PDV Killian :
Emma et moi avons passé le reste de l'après midi au lit et nous n'en sommes sortis qu'à l'heure du dîner avant de recommencer nos galipettes jusqu'à ce que l'on soit épuisés et que l'on s'endorme entrelacés. Si avec ça elle ne tombe pas enceinte franchement je vais me faire du soucis pour mes capacités au lit. Ce matin je suis réveillé par ma chérie qui dépose des petits bisous sur mon visage en évitant ma bouche, elle a un petit sourire malicieux aux lèvres et j'ai très envie de l'effacer. J'essaye de lui voler un baiser mes elle s'écarte pour m'éviter, et elle me dit :
- Aujourd'hui c'est moi qui commande alors tu te laisse faire sinon pas de bisous.
- Ok mais dépêche toi de m'embrasser sinon je serai de mauvaise humeur sans ma dose d'amour matinale.
- Tu es vraiment incontrôlable.
Elle vient capturer mes lèvres avec les siennes et quand j'essaye d'approfondir le baiser elle me mord la lèvre avec ses canines de vampires. Décidément elle est toujours aussi joueuse et enfantine que quand je l'ai rencontré, mais je dois dire que c'est son côté gamine qui m'a fait craquer en premier.
- Ah quoi tu penses mon cœur ? me demande-t-elle en posant son menton sur mon torse.
- Je me disais juste que ce qui m'a plu chez toi au début c'était ton côté innocente, tu étais encore cette adolescente inexpérimentée.
- Comment ça ?
- Mais oui, je dois dire que quand tu m'as avoué n'avoir jamais embrassé de garçons avant moi je me suis dis que tu étais trop mignonne alors imagine la première fois qu'on a fait l'amour comment j'étais à l'idée de savoir que je serais ta première et ta dernière fois.
- Oh... Tu est trop chou mon loup, dit-elle avant de m'embrasser avec amour.
Soudain je ressens un besoin irrépressible de boire son sang, alors je descend mon visage jusqu'à la naissance de son cou et plante mes crocs en elle. Elle se laisse faire et je m'abreuve de son sang qui est juste divin.
- C'est à ton tour ma chérie, dis-je en effaçant les quelques gouttes au bord de mes lèvres.
Comme je sais qu'elle préfère boire au poignet plutôt qu'au cou je lui tends alors mon poignet. Elle saisit alors mon bras et vient me sucer mon sang avec tellement de sensualité que j'ai très envie de l'embrasser et de lui faire l'amour à nouveau mais je me retiens. Après avoir bu une bonne quantité de mon sang, elle relève sa tête tout en me souriant.
- Depuis que je suis devenu un hybride je déborde toujours quand je bois ton sang mais toi tu ne laisses jamais une seule goutte traîner.
- C'est l'expérience mon cœur je bois du sang depuis que je suis toute petite alors j'ai appris à le faire proprement et puis c'est toi qui insiste pour boire à mon cou alors qu'au poignet c'est beaucoup plus simple.
- Je suis toujours d'avis qu'un vampire doit boire au cou.
- Pff, on a évolué depuis nous avons trouvé de bien meilleure technique pour assouvir notre soif.
- Si tu le dis, répliquais-je en la serrant dans mes bras, j'ai hâte de savoir si tu es enceinte.
- Tu es sérieux avec tout ce qu'on a fait hier soir tu as encore des doutes, lance-t-elle en levant le regard vers mon visage.
- On ne sait jamais imagine que j'ai perdu mes capacités au lit ?!
- Tu n'as rien à craindre de ce côté là, tu as était parfait tout le long d'ailleurs tu es vachement fort pour faire l'amour autant de fois en une nuit.
Je lui lance un regard perplexe puis nous explosons de rire, Emma décide ensuite d'aller se doucher et j'en profite pour me faufiler sous la douche avec elle. Nous nous dépêchons d'aller à la cuisine parce que nous avons très faim. Dans la cuisine, Hayden est déjà en train de petit déjeuner ainsi qu'Ashley et Harry qui est resté à la maison et Callisto sinon tout les autres sont encore au lit.
- Bonjour mes petits amours, dis-je à mes enfants joyeux.
- Salut papa, dis donc t'es joyeux toi ce matin, me lance Ashley.
- Comment tu veux qu'il ne soit pas joyeux avec tout le bruit qu'il a fait hier avec maman, dit Callisto en enfournant une cuillère de céréales dans sa bouche.
Hayden se retient de rire après la remarque de Callisto, un petit rictus s'installe au coin de mes lèvres et je sens la main d'Emma se libérer de la mienne.
- Bon les enfants arrêtez de dire des choses comme ça parce que votre mère va finir par faire la grève de sexe.
- Je suppose que si vous avez fais autant de bruit c'est parce que maman a accepté d'avoir un autre enfant ? demande Hayden en préparant ses tartines.
- Oui même si j'espère que ce ne seront pas des jumeaux parce que sinon je ne vais pas m'en sortir.
- T'inquiètes maman nous on sera là pour t'aider ! s'exclame les jumelles.
- Mais oui, je suis sûre que dès la deuxième nuit blanche que vous passerez à cause des pleurs du bébé vous allez vous plaindre.
Les jumelles lèvent les yeux au ciel et je me retiens de rigoler.
- Bon sinon on peut parler d'autre chose, réplique Emma.
- Ah oui, comme le fait que Calisto a trouvé son âme sœur, ajoutais-je.
- Quoi ?! Tu as rencontré ton âme sœur ! s'exclame Ashley surprise.
- Oui, c'est ma prof de danse qui m'a demandé de danser avec un garçon hier pour m'entraîner et quand je l'ai regardé dans les yeux j'ai senti que c'était lui, explique Calisto en rougissant.
- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Ben tu étais occupée avec Harry et je ne voulais pas te déranger avec ça alors je suis partie voir maman.
- Calisto, comment tu as pu croire que je ferais passer un garçon avant toi, on est jumelle tu es ma priorité.
- Merci Ashley je m'en souviendrai la prochaine fois.
Je les regarde avec beaucoup de fierté, elles sont adorables toutes les deux ce sont mes princesses.
- Et moi, tu m'as oublié ton propre père, dis-je en faisant semblant d'être vexé.
- Mon pauvre papa, tu sais que c'est pour pas briser ton cœur de père que j'ai préféré en parler à maman.
- Je ne suis pas sûr de comment devoir le prendre.
Elle se lève puis vient déposer un bisou sur ma joue et me serre dans ses bras.
- Tu connais ta réponse maintenant.
- Enfin maintenant je ne suis plus le seul homme de votre vie mes princesses.
- Oh je crois que ce n'est pas vraiment vrai, lance une voix qui est resté silencieuse depuis tout à l'heure.
- Harry ne dis pas de bêtise, lui dis Ashley.
- Figurez vous qu'Ashley m'a dit il n'y a pas longtemps que j'étais beau et sexy à une exception près et c'est toi cette exception, dit-il en faisant un signe de tête dans ma direction.
- Harry !! s'exclame Ashley.
- Alors Ashley tu le trouves sexy papa ? demande Callisto en faisant un sourire malicieux à sa sœur.
Soudain Ashley se lève le visage rouge de colère et hurle sur Callisto.
- Oh toi n'en rajoutes pas, parce que toi tu m'as dis que papa était l'homme le plus sexy que tu connaisse et que Hayden était le garçon le plus beau !
Callisto s'énerve alors à son tour et se défend face aux propos de sa sœur.
- N'importe quoi ! Tu mens !
Je sens de la colère naître en moi mais ce n'est pas la mienne mais plutôt celle d'Emma, et je peux vous dire que quand Emma s'énerve c'est pas pour rire. J'ai parfois moi-même un peu peur d'elle, et je sens que l'on va tous passer un sale quart d'heure.
- Ashley et Callisto Jones, vous allez toute les deux cessez immédiatement ces enfantillages et vous allez vous calmez chacune de votre côté. Quand à toi Killian je te rappelles que tu es l'adulte ici alors comporte toi comme tel !
- D'accord maman.
- D'accord Emma.
Il ne nous en faut pas plus pour tous faire ce qu'elle nous a demandé.
VOUS LISEZ
Another World
Werewolf(Pour ceux qui ne le savent pas Another World est le tome 2 de Beautiful World, je vous conseille d'aller le lire avant de commencer celui-là.) Moi c'est Hayden le fils d'Emma et de Killyan, le jour de mes 20 ans je deviendrai officiellement le roi...