Série : Tome 3
Une seule candidate sera couronnée
• Titre:
L'élue
• Auteur:
Kiera Cass
• Résumé:
La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu'elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c'est une lute de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux.
America n'aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du Coeur de Prince Maxon. À quelques jours du terme de la competition, tandis que l'insurrection fait rage aux portes du Palais, l'heure du choix a sonné. Car il ne doit en rester qu'une...
• Avis:
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
C'est partit!
Ce troisième tome de la Sélection était juste incroyable et je risque de dire ce mot souvent. Il y a beaucoup de suspense, et surtout énormément d'émotions. Ce livre est vraiment haut en couleurs.
Au début, il n'y a plus que quatre concurrentes dans la Sélection. Comme il y a moins de personnages, c'est plus facile de suivre et de mémoriser ce qu'il se passe avec chacune d'entre elle, mais je trouve que l'on parle beaucoup de de Céleste et d'America, pas assez des autres qu'on aurait tendance à oublier.
Je ne vais pas vous parler du milieu en détail mais tout le roman est excitant et incroyablement riche.
La fin, comme je le dis trop, est incroyable et surtout inattendue. Que ce soit à propos des allusions du point de vue de Maxon concernant America et Aspen ou de l'attaque des renégats à la fin.
L'attaque m'a énormément plu dans le sens où il y avait plein de rebondissement et c'était très bien rythmé. Les morts qu'ils y a eu ne m'ont pas attristée.
Concernant ce qu'il s'est passé après l'attaque, comme le couple d'Aspen et de Mary, si je ne me trompe pas, ne m'a pas surprise, mais la réaction de Maxon, sa demande en mariage : WAOW !!!
Ce roman était vraiment magique et je crois que vous l'avez compris, j'ai plus qu'adoré.
Voilà!
• Pages:
337
• Citation(s)
-
• Dernière Phrase:
Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux...
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
Book's World
RastgeleHey ! Je vous présente ma bibliothèque. Je poste les livres que je lis et vous donne mon avis. Si comme moi, vous aimez la lecture, n'hésitez pas !