Chapitre 4 ♦️

981 38 4
                                    

"Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
Und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusammen
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun
Durch den Monsun
Dann wird alles gut
Durch den Monsun
Dann wird alles gut "

~Après 3 heure de trajet me voilà de retour au sein du régiment. Je vais directement dans ma chambre après avoir signalé ma présence à mes supérieurs. Je défais toute mes affaire pour pouvoir les ranger au mieux. Ce petit week-end m'a vraiment fais du bien.
Au bout de quelques minutes je me rend compte que le quatrième lit présent dans la chambre était occupé. Enfin pas vraiment occupé mais un gros sac étais poser dessus. Ce n'est ni PETROV, ni DIXON, car elles ne reviennent qu'entre 18h30 et 19h a chaque permission ~

Sergent MATHIAS:
Soldat PIQUOT ?

Moi:
Oui sergent ?

Sergent MATHIAS:
Suivez moi s'il vous plaît

Moi:
A vos ordres sergent.

~ je suivi le sergent MATHIAS jusqu'à son bureau ne sachant pas trop ce qui m'attend.~

Sergent MATHIAS:
Asseyez-vous !

~je m'exécute comme un robot sans dire un mot~

Sergent MATHIAS:
Comment s'est passer votre perm ?

Moi:
Plutôt bien, merci

Sergent MATHIAS:
Qu'avez-vous vous fais si ce n'est pas trop indiscret ?

Moi:
J'ai étais à Londres voir ma petite sœur que je n'avais pas vue depuis 4 mois.

Sergent MATHIAS:
4 mois c'est énorme, vous refusiez pourtant les perms que nous vous proposions

Moi:
Oui je sais je les ai refusées mais ça ne me dérange pas trop, je pence en accepté une tous les deux mois si c'est possible. J'ai vraiment envie de m'impliquer au mieux dans mon métier car il me plaît beaucoup.

Sergent MATHIAS:
Ça fais plaisir d'entendre ça.

~elle va s'assoir en face du dossier qui est ouvert sur son bureau~

Sergent MATHIAS:
J'ai feuilleté votre dossier, vous avez excellé dans tous les domaines. Je suis vraiment impressionné, j'ai rarement vue ça durant ma carrière.
Dans ce régiment il y a deux tête de liste, et j'aimerais les pousser le plus loin possible c'est pour cela que je vous est convoqué. Vous êtes les meilleures alors je voudrais vous faire intégrer un nouveau processus.
Ce processus consiste à vous faire suivre un programme intensif. Pour vous donner une idée, vous apprendrez en 4 mois, une année entière. Mais cela a de nombreux avantages, comme le fait de pouvoir évoluer en grande plus rapidement que les autres soldats.

Moi:
C'est intéressant, il y a t'il possibilité d'avoir plus d'informations ?

Sergent MATHIAS:
Bien sûr que voulais vous savoir ?

Moi:
Il y aura t'il des changements de notre mode vie, c'est-à-dire, allons nous continuer à manger, travailler, dormir avec les autres ou ce programme prévois aussi un isolement ?

Sergent MATHIAS:
Les repas se feront avec le reste de la troupe, mais tout le reste non. Bien sûr, vous aurait des moments pour pouvoir retrouver vos camarades pour boire un verre ou vous affronter sur un match de football

Moi:
D'accord, et dernière question, pour les permanences une fois tout les deux mois, ce sera possible ?

Sergent MATHIAS:
Oui bien sûr sauf en cas de force majeure.

Moi:
Très bien, alors c'est bon pour moi, je suis partante.

Sergent MATHIAS:
Vous ne voulais pas un temps pour réfléchir ?

Moi:
Non, je suis ici avec un objectif bien précis, évoluer. J'ai l'opportunité de réaliser cet objectif alors, que cet nouvel aventure commence.

Sergent MATHIAS:
Très bien. Je vous ferais parvenir un courrier avec toute les modalités, informations et autre à savoir.
Eh bien soldat PIQUOT vous pouvez disposer.

Moi:
Reçu, mes respect sergent.

~ah c'était donc ça, une nouvelle parmi nous.
Je suis assez flatté par la proposition du sergent. J'appellerai ma sœur ce soir avant d'aller dormir pour lui en informer. L'entretien n'a duré qu'une trentaine de minutes, c'est à dire qu'il me reste encore 3h45 avant d'aller me coucher.
Quand les autres partent en perm, j'ai pris pour habitude d'aller me coucher vers 21h30 histoire de bien me reposer. Je crois d'ailleurs, que c'est pour ça que je tien aussi bien le coup.
Le nouveau soldat n'étant pas là, je décide de faire un coup de propre dans ma chambre, d'aéré un peu et de recoudre l'un de mes treillis puis une fois tout cela fais, je me pose dans un lit avec un bouquin, "Lycée Out" exactement.
...
La Napoléonniene de l'amour était en plein échange avec le donjuan quand une présence me sortie de mon livre. Il est 18h45.~

???:
Bonsoir, enchanté moi c'est mélodie et vous ?

Moi:
Eliza, enchanté.

~ Sa voix était rauque ce qui étais très agréable à écouter. Durant ces quelques mots échangés, elle avait un petit sourire en coin, sans doute pour faire bonne impression Ses cheveux étaient noir corbeau ce qui fessait parfaitement ressortir ses persans yeux vert émeraude. Sa chemise était rentré dans son treillis ce qui délimité bien précisément sa taille. En parlant de sa chemise, elle laisser apparaître les muscles de ces bras et de ces épaules. Ses jambes aussi paressait musclées, je pence que c'est une femme très sportive. Elle n'avait pas l'aire très bavarde, et cela m'arrange tout particulièrement. Je n'aime pas beaucoup échanger avec d'autres personnes d'ailleurs je crois que la seule avec qui je parle de tout est ma sœur, c'est la seule en qui j'ai vraiment confiance. ~

Soldat PETROV:
Salut PIQUOT quoi de neuf

Soldat DIXON
hey

Moi:
Salut les filles.
Rien et toi Adé ?

Soldat PETROV:
Adé ? Mais c'est mignon comme surnom ça ! Je valide.

~ je vois les fille regarder vers le lit qui est près de moi, sans doute curieuse de savoir l'identité de la dernière arrivée et je pense qu'elle a du s'en apercevoir car elle prend la parole ~

Soldat DA SILVA :
Bonjours, Mélodie DA SILVA, nouvelle recrue.

Soldat PETROV :
Bonjours, Adélaïde PETROV enchanté.

Soldat DIXON :
Bonjours, Ellen DIXON, Ravis de faire votre connaissance

Soldat DA SILVA :
Moi de même.

~ Son ton étais beaucoup plus sec que tout à l'heure, comme si elle n'aimait pas être en compagnie de beaucoup de personne. ~

Le volontaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant