Chapitre 6

26 2 0
                                    

PDV Killian :
Il est 3 h du matin, Emma fait les cent pas dans le salon d'Harry où nous nous sommes tous rejoint.
- Je ne comprends pas pourquoi capturer les jumeaux ?
Nous n'avons pas le temps de lui répondre que son téléphone sonne. Elle décroche, son visage se crispe et elle met sur haut-parleur pour que l'on entende tous.
- Tu te souviens de moi Emma ? Je t'avais dis que je me vengerai.
- Alexandre, j'aurais dû te tuer quand j'en avais l'occasion.
- Tant de haine, mais cela ne m'atteint plus car c'est moi qui détient tes petites têtes rousses.
- Qu'est ce que tu as fais de mes enfants ?!
- Oh ne t'en fais pas, ils sont en sécurité enfin pour le moment.
- Je te jure que si tu touches à un seul cheveux de leurs cheveux, tu me le paieras.
- Ah oui, lance-t-il avec un rire macabre, tu sais ta fille parle beaucoup, je penses que je vais m'occuper de la faire taire en premier.
- Je t'interdis de poser tes sales pattes sur elle.
- Comme si tu pouvais m'en empêcher, mais rassure toi ils ne vont pas mourir tout de suite, car je veux que tu souffres et pour cela je vais te prendre tout tes enfants un par un.
- Si tu crois que je vais me laisser faire, tu te trompes je ne permettrai pas que tu t'empares de mes autres enfants.
- C'est ce qu'on verra.
Sur ces mots il raccroche et nous laisse tous dans l'inquiétude.
- C'est lui qui m'avait enlevé quand j'étais un bébé ? demanda alors Hayden.
- Oui et j'aurais dû le tuer ce jour là.
- En tout cas maintenant on sait qui est derrière tout ça, lançais-je pour redonner un peu d'espoir.
- Bon on devrait tous aller nous coucher, la journée va être longue demain.
Nous rentrons à la maison avec Hayden et Lia, Callisto reste ici pour soutenir Ashley qui se sent coupable. Arrivée à la maison, nous nous dirigeons tous vers nos chambres pour dormir. Je tombe rapidement dans les bras de Morphée mais mon sommeil est de courte durée, en effet Emma n'arrête pas de bouger. Je me tourne alors vers elle et je vois qu'elle est en plein cauchemar.
- Mon amour, réveille-toi tu fais un cauchemar.
Elle ouvre ses yeux et se jette dans mes bras.
- Oh, Killian ! C'était horrible, les jumeaux m'appelaient mais je ne pouvais rien faire. Je les voyais, ils avaient peur mais mes jambes étaient bloqués et j'ai vu Alexandre leur trancher la gorge.
- Calme-toi, je te promets que l'on va retrouver nos enfants sains et saufs.
Je la sers plus fort dans mes bras et quelque minute plus tard elle se rendort sur moi. Elle est vraiment forte, même si on ne le dirait c'est la femme la plus courageuse qu'il existe.

