Blue, la couleur de mes secrets

28 0 0
                                    

                    

Titre

Blue, la couleur de mes secrets

Auteur:

Camille pujol

Résumé

A dix-sept ans seulement, Blue dissimule un lourd secret qui l'a obligée à changer brutalement de vie, à déménager avec sa famille, et à se faire aussi discrète que possible.

Mais ses mystérieux cheveux bleus captivent tous les regards et attisent la curiosité des élèves de son nouveau lycée. Comment se fondre dans la masse alors qu'elle commence à recevoir des lettres anonymes et que Nathan, un jeune homme à la terrible réputation, a décidé de la percer à jour ?

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Ce livre est à la base une fiction Wattpad écrite par : camillep-1d. J'avais vraiment aimé et je voulais absulement lire son livre.

Il y a 11 chapitre pour 232 pages. Ce n'est pas aussi dérangeant même si c'est long. C'est un peu comme Harry Potter pour ceux qui ont lus les livres.

Je l'ai lu en 1 après-midi seulement. La fin du livre n'est pas la même que celle de la fiction mais elle est tout aussi bien, même si j'avais pensé à autre chose. J'aurais voulue une autres fin. Ceux qui l'ont aussi lu comprendront.

C'est vraiment un coup de coeur pour moi et je pense qu'il faut le lire sois-même pour comprendre. Il paraît cliché aux premiers abords, mais c'est loin d'être dérangeant.

Les personnages sont tous incroyables. Ils sont tous attachants et vraiment variés niveau caractère ou autre. Foncez !!!

Voilà !

Pages :

232

Citation(s) :

-

Dernière Phrase :

Je le sais, mainteant.

Bidip  ❤️

Book's WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant