Pour : ScarlettRedfield
Tu le sais et c'est très mal ce que tu fais. Tu a une relation secrète avec le petit copain d'une de tes amie mais il faut situer le contexte , cette dernière lui fait le même coup. Elle ne l'aime pas mais aurai une nouvelle crise d'hystérie si il venais à la larguer comme il a déjà essayer plus d'une fois.
Tu sort de chez toi , puis te rend dans le parc situer à 100 mètres de ta maison. Un lampadaire éclaire difficilement le banc sur lequel tu est assise en attendant ton bien aimer. Tu le vois arrivée de loin puis te lève. Il te prend finalement dans tes bras puis t'embrasse. Vous vous retrouvez tout les soirs au même endroit car la journée c'est beaucoup trop risqué.
Vous marché pendant une heur dans le parc puis vous vous quittez à conte cœur. Tu ne peut pas non plus lui parler par message , sa " petite amie" vérifiant tout ses contacts. Cette situation te pèse de plus en plus chaque jours et tu pense en finir.. mais d'un autre côté tu l'aime de tout ton cœur..
Tu rentre finalement chez toi puis te met sur ton lit , regardant fixement droit devant toi. Tu fini par tombée en arrière puis regard le point rouge au plafond , généré par le voyant de ton téléphone en train de charger. Impossible pour toi de trouver sommeille , cette idée tournant en boucle dans ta tête et se répétant dans tes oreilles toute les secondes.
Tu retourne au parc puis vois ton amie avec un autre garçon , faisant des choses ma foi pas très catholique. Oui , dans un parc publique en pleine nuit. C'est trop pour toi alors tu décide d'aller voir Junhui , ton petit copain , chez lui.
Arrivée chez lui tu frappe à sa porte. Il ouvre puis ouvre grand les yeux avant de te faire entrer en vitesse.
" Que fait tu ici ?!
Je l'ai vue dans le parc avec un autre mec en train de faire des choses vraiment pas sympa..
Je le sais qu'elle aussi elle me trompe alors où est le problème ?
Le problème c'est que j'en ai marre de toujours me cacher ! Vous ne vous aimez pas alors pourquoi ne pas en finir une bonne fois pour toute ?
Tu sais ce qui ce passe si je fait ça
Donc tu pense à elle avant de pensée à moi ?
Non mais c'est pas ça.. "
Les larmes aux yeux , tu ouvre la porte puis part en courant chez toi. C'est bien trop pour toi et tu préfère tout arrêter même si c'est la chose la plus douloureuse pour toi..
En rentrant chez toi , tu ne sais comment , tu reçus un message de Junhui disant vouloir te parler. Tu enleva la batterie de ton téléphone. Tu enfonça ton visage dans le canapé et commença à pleurer.
~Ellipse d'une semaine ~
Depuis ce soir là tu n'a pas revue Junhui ni même répondu à un seul de ses nombreux messages. Tu reçois un nouveau message mais cette fois de sa fausse petite copine
Salut c'était pour te dire que je ne suis plus en couple avec Junhui.. Du coup bah c'est tout voilà.
Tu balança ton téléphone sur ton canapé et sauta dans toute ta maison tellement tu étais contente. Mais alors pour Jun-
On sonna à ta porte. Tu cour jusqu'à celle-ci puis l'ouvrir. Junhui ce trouvant devant toi rentra dans ta maison et te plaqua contre le mur et pris possession des tes lèvres en une fraction de seconde. Tu passa tes bras autour de son cou et participa à cette échange
" J'ai largué-
Chut..je sais.. Et je suis désolée de ne pas t'avoir répondu pendant cette semaine..
Je ne t'en veux pas.. En revanche tu m'a terriblement manqué et tes lèvres aussi.."
Il arbora son magnifique sourire et posa de nouveau ses lèvres sur les tienne mais cette fois ci avec une délicatesse que nul n'aurais imaginer.
" Je t'aime..
Moi aussi.. "
_______________________________________