PDV Emma :
Ce matin, j'avais besoin de me défouler et je suis partie dans la salle de sport frapper un sac de frappe. Mes nerfs étaient tellement à vif que j'ai littéralement explosé le sac qui pendait au plafond. Au même moment Killian est arrivé et m'a dit :
- Ce pauvre sac ne t'avais rien fait.
- Oui mais j'avais besoin de me défouler et il a fait les frais de ma colère.
Il se glisse derrière moi et me serre dans ses bras, il pose un baiser sur ma joue et je lui lance :
- J'ai transpiré.
- J'avais remarqué j'en ai de la chance, ça te rend encore plus sexy, réplique-t-il en me tournant face à lui.
- C'est pas sexy, c'est dégoûtant alors je vais aller prendre une bonne douche.
Je lui vole un bisou et monte dans notre chambre pour me doucher. Je rejoins ensuite tout le monde car Hayden a décidé de faire une grande réunion pour mettre toute les meutes sur le dos d'Alexandre. La réunion aura lieu chez mes parents puisqu'ils ont un endroit spécial pour les crises du genre. J'ai hâte de revoir mes amis car la dernière fois je n'ai pu voir que Carla vu qu'elle et mon frère s'occupent des petits problèmes internes de la meute.
- Lia et Mia nous allons partir chercher Callisto avant de partir chez grand-père ensemble, Ashley et Harry nous rejoignent demain. Maman et papa vous irez avec Stefan et Éva.
- Très bien, ne perdons pas de temps préparons rapidement nos affaires et en route, lance Killian.
Je prends plusieurs vêtements simples, jeans, shorts, tee-shirts et avant de refermer mon sac je prends les doudous des jumeaux avec ça je garderai leur odeur avec moi. Nous nous mettons rapidement en route, je regarde les paysages défilés tout en pensant à mes bébés. Soudain la main de Killian se pose sur ma cuisse et il me dit :
- Nous allons les retrouver, toutes les meutes seront sur le coup tu verra les enfants seront vite de retour.
- J'espère que tu as raison.
Il se déplace sur le siège du milieu pour être prêt de moi et dépose un baiser sur ma tempe. J'enlace ma main avec la sienne et vient poser ma tête sur son épaule. Après 3 h de route nous arrivons enfin chez mes parents. Ruby se jette dans mes bras et me dit :
- Emma je suis vraiment désolée, mais ne t'en fais pas on va tous t'aider.
- Merci beaucoup, mais toi tu reste tranquille à la maison mon neveu arrive dans à peine 1 mois alors interdiction de te mettre en danger.
- Maman et Zack n'arrêtent pas de me dire la même chose.
Je rigole puis je vais saluer les autres, Chris m'enlace suivi de Allia et mes parents me serrent dans leurs bras à leur tour. Nous nous rendons tous à l'intérieur de mon ancienne maison, les autres meutes arrivent demain mais nous préférons être en avance.
- On vous laisse vous installer, si vous nous cherchez nous serons sur la terrasse dans le jardin.
Sur ce nous montons à l'étage et Killian et moi nous allons dans ma chambre d'ado. Je me sens bien ici car je n'ai rien qui me rappelle les jumeaux. Killian me soulève puis me jette sur mon lit, il utilise sa vitesse vampirique pour me plaquer sur le lit et se mettre à califourchon sur moi.
- Dites-moi madame Jones, vous n'avez pas envie de prendre un peu de plaisir, lance-t-il d'une voix suave.
- Désolée monsieur Jones mais j'ai besoin de parler à mes parents, pour me faire pardonner ce soir tu auras droit à ta partie de jambe à l'air.
- Vous êtes très douée, allez vous en avant que je ne change d'avis.
Il se laisse retomber à côté de moi et je sors de la chambre. Je n'ai pas couché avec Killian depuis un moment mais si je continue à me morfondre je ne vais plus m'en sortir. Je retrouve mes parents et je les vois en train de s'embrasser, il faut dire que leur amour est toujours aussi fort.
- Vous ne voulez pas aller faire ça dans votre chambre, dis-je en faisant semblant d'être dégoûtée.
Mes parents se séparent puis rigolent.
- Tu voulais nous parler ma chérie ? demande mon père en s'asseyant sur le fauteuil accompagné par ma mère.
- J'ai besoin de vos conseils.
Mon père m'invite à m'asseoir sur ses genoux comme quand j'étais petite. Je m'installe alors sur lui et je soupire avant de lancer :
- Je pense être une mauvaise mère, rien ne va plus depuis un certain temps.
- Ma chérie, tu es une mère formidable et tes enfants sont intelligents et bien élevés, me dit ma mère en posant ses mains sur les miennes.
- Je ne sais plus quoi penser, répliquais-je en laissant une larme rouler sur ma joue, j'ai l'impression que 5 enfants c'est beaucoup plus de responsabilités que je le pensais et que parfois ça me dépasse.
Mon père prend mon visage dans ses mains et essuie la larme qui perle sur celui-ci.
- Emma, tu ne dois jamais douter de toi c'est normal de craquer parfois surtout que beaucoup de choses reposent sur tes épaules et tu as une famille nombreuse à gérer.
- Mais...
- Non, tu es une Stays et l'on ne baisse jamais les bras chez nous.
- Merci papa, je te jure que je me battrai pour mes enfants et que je me débarrasserai une fois pour toute d'Alexandre.
- Ça c'est ma grande fille.
Je dépose un bisou sur sa joue et celle de ma mère, mais avant de partir je me tourne vers eux :
- Oh et si vous voulez un autre enfant, allez-y de toute façon vous resterez jeune toute votre vie, dis-je en leur faisant un clin d'œil.
Ils lèvent les yeux au ciel et je m'en vais sans demander mon reste.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant