" All alone I watch you watch her
Like she's the only girl you've ever seen
You don't care you never did
You don't give a damn about me
Yeah, all alone I watch you watch her
She is the only thing you ever see
How is it you never notice
That you are slowly killing me?I hate you, I love you,
I hate that I love you
Don't want to but I can't put nobody else above you
I hate you, I love you
I hate that I want you
You want her, you need her
And I'll never be her. "~Quand je pense à elle, c'est cette chanson que j'écoute, et la, dans ce bain, c'est à elle que je pense. À elle ou plutôt à notre histoire. Tous ses vraiment fini brutalement.
Elle s'appelait Léa, cela aller faire 4 ans que nous étions ensemble. Tout allait pour le mieux, enfin c'est ce que je croyais.
Je voulais fêter notre anniversaire, nos 4 ans et marqué le coup en la demandant en mariage. Alors j'ai demandé ma journée à mon patron qui a accepté du premier coup, je m'entendais bien avec lui.
J'avais louer une petite maison au bord de la mère histoire de faire cela au coucher de soleil tout étais prévu.
Je lui avais envoyé un message en lui disant que je ne serais pas disponible ce soir mais qu'il fallait qu'elle m'attende dans la maison ,louer un peu plus tôt, car je viendrais le lendemain. Mais bien sûr, c'était faux, car j'y était le jour même.
Elle m'avais répondue qu'elle y serait en accompagnant sa réponse d'un petit cœur.
J'avais donc ma journée pour préparé les lieux. Des bougies par-ci par-là, un bon repas dans le four prêt à cuire, quelque pétale sûr et autour du lit tout en créant un chemin jusqu'à la porte et pour finir un bon bain moussant bien chaud.
Il était 18h et j'entends la porte s'ouvrir, je décide de rester dans la chambre afin de lui faire la surprise jusqu'au bout.
La porte se referme mais je me rend vite compte qu'elle n'est pas toute seule.~Léa:
Surprise mon amour !!Inconnue:
wouhaaa mais c'est magnifique mon ange, quand à tu eu le temps de faire tout cela ?Léa: je vais pas te dévoiler mes secret dit donc !!
~A ce moment là, je ne comprenais plus rien, je n'avais pas encore prise conscience de ce qu'il m'arrivais j'ai donc décidé de reste encore dans la chambre pour voir la suite~
Léa:
Joyeux 1 an ma princesse~Et là je me suis rendu compte qu'elle me trompé depuis un 1 an, j'étais dévasté. J'ai pris toute mais affaires ainsi que le bouquet et la bague puis je suis descendu. Une fois arrivé dans le salon, où elles étaient, je posa mon sac de façon à ce qu'il fasse assez de bruit pour qu'elle puissent se retourner.~
Léa:
Eliza ? Mais...~Je ne lui avais pas laissé continuer, je lui ai lancé le bouquet ainsi que l'écrin où se tenait la bague puis reprit mes affaire et partie.
Une fois entrée dans ma voiture, je l'entendis derrière:~Léa:
Eliza attend ce n'est pas ce que tu crois, laisse moi m'expliquer...~J'ai démarré, et je ne l'ai plus jamais revue.~
Aliza:
Hey sœurette ne pence plus à elle, elle ne mérite pas ça.~Je n'avais pas remarqué que ma sœur était à côté de moi, j'étais loin dans mes pensés.
Je lui fit un petit sourire.~Aliza:
aller sort, sinon le repas va être froid, je t'attends dans le salon.Moi:
Dac j'arrive tout de suite.~Je sort, m'habille et par rejoindre ma sœur.~
Aliza:
Aaah enfin !~Elle me sert une assiette pendant que je prends place.
Après une bouché, elle lança la conversation:~Aliza:
Alors l'armée, ça te plais ?Moi:
Oh oui vraiment, je sais que ce n'est encore que le début mais je m'y sens vraiment bien, c'est comme ci toute mon ancienne vie était mis de côté et pour la première fois j'ai été première, la première de mes classes et dans l'armée en plus !
Et toi les études ?Aliza:
Je suis fière de toi, et je suis contente que ça te plaise. En tout cas cela t'a bien changé.
Les études ?? Je fais partie des meilleurs de l'établissement donc j'en déduis que ça se passe bien..Moi:
Whouaaa vraiment ? Je suis fière de toi, t'es pas ma petite sœur pour rien heinAliza:
Les PIQUOT ont tous piquéMoi:
Eeeeeh mais c'est notre phrase ça, tu t'en souviens encore?Aliza:
Comment l'oublier??~Après se moment de rigolade le calme revient peut à peut. Nous avons fini notre plats, et pour le dessert, Aliza proposa: glace devant un film. Impossible de refusé cela !! Après une bonne trentaine de minutes de film, Aliza reprend la parole:~
Aliza:
Et maman alors, comment va t'elle ?Moi:
Oh; heuu..Aliza:
Quesqui ce passe ?Moi:
Tu te rappelles, je suis parti tout le mois d'août en "vacances"?Aliza:
Oui bien sûr c'était pour te remettre de ta séparation, mais où veut tu en venir ?Moi:
Quand je suis revenue, je lui ai dit que je n'étais plus avec Léa donc elle le savait très bien. Mais elle m'a quand même proposé de l'inviter à dîner à la maison. Elle a forcé avec ça jusqu'au jour où elle a décidé de l'invité sans même que je sois au courant.Aliza:
J'étais déjà parti ?Moi:
Oui c'était en octobre, tu étais partie depuis déjà 1 mois.
J'étais donc très énervé je lui ai donc demander ce qu'elle fessait là. Elle ne m'a pas répondu et s'est juste contenté de regarder maman. Je lui ai ensuite demander de partir et la maman m'a dit :
« mais pour qui tu te prend, je suis chez moi je fais ce que je veux, tu es juste jalouse de notre relation, mais tu ne lui arrive même pas à la cheville, regarde, elle est belle, grande et cultivée et toi.. et toi tu es son parfait contraire. En réalité c'est une fille comme elle que je voulais, mais malheureusement j'en ai eu une comme toi. » j'ai donc pris des vêtements des couvertures et quelque bricole dans deux sac de voyages puis je suis parti et je ne suis jamais revenu.~Aliza me regarda bouche bée ne sachant plus quoi dire. A vrais dire, je suis moi même toujours sur le choque de ces propos, je ne pensais pas qu'une mère pouvais dire cela à son propre enfant.~
Aliza:
Non mais elle ce prend pour qui à faire ça ? De toute façon elle ne les a jamais aimé ses gosses.Moi :
Aah tu n'a pas de nouvelles non plus ?Aliza:
Non et c'est bien mieux comme ça.~Ont rigola toute les deux puis nous finissons par s'endormir devant le film.~
VOUS LISEZ
Le volontaire
ActionEliza sort d'une rupture douloureuse, dans sa vie plus rien ne va, elle décide donc de tout arrêter et de se lancer dans quelque chose de nouveau, l'armée. Dès le début, Éliza est une élève brillante. Elle réussit dans tous les domaines, ce qui lui...