°~ Lire l'os avec la vidéo du média de préférence afin d'être dans un mood propice à sa lecture~ °
Le bruit des goûtes d'eau qui s'éclatent sur le velux de ta chambre, la douce couleur grisâtre du ciel qui se diffuse dans la pièce et le sons de la foudre qui occupe et comble le silence présent tout autour de vous. Le bras entourant tes hanches se resserre, ce qui te fait te coller encore un peu plus au détenteur de ce dernier. Ton petit copain nicha sa tête dans le creux de ton cou, le souffle chaud de sa respiration te donnant un millier de frissons. Et puis pour combler le tout, un éclaire surgi, tel un flash d'appareil photo ; tu relèves les yeux vers ta table de chevet et regarde l'heure écrit en rouge sur ton réveil ; il est 9H14.
Aujourd'hui est un jour férié alors ton petit copain et toi n'allez pas en cours, à ton plus grand bonheur. Tu aime plus que tout cette atmosphère douce et lourde à la fois, tu te sens en sécurité dans tes draps et aux cotés de ton cher et tendre. Tu n'as d'ailleurs aucune envie de bouger, c'est juste parfait, tu ne pouvais rêver mieux pour ce jour. Alors, tu te retournes lentement vers ton petit copain qui répond au doux nom de Soon-young et caresse délicatement sa joue avec ta main. Ses yeux en amandes fermés, un léger sourire arborant ses lèvres, un teint plutôt pâle mais qui réchauffe les cœurs les plus froids. Cela fait bientôt 2 ans que vous êtes ensemble, vous êtes tout les deux en PACES* et vous avez les partiels qui arrivent d'ici peu.
D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qu'il se réveil ; ses yeux s'ouvrent lentement et à t'as vue, un sourire des plus doux et sincère apparue sur sont visage. Il étira ses bras en avant et ses jambes dans le sens inverse puis, entre deux bâillement, il prit possession de tes lèvres et place une de ses mains sur ta joue au passage. Sans que l'un de vous deux parlent, vous vous comprenez et tu te blotties un peu plus dans ses grands bras qui t'entourent. Il déposa un baiser sur ton front, plaça une main dans ton dos puis une sur le haut de ton crâne et fini par placé sa tête au dessus dans la tienne. Avec le bruit de l'eau qui ruisselle le long du velux, vous vous rendormez tout les deux sans bouger d'un poil.
A votre second réveil, quelques rayons de soleil vous éclairent le visage, un arc-en-ciel se dessinant dans le ciel après cette pluie. Tu décides de sortir du lit pour aller faire le petit déjeuné même si il est déjà 11H00 passé, quand soudain, tu senties deux bras s'enrouler autour de ta taille et une petite tête se poser sur ton épaule.
Il se détacha puis prit le plateau contenant votre nourriture puis le posa sur la table basse du salon. Tu t'écroulas sur le canapé puis t'enroulas dans un pled bien douillet, prenant au passage la tasse de café que Soon-young te tendait. Il fit de même puis se colla à toi comme un enfant en rigolant. Il aime te taquiner quotidiennement en se collant à toi ou en te faisant peur dans toute les situations possibles ; oui, c'est un grand enfant mais c'est justement ce que tu aimes chez lui et que personne d'autre n'a
Puis entre deux paroles dans l'épisode de Naruto que vous regardez, tu pris la parole en le regardant dans les yeux :
- Je t'aime, tu le sais au moins ?
- Moi aussi je t'aime, et je pense que tu le sais, non ?
- Oui ~
Fin..
________________________________________________________________________________
* PACES : Première année commune aux études de santé
Il est chill en attendant la suite de "One last night" en espérant qu'il vous ai quand même plus. Des gens pour parler sur insta, snap ou même wattpad ?