Les corps sur le sol s'entasse les uns sur les autres et un millier de frissons parcoure le long de ton échine. L'odeur omniprésente de sang et de pourriture te donne des nausées incontrôlable ainsi qu'un mal de tête bien plus fort que ceux que tu eux pu avoir dans ta vie.
Tu trébucha à cause d'un bras des nombreux cadavres , te retrouva au sol , le visage collé à l'un d'entre eux. Son visage est figé ; les yeux grands ouverts , tout comme sa bouche cette dernière est démunie de toute dents. Ses yeux donne l'impression qu'ils vont explosé d'ici peu , mais c'est alors que des petites larves , par dizaine , sortirent du nez et également des yeux de cet homme.
Ton cris strident cassa le calme de l'endroit où tu te trouve , tu te releva d'une traite et commença à courir dans se couloir sans fin. Tu manqua de tombée à plusieurs reprise puis arriva finalement devant une porte bleu foncée. Cette dernière est tacheté de sang. La peinture s'écaille et les nombreux troues laisse entrevoir ce qui se cache derrière.
Tu pose ta mains sur la poignée ronde de la porte puis la tourne , tu la pousse puis devant toi se trouve trois autres portes. Un homme , assis sur une chaise , te regarde , sa capuche et le manque de lumière vive ne te laisse pas identifier la personne.
" Passe par une des trois portes pour sortir. Attention , une seule est la bonne"
Tour aller se jouer sur la chance. Ta respiration commença a devenir saccadé et des larmes commencèrent à tes montées aux yeux. Pris d'un élan de courage , tu poussa la dernière des trois porte. Une grande chaleur pris possession de tout ton corps. Tu marcha pendant cinq minutes avant de finalement tombée sur un homme.
Une tâche de sang sur sa joue en dit long sur qui il est. Sa chemise blanche , devenue plus rouge à cause du sang , son regarde perdu bien qu'hypnotisant , son couteau , lui aussi ensanglanté. Tu recula légèrement mais buta contre un mur venant tout juste d'apparaître. Il s'approcha de toi , encore et encore jusqu'à collé son front au tien.
Son souffle froid cogne contre ta peau mais sa chaleur corporelle te fait un bien fou , malgré la situation.
" Tu est trop mignonne.. J'ai pas envie de te tué.. Je sais ! Tu va devenir mon esclave !"
Tu commença à le supplié de te laisser partir mais à la place il ria. Un rire moqueur et terrifiant à la fois. Il posa une main sur ta joue puis colla ses lèvres aux tiennes dans un calme mortel.
Tu penne à bouger , le baiser qu'il te donne est bien trop agréable pour l'arrêter. Il se sépara de toi puis te mis un collier autour du cou. Tu secoua la tête de droite à gauche pour te sortir de cette émotions dans laquelle il t'a mis. Mais , il réussi à mettre la laisse à ton collier. Son sourire sournois te fait tourner la tête. Il déposa une nouvelle fois ces lèvres sur les tiennes mais bien plus férocement que la première fois puis déclara :
" Tu est finalement à moi.."
_______________________________________
Je pense en écrire cinq pour halloween 😁