Chapitre 5 ♦️

995 36 3
                                    

« I'm going crazy
From this inner voice that won't leave me
You'll have to bear me
Cause I'm stuck in your mind, I'm sorry

My conscience has been poisoned
Infected by hate that has broken
The thoughts buried in my mind
So convinced that now I'm fighting
My own self inside
Poison... »

//-Vladimir, Adélaïde n'allez pas trop loin je veux vous voire
-Oui maman
...
-Eliza arrête de les regarder il vont pas s'envoler
-Je sais mais je les aimes tellement mes petits ange, tout comme toi d'ailleurs. En plus d'avoir les plus beau enfants, j'ai la plus belle femme à mes côtés
-C'est exact, je suis là plus belle
-Prend pas la grosse tête non plus. Bref voilà, ça fais maintenant 3 ans que nous sommes ensemble
-C'est exacte
-Laissez-moi finir ! Alors je disais, ça fais 3 ans que je partage ma vie avec toi, mes enfants t'apprécie beaucoup et je pense vraiment que tu es la bonne.
Alors voilà veut tu m'épouser ?
-whuooo on s'arrête tout de suite je ne veux pas m'engager avec toi, je ne t'aime pas. Toi et tes foutu gosse vous me soûler plus que tout je suis rester juste parce chez je suis logée nourrie et blanchie. enfaite tu étais mon bouche trous. Bon maintenant je me casse ciao bouffonne.
-mais pourquoi, TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA..
-oui je peux Eliza

-Eliza ?//

Soldat DA SILVA:
ELIZA RÉVEILLE TOI BORDEL

Moi:
Oui je... mais qu'est ce que ?

Soldat DA SILVA:
C'était juste un cauchemar ne t'inquiète pas tout va bien

~elle m'essuie les larmes qui coulent sur mon visage puis reprend~

Soldat DA SILVA:
Allez rendors toi tu va être fatigué demain. Bonne nuit Eliza.

Moi:
Merci à toi aussi.

~elle repart se coucher puis je m'endors à mon tour
...
Il est 6h00 et le petit déjeuner commence à 7h30 alors j'enfile une tenue de sport et part en direction de la salle de sport. Le cauchemar de cette nuit m'a un peu boulversé. A vrais dire, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Quand j'ai appris pour Léa et sa... maîtresse c'est ça ? Enfin bref quand j'ai appris pour les deux, je n'avais pas encore d'enfants alors pourquoi là il y en avais ? Il faut que je me change les idées. Alors c'est parti
...
après mes quinze minutes de d'abdo et les quinze minutes de cardio, mes trente minute de sac touche à leurs fin. C'est sur cette dernière musique que je lâche tout. Vous savez certaines musiques, certains rythmes vous donne une pêche de malade, même quand vous êtes épuisés, eh bah c'est le cas de cette musique. Je donne de puissant coup dans le sac, des crochets, des directs, des uppercuts tout en esquivant les coups imaginaires, j'enchaîne des série de 5 ou 6 coups et fais quelque accélération. Je fais attention à tout, ma garde, le placement de mes jambes, la position de mon corps et je donne tout. J'évacue tout, ma peine, ma colère, ma tristesse. Je repense à mon exe, ma mère, ma sœur. Ça me fais du bien de tout évacuer, sans cela j'exploserai.
Je frappe jusqu'à la fin de cette musique puis pose ma tête sur le sac comme pour le remercier de cet instant.
Pour moi, le sport est très important, j'en ai essayé plusieurs, j'ai pratiqué 7 années de natation, 5 années de handball, 4 années volley-ball mais celui qui m'a le plus canaliser, c'est la boxe. Je suis une boule de nerf qui ne doit pas rester inactive sous peine d'éclater c'est comme cela depuis a peu près mes 3 ans et je peux dire que pour l'instant, je m'en sort plutôt pas mal~

Soldat DA SILVA :
C'était puissant, tu a fais de la boxe auparavant ?

Moi :
Oh mélodie, mais depuis combien de temps es-tu la ?

~ elle regarde sa montre et reporte son regard vers moi~

Soldat DA SILVA :
30 minutes, je visitais les lieux puis je suis tombé sur toi et je n'est pas vue l'heure passer.
Enfin bref, alors ?

Moi :
Oui j'en ai fais 1 ans en club et l'équivalent de 5 ans seule dans mon garage.

~ elle regarde derrière moi et constate la présence d'un ring~

Soldat DA SILVA :
Tu te débrouille vraiment bien, la prochaine fois préviens moi, on se feras un petit combat

~ je lui fit un grand sourire ~

Moi :
Avec plaisir

Soldat DA SILVA :
Il te reste 20 minutes je serais toi je me dépêcherai

Moi :
je nettoie tous ça, je prends une douche et j'arrive

Soldat DA SILVA :
Très bien, à tout de suite alors.

...

~ le petit déjeuner c'est plutôt bien passer, le sergent Mathias m'as convoqué afin de me transmettre la lettre des modalité de cette "formation"
...
4 heures sont passés, la c'est l'heure du repas je prends donc la lettre afin de pouvoir la lire. J'arrive dans l'ordinaire, je prends mon plateau et me dirige vers une table. Je me lance dans la lecture de cette lettre et je suis très rapidement rejoins par mes 3 camarade de chambre ~

Soldat PETROV :
Alors Piquoti ça baigne toujours depuis tout à l'heure ? Tu lit quoi ? La même chose que Mélodie ?

~ je releve la tête et remarque que Mélodie est aussi plongée dans la lecture d'une lettre~

Moi :
Je ne sais pas. Tu pose trop de questions viens t'assoire

~ Je me remet à ma lecture.
Après 10 minutes de lecture, la lettre touche à sa fin.
J'ai appris que je serais logée dans des lieux éloigné des dortoirs que j'occupais depuis quelque jours et que mon instructeur serait le sergent MATHIAS elle même car c'est son projet.
J'aurais un week-end de permissions obligatoire tout les deux mois ainsi qu'un temps libre d'une heure par semaine avec le reste du peloton.
Une partie d'un de mes entraînements sportifs se feras avec ma section de base.
Mes uniformes de cérémonie ne seront pas les mêmes que nos camarades, mon insigne aussi sera différent dès autre, un détail sera ajouté mais je ne sais pas quel est ce détail.
J'étais resté bloqué sur mon assiette, je réfléchissais à la façon dont cette formation ce déroulerait.
D'autre camarades de ma section nous on rejoins. Nous avons parler de tout et de rien jusqu'à la fin de notre repas puis nous sommes retourné au travail. ~

Ellipse de deux semaine

Durant ces deux dernières semaine j'ai beaucoup parlé avec Mélodie. J'ai appris qu'elle n'avait pas vraiment de pied à terre et qu'elle aimé voyager. J'ai aussi remarqué que c'était une fille simple et raffinée. Je m'entends assez bien avec elle. Il reste plus que deux semaine avant de commencer ma nouvelle aventure. Je ne stresse pas vraiment mais je me pose quand même quelques questions, du genre : vais-je y arriver ? Ou en encore: quel va être le niveau de difficulté ?
Pour essayer de ne plus me torturée l'esprit avec ces questions, je décide d'enfiler les gants pour pouvoir aller me défouler un peu. J'en profite pour prévenir Mélodie. Nous somme seule dans notre étage car les autres sont en permission ~

Moi :
Hey Mélodie, ça te dit de venir enfiler les gant avec moi ?

Soldat DA SILVA :
Ouais carrément attend je vais me changer j'arrive dans 5 minutes.

Moi :
Pas de soucis, ne t'inquiète pas prends ton temps.

5 minute plus tard

Soldat DA SILVA :
Voilà je suis prête on peut y aller

~ j'ai étais surprise quand elle est sortie, je m'attendais à ce qu'elle soit juste en legging avec un débardeur, mais je me suis trompé, elle est ressortie avec une réelle tenue de boxe, de la paire de gant jusqu'au chaussures l'ensemble était noire et vert et laisser apparaître à travers le fin tissu, ses abdos.~

Moi :
mais.. attend, tu fais de la boxe ?

~ elle se contente juste de me faire un petit sourire en coin puis reprend la parole tout en le gardant et en se dirigeant vers la porte~

Soldat DA SILVA :
Tu verras bien...
Dernière arrivé à la salle est une poule mouiller!

~ mais quel enfant ~

Moi :
QUOI ??
MAIS TES PARTIS EN AVANCE C'EST PAS JUSTE

Le volontaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant