- Aller, Mince alors va, plus vite je ne compte pas finir troué !!
Ce camion étais très utile pour le maintien de ma survie, en revanche, sa lenteurs détériorer mes nerfs.
- Ah bah il manquait plus que ça !
Le voyant de l'essence vient de s'allumer, et avec ce genre de vieux coucou, l'arrêt devrait être imitante.
Ça fais déjà 10 minutes que je suis poursuivie par je ne sais quel groupe, il m'a d'abord fallut semer les troupes à pied, ce qui a étais facile malheureusement, deux de leurs malfras avais répliqué en moto et là la tâche s'annonçait plus compliqué.
J'en ai éliminé un, de façon très méchante d'ailleurs, en même temps, si il ne s'était pas mis derrière le camion je n'aurais pas eu envie de freiner de manière sec ! Bon il m'en reste quand même encore un. J'essaye de zigzaguer afin de le faire chuter mais il est plutôt coriace il fallait donc que changez technique..-Bon aller ma grande, réfléchie, comme tu pourrais procéder sans manquer de te faire tuer..
Et là une idée, je ne sais pas si elle est digne d'un génie, mais il faut bien essayer.
Je suis en ligne droite et ça, c'est parfait !Je relâche la pédale d'accélération de façon à ce que le véhicule ralentisse progressivement. Je récupère l'arme et reprend ma belle petite corde qui m'a servi un peux plus tôt et puis retourne à ma place initiale c'est à dire à l'arrière.
Le véhicule vient de s'immobiliser et le bruit du moteur de la moto se fait plus fort avant de s'arrêter juste à côté. Bingo ! Il ne l'a pas éteinte, vraiment débile celui là. J'entends la portière s'ouvrir, l'adrénaline monte d'un cran, il faut vraiment que je réussisse.
Au bout de plusieurs secondes, la personne finit par monter dans le véhicule, et passe sa tête dans l'ouverture, c'est le moment ! J'entoure son cou de la corde et le tire en arrière afin qu'il vient s'échouer dans l'arrière du camion. Une fois cet individu au sol, je le retourne sur le ventre, lui bloque ses bras dans son dos et je reprend la corde si bien enrouler pour venir fixer ses mains. Je lui subtilise l'arme ainsi que la sangle qui la maintenait sur sa cuisse droite et l'assoie pour prendre son casque. J'espère apercevoir son visage mais une cagoule m'en empêchait. Tam-pi, je n'est pas le temps pour ça. J'attache l'arme à ma cuisse et enfile le casque, la sécurité avant tout ! Je reprend ma carte et ma boussole, j'en fourche la moto et c'est parti, vue que je suis en ligne droite, mon cap ne change pas.Après avoir roulé à toute vitesse pendant 5 minutes, les bâtiments que j'avais vue plus tôt sur la carte étais juste devant moi et j'avais raison, c'était la maison.
Une fois arrivé, je descendit de la moto après l'avoir éteint. Je me rappelle avoir vue la maison entouré sur la carte de la cabane, alors je reste sur mes garde jusqu'au bout.
L'arme a la main, j'ai d'abord étais faire un tour au niveau de la maison du sergent MATHIAS, mais il n'y avais rien à signaler. Je pris donc le chemin de chez moi pour regarder si personne ne s'était introduit. Rentrer par la porte avant me semblait êtres un peu trop facile je suis donc entré vers l'arrière.
Après avoir vérifié toute le rez-de-chaussée, je me dirige vers l'étage. Il n'y avais aucun bruit, mais cela pouvait cacher quelque chose. J'ai fouillé la chambre de Mélodie : R.A.S. , la salle de bains: R.A.S. Mais la porte de ma chambre étais entré-ouverte ce qui étais suspect car j'avais fermé la porte. Ma respiration s'est coupée pour faire le moin de bruit possible, je me suis aussi mi à croupis avant de me plaquer contre le mur. Dans ma tête un décompte se mi en route:
3...2...1... aller Eliza on prends son courage à deux mains et on y va.
Je poussa légèrement ma porte et aperçu le sergent MATHIAS assise sur mon lit une tablette à la main. Elle se mit à me regarder avec un visage froid et dans ma tête un scénario se mi en place, il y avais peut être quelqu'un qui l'a menacé derrière la porte, alors il fallait de nouveau un plan. Je me suis relevé et j'ai mi un coup sec avec mon pied dans la porte. Je passa en vitesse et pointa mon arme derrière celle-ci. Il n'y avais personne alors je me retourna vers ma pièce secrète mais personne non plus. Je me retourna vers le sergent et l'interrogea
VOUS LISEZ
Le volontaire
ActionEliza sort d'une rupture douloureuse, dans sa vie plus rien ne va, elle décide donc de tout arrêter et de se lancer dans quelque chose de nouveau, l'armée. Dès le début, Éliza est une élève brillante. Elle réussit dans tous les domaines, ce qui lui...