Before (2)/After (7)

9 0 0
                                    

                    

Série : Tome 2 ou 7

Titre

Before 2 (After saison 7)

Auteur:

Anna Todd

Résumé

Hardin tient un journal secret qui lui permet de canaliser sa colère et d'analyser ses sentiments. Il y raconte son histoire, les semaines qui vont changer sa vie et sa passion amoureuse pour Tessa. Mais l'amour est exigeant. Sera-t-il capable de l'aimer ? Dans ce journal, nous découvrons ses doutes, son âmes et le chemin, parsemé d'embûches et de nouvelles responsabilités, qu'il doit essayer de parcourir s'il veut gagner le paradis avec... Tessa. La vie d'Hardin a commencé par un traumatisme qu'un enfant ne devrais jamais vivre. Une jeunesse sans amour, solitaire et violente, a fait de lui un homme déchiré que ne se permet aucune émotion. Laissera-t-il l'amour de le jeune femme gagner son cœur ?

Avis

⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Je trouve que la série After deviens longue et répétitive même en faisant des pauses comme je l'ai fait, entre chaque tomes. Certes, la plume de l'auteur est fluide mais les deux derniers romans de la sagas reprennent presque le premier lire avec juste une autre personne qui parle.

À la fin, quand on a le point de vue de plusieurs personnages comme Smith, Christian, Zed,... est vraiment intéressant, contrairement à ce que j'ai dis dans le livre précédent et qui était d'ailleurs au début du livre. 

Le fait que ces PDV soit à la fin est moins dérangeante. De plus, les PDV de Smith et de Christian sont vraiment très intéressants.

Concernant la fin, nous avons les PDV de Hessa et j'ai vraiment trouvé ça original. Ce qui est dommage c'est qu'on connaissait déjà la fin qui était parue dans le tome 5 et comme pour le reste de l'histoire c'est assez répétitif sauf que dans ce tome, il y a des détails et plus d'explications pour savoir ce qu'ils sont devenus.

Voilà !

Pages :

345

Citation(s) :

P.345

J'ai entraîné Tessa avec moi en enfer et nous en sommes revenus, mais voilà où nous en sommes aujourd'hui.

Dernière Phrase :

Après tout ça, nous avons construit notre propre version du paradis.

Bidip  ❤️

Book's WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant