« Bitch, I'm a boss (I'm a boss)
Bitch, I'm a boss (I'm a boss)
I plan the shots (ugh) I call the calls (ugh)
We in this bitch
It's goin' down
Yeah I'm the king
Now where my mu'fuckin' crown?
Bitch I'm a boss (I'm a boss) x6
I plan the shots, I call the calls »~ nous venons d'arriver dans la salle de sport et sans surprise je suis la dernière... Mélodie démarre la musique et prend la parole. ~
Soldat DA SILVA :
Bon déjà, ma petite Eliza, permet moi de te dire que tu es une poule mouiller !~aller prends toi sa dans la face Eliza~
Moi :
Merci de me le rappelerSoldat DA SILVA :
De rien, ça me fais plaisir
J'ai 1h30 pour répondre à ta question alors je vais commencer maintenant.
C'est partie pour 15 tour de ring, MAINTENANT !!~Je m'exécute sans parler. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Elle est tordu quand elle s'y met.
...
Je viens de finir 10 de mes 15 tours de ring~Soldat DA SILVA :
Tu as 2 minutes pour finir tes 5 dernière tourMoi:
Pardon ??Soldat DA SILVA :
Oui tu a bien compris 5 tour en moins de 2 minutes , ça veut dire qu'il va Falloir sprinter mon amie.~ ok, elle a décidé de me tuer.
Je réussi à réaliser les 5 tours dans le temps imparti je croyais que c'étais bon, que j'allais pourvoir faire autre chose, mais Mélodie n'a pas prévu la même chose..~Soldat DA SILVA :
Voilà, maintenant que t'es 15 tours sont fais, tu marche 4 tour, le 1er pour échauffer les épaules, le 2ème pour les coude, ensuite le 3ème pour les poignets et la mâchoire puis le dernier pour le cou ensuite c'est reparti pour des tours.~ mais elle est complètement malade c'est pire que de courir 5km son histoire, mais bon je le fais quand même pour montrer que je ne suis pas faible car qui sait, c'est peut être pour me tester ~
Soldat DA SILVA :
C'est reparti :
1er tour: montée de genoux
2ème: talon fesse
3ème: pas chassé
4ème: pas croisé
Dernière tour: un geste sur chaque côté de ring: direct, crochet, uppercut et esquive
..
Aller c'est bon va boire un coup et reviens vite.~ c'est une vrais singlé mais bizarrement ce début de séance me plais beaucoup je me dépense et c'est ce que j'aime. Je vais boire et prend le temps de m'essuyer un peu le visage qui est déjà recouvert de sueur. ~
Soldat DA SILVA :
On va faire 3 minute de cardio puis 3 minutes de renforcement musculaire et après on commence l'entraînement.~attend attend, parce que ça c'était pas l'entraînement ? Mais t'es vraiment perché toi, tu veux me tuer c'est sa ?
Elle me montre les exercices à faire en me disant de le faire bien correctement avant de les faire avec moi. Finalement les 6 minutes en plus ce passe plutôt rapidement~Soldat DA SILVA :
Pour faire du shadow, tu préfères avec ou sans les bandes ?Moi :
Avec.Soldat DA SILVA :
Très bien, il te reste plus que 30 seconde pour les enfiler~ je cours prendre mes bandes et je les enroule sur mes poignets et mes mains en un rien de temps.~
Soldat DA SILVA :
Tu sais ce que c'est un round ? Parce que tu va en faire 6 de shadow~ oooh la folle dingue. je me concentre et essaye de faire le plus possible attention à ma technique au final c'est sa le but de shadow, donner des coup dans le vide afin d'améliorer sa technique. Les 6 rounds de 3 minutes ne passe pas lentement, mais ne passe pas rapidement Non plus. Durant la pose d'une minute entre chaque round, Mélodie me donne quelque conseil tout en me félicitant pour le round accompli.
Je vois qu'elle se dirige vers l'armoire où se trouve tout le matériel, et elle en sort une paire de pâte d'ours.Soldat DA SILVA :
Avant le sparring, ça te dit un coup de patte d'ours ?Moi :
Ouais carrément~ j'enchaîne les listes de coup qu'elle me dicte à fin de gagner en rapidité et en fluidité. Nous fessons cela pendant une dizaine de minutes ~
Soldat DA SILVA :
Je vais mettre mon protège dent et pour éviter de se faire mal on enfile les casques.Moi :
Oh non c'est nul avec les casquesSoldat DA SILVA :
C'est pour éviter que je te mette K.O trop rapidementMoi :
Non mais toujours plus toi aussi~nous mettons nos casque puis nous montons sur le ring. Mélodie a mis en route le chrono, nous allons partir sur 3 round de 3 minutes avec une minute de pause entre chaque round.
Biiiiiiiiiiiiiip
Le premier round commence et elle donne le premier coup puis notre combat continue
...
Le deuxième round touche à sa fin ~Soldat DA SILVA :
C'est bien ce que tu fais mais tape plus fort, n'est pas peur, tu ne me feras pas mal. Tu frappais plus fort la dernière fois, à quoi tu pensais ?Moi :
Je... heu... a rien, je ne pensais a rien.~je ne veux pas parler de cela avec elle je ne lui fais pas entièrement confiance et puis je suis mal à l'aise quand je parle de ce sujet~
Soldat DA SILVA :
Tu ne veux pas me le dire et je le comprends. Mais tu sais quoi ? Tu va repenser à tout ça dans les moindre détail et tu va sortir toute ta haine sur moi. Même si le combat est violent c'est pas grave.Moi :
Non je peux pas faire çaSoldat DA SILVA :
Oui tu peux le faire, et tu vas le faire maintenant.~ la sonnerie qui annonce la fin du temps de repos résonne dans la salle au même moment où elle dit "maintenant" elle tape dans mes gant pour me saluer puis me met quelque coup pour m'inciter à frapper. Au début j'y aller comme sur les deux premiers round puis au bout d'une minute je me met à penser à mon ex et là les vrais coup parte, je transmets absolument tout ma haine dans mes frappe. Plus je la vois recevoir mes coup plus j'ai envie de lui en mettre.
Le round se finit et je m'effondre en larme sur Mélodie. Et je ne sais même pas pour quoi d'ailleurs.
Ma tête repose sur sa poitrine, mes bras pendent dans le vide.~Soldat DA SILVA :
Chuut ne pleure pas, ça va, je suis là~ j'essaye de m'arrêter mais c'est compliqué, ça fais longtemps que je n'avais pas pleuré pour cela.
Mélodie me prend dans ses bras et pose sa tête sur la mienne
Je reste dans cette position encore quelque seconde quand j'entend Mélodie parler à quelqu'un d'autre.~Soldat DA SILVA:
Bonjour sergent MATHIAS comment allez-vous ?Sergent MATHIAS:
Très bien merci, beau combat~après cette dernière phrase je me rend compte que nous avon étais observé, toujours là tête sur la poitrine de Mélodie, je prends la parole.~
Moi:
Décidément je suis toujours observé quand je viens ici
VOUS LISEZ
Le volontaire
ActionEliza sort d'une rupture douloureuse, dans sa vie plus rien ne va, elle décide donc de tout arrêter et de se lancer dans quelque chose de nouveau, l'armée. Dès le début, Éliza est une élève brillante. Elle réussit dans tous les domaines, ce qui lui...