappellerai toujours de mon adorable petite sœur et je suis sûre que tu feras une excellente reine des vampires.
Ashley essuie les larmes sur son visage et me serre dans ses bras. C'est ensuite vers Calisto que je me tourne, elle est toujours assise sur la chaise je me mets face à elle et lui dit :
- Calisto je t'ai toujours considéré comme la plus forte de la famille, tu t'es toujours montré gentille avec tout le monde malgré le fait que tu te sentais inutile. Mais pour moi tu n'as jamais été inutile, tu as toujours su me réconforter et ça va sûrement me manquer, et si tu te sens triste tu n'auras qu'à jouer notre morceau au piano. J'allais oublier, comme Mia est un peu trop jeune pour être la futur reine, je veux que tu deviennes sa régente.
- Mais je...
- S'il te plaît, je sais que tu es une excellente guerrière même si tu ne l'as jamais dis, je t'espionnais.
Je la serre dans mes bras et chuchote au creux de son oreille :
- Protège Ashley, tu sais qu'elle a toujours été très timide et je te confie ma famille je sais que tu sauras les protéger.
Pour finir, je prend ma fille sur mes genoux, elle me lance un regard plein de tristesse.
- Mia, quand j'ai appris que j'allais être papa j'ai un peu flippé mais j'ai tout de suite sû que tu ne ferais que me remplir de joie. Et j'ai eu raison, depuis ta naissance ma vie est un pure bonheur. Je veux que tu te souvienne de nos après-midi plein de jeux, et de nos câlins chaque fois que tu seras tristes ou mal. En grandissant tu deviendras une magnifique jeune femme qui je l'espère saura être une reine avec un grand cœur. J'aimerai que tu dises à ta mère que je l'aime et qu'elle garde toujours sa joie de vivre.
- Tu vas me manquer papa, mais je te promets que je ne pleurerai plus jamais, et que je deviendrai une reine forte et bienveillante comme toi.
Elle me sert aussi fort qu'elle le peut avec ses petits bras, je n'ai pas envie de la lâcher mais Alexandre entre dans la pièce.
- Le temps est écoulé, au revoir et dites bonjour à votre jolie maman pour moi.
C'est alors que le sorcier apparaît et les fait disparaître dans un nuage noir. Je me redresse et m'avance vers lui avec un regard plein de mépris.
- J'espère pour toi que tu tiendras parole.
- Tant que tu m'apportes ce que je veux tout ira bien pour tes proches. Suis moi, nous avons du travail et beaucoup de choses à préparer.
Je le suis à contre cœur, en me disant que mon sacrifice a permit à mes sœurs et mon frère de retrouver notre famille et qu'ils n'ont plus rien à craindre.
VOUS LISEZ
Another World
Werewolf(Pour ceux qui ne le savent pas Another World est le tome 2 de Beautiful World, je vous conseille d'aller le lire avant de commencer celui-là.) Moi c'est Hayden le fils d'Emma et de Killyan, le jour de mes 20 ans je deviendrai officiellement le roi...