éternels (2)

3 0 0
                                    

                    

Série : Tome 2

Titre

Lune Bleue

Auteur:

Alyson Noël

Résumé

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient ? L'arrivé au lycé de Roman, un étrange étudiant que tous semble apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement ?

Prêteà tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Été  Perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen – une sombrehistoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Ce deuxième tome est beaucoup moins ouf que le premier, et j'ai été un peu déçue. Est-ce que vous aussi, quand vous lisez une série, le premier livre est toujours incroyable et ce sentiment ce dégrade au fil des romans ? Moi toujours, ou presque.

Les chapitres ont une taille assez variés mais certains me semble longs. La fin est des plus étranges et cela m'intrigue. J'ai quand même hâte de lire le tome suivant.

Une chose qui m'énerve ou plutôt m'embête de plus en plus, ce sont les triangles amoureux. J'ai beaucoup de mal avec ça parceque presque toutes les histoires en contenant se ressemble. Bien sûr je ne mets pas tout dans le même panier.

Au niveau des personnages, j'ai toujours sûs que Romand était un con****. J'ai beaucoup aimé les personnage de Romy et Rayne et j'ai vraiment enve de les revoir dans les prochains tomes.

Voilà !

Pages :

315

Citation(s) :

P.199

J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter.

Dernière Phrase :

C'est le week-end.

Bidip  ❤️

Book's WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant