The8 { Yes Sir} Pt2

1.8K 89 1
                                    

Tu soupira puis pris le matériel et te remis à peindre. Malheureusement pour toi , le même scénario qu'hier re commença. Le prince ne veut pas s'arrêter de bouger. Tu lâcha ton pinceau , la douleur dans ton poignet devenu trop intense. Le prince t'emmena voir le médecin du château.

Il te mis un bandage et en se qui concerne ton dos il te conseilla très fortement de te reposer. Tes parents, eux , son venu te voir pour te faire la moral. Et oui , tu ne travaille plus donc il ne reçoive plus l'argent.

Durant toute la durée de ton arête , le prince faisait bien attendions à venir te voir prenant des nouvelles sur ton état. Encore aujourd'hui tu a mal au dos , mais depuis ton lit , tu continu de peindre le visage du prince.

Tu a presque fini le tableau mais voilà qu'il bouge une énième fois. Trop c'est trop , tu lança ton pinceau puis souffla

" Comment voulez vous ?! Vous ne cesser de bouger !"

Le prince la regarda dans les yeux puis bougea le tableau. Il s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'il n'y a plus que quelques pauvres petits centimètre entre ton visage et le sien.

" Je suis prince , il va falloir faire avec"

A la fin de ses mots , il vain posé ses lèvres sur les tiennes dans un silence des plus profond. Tu ferma les yeux , le contacte étant tout de même agréable. Puis il vain se détacher

" Et tu va devoir vivre avec"

______________________________________________________________________________

Désolée la fin est nul mais pas trop d'inspi. Je ferais mieux la prochaine fois. Milles désolée.

🍄 // Imagine Seventeen // 🍄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant