Vernon { Holliday}

2.6K 112 17
                                    

Cela fait maintenant plus de 4 mois que toi est tes amis prévoyez d'aller en vacances dans une villa pour les grande vacances d'été. Demain c'est le Jour-j. Il est 18h et tu fini de fermer ta valise , tu te couche sur le lit puis regarde le plafond en souriant. Enfin tu va pouvoir partir avec tes amis.

D'ailleurs en parlant d'eux , ils ne vont pas tarder à arrivés. Ils vont dormir chez toi ce soir comme ça demain matin cela serra plus simple pour partir. Tu va au salon puis le range avant leur arrivés. Tu prévois de quoi manger ainsi que des boissons. Tu met le tout sur la petite table basse devant la télévision et t'assois sur le canapé. Mais ce n'est que quelques secondes après que tu te relève car tu a oublier de préparer les sandwich pour demain et c'est toi qui  eu cette tâche a faire.

Tu les fait avec une peu de musique en fond puis les entour de papier étirable avant de venir les mettre dans ton frigo. Tu reviens t'installer dans ton canapé puis allume la télé , tu change les chaînes mais rien de bien spécial , tu décide donc de mettre Netflix. Quelques minutes plus tard , on toque à ta porte puis entre en trombe dans ta maison. Tes amis sont enfin arrivés !

Tu les prend dans tes bras puis ils prennent place à tes côtés sur le canapé. Sur ta gauche se trouve San-Jae , ta meilleur amie. Vous vous êtes rencontrer au primaire et depuis rien ne peut vous séparée. A ta droite se trouve Hansol , un ami de ton lycée que tu aime énormément ( amitié comme amour) et pour finir le petit copain de ta meilleur ami , Jisoo.

Tout les quatre vous parliez de demain et préparer un itinéraire. Vous devez vous levez à 5h du matin. Cette idée ne te réjouis pas énormément mais c'est pour la bonne cause.

Il est à présent 23h00 , vous décidez de vous couchez pour demain être en forme. Jisoo et San- jae dorme ensemble dans la chambre d'ami et Hansol dort sur un matelas dans ta chambre.

Hansol : Tu dort ?

Toi : Nan j'y arrive pas..

Hansol : Moi non plus..

Toi : *prend le téléphone* il est 2h du matin..

Hansol : 3h de sommeil..

Toi : Nuit blanche ?

Hansol : Bonne idée ~

Hansol se mis à tes côtés dans ton lit pour que vous puissiez parlez. Tu alluma ta vieille Nintendo 3ds et vous avez jouer au professeur Layton pour faire passer le temps.

Mais la fatigue est de plus en plus présente. Tu tombe de fatigue sur Hansol , ta tête sur son épaule et un bras entourant son ventre. Votre relation est assez ambiguë, vous vois chercher un peu et Hansol sais très bien ce que tu peut ressentir pour lui , sans que toit tu ne t'en rend compte. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à jouer avec tes sentiments.

Hansol te secoue légèrement pour te réveiller puis caresse ta tête. Il vien même tu susurrer "Réveillé toi ~" à l'oreille , ce qui te donna des frissons dés le réveille.  Tu t'excuse de t'être endormi sur lui mais il rigola et caressa le haut de ta tête avant de partir à la cuisine.

Vous êtes tout les 4 autour de la table et vous manger calmement dans un silence des plus profond. Vous vois préparer toi et San-Jae pendant que les garçons mettent les bagages dans la voiture. Une fois prête vous mettez la nourriture dans un sac. Tu prend également ton doudou pour la route. Oui tu en a un et tu t'en fou de ce que les autres peuvent penser. Dans la voiture c'est Jisoo qui conduit avec sa petite ami à côté. Toi et Hansol êtes derrière. Ta meilleurs ami mis de la musique avec son téléphone.

Vous chanter pour ne pas que la fatigue s'installe dans la voiture. Tu film avec une petit caméra que tu a acheter pour les vacances. Au bout de 2 heurs tu fini par t'endormir dû au manque de sommeil. Hansol posa ta tête sur son épaule pour ne pas que tu est mal à la nuque puis posa sa tête sur la tienne et s'endormit lui aussi a son tour. San-Jae pris d'ailleurs un malin plaisir à vous filmer et à vous prendre en photos.

Vous vous réveillez pour manger sur une petite aire d'autoroute. Les portes grandes ouvertes à cause de la chaleur et de la musique pour mettre de la bonne ambiance ( musique média). Vous re prenez route pour encore 2h par la suite.

Vous finissez par arrivés à 14h22 à la villa. Vous descendez vos bagages et les mettez dans les chambres respectives. Tu te change vite en maillot de bain puis saute dans la piscine. Tu est suivi par ta meilleur amie ainsi que les deux garçons.

C'est l'enceinte près de la piscine à fond que vous vous battez , noyer de temps à autre. Hansol te noye souvent mais te récupère à chaque fois. Après 2 h vous finissez par sortir pour prendre un milkshake. Jisoo et San-Jae décide d'aller faire les courses pour ce soir. Toi et Hansol restez à la maison. Vous ranger le reste des bagages puis tu te rend au bord de la piscine pour y tremper tes jambes. Tu sens deux mains se poser sur tes épaules respective. Celle ci te pousse en avant ce qui te fait tomber dans la piscine.

Tu te retourna et vis Hansol au sol en train de rigoler. Tu sorti puis te dirigea vers lui. Tu lui pris le bras et le tira vers la piscine. Mais tu fini par tomber avec lui à cause de ton propre poids. Vous tomber tout les deux chacun dans les bras de l'autre. Vous ressortez de l'eau , toujours collés ensemble. Il retira quelques mèches qui cachait tes yeux et te regarda fixement.

Il s'approcha de toi puis posa ses lèvres sur les tiennes. Tu resta immobile le temps de quelques secondes puis répondit à son geste. Vous finissez par vous détacher par manque d'aire.

Il te regarde de nouveau , des étoiles plein les yeux puis déposa à nouveau ses lèvres sur les tiennes sous le regard de l'autre couple qui venait de rentrer des courses.

______________________________________________________________________________

🍄 // Imagine Seventeen // 🍄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant