Aïssata 🖤
Toute la terre savait que j'allais me marié à Paul maintenant les photos y en a partout je vois ma tête partout j'avais des fans pas autant que Paul et j'en avais sa me donne un vlog de mon mariage tshiiip n'importe quoi j'fait faire l'hypocrite bêtement la sa me soule 😂😂😂 😑 bon j'ai pas dit non hein de tt manière les photos vidéos aller circulé j'étais entrain de me préparer pour la mairie j'avais fini j'ai enfiler ma robe et mes talons .
Amina:te toujours belle toi 😉
Moi:Bas en même temps une princesse comme moi 🤷😊😉
Sarah :casse toi là bas 😑😂
Moi: Jalouse
J'ai fait des photos vidéos mais y avait le caméraman aussi qui était la qui filmé tout bref voilà je devais y aller je suis sortie de la chambre. arrivé en bas que ça tapé des youyou Infernal j'ai mal au crâne focus jusqu'au bout mon gars 😂 j'monte dans la voiture avec mon frère .
Mamadou:Ta grosse mâchoire la
Moi:Laisse-moi c'est eux la que j'me force à sourire
Mamadou: J'avoue ton mariage hypocrite maman elle aime trop l'argent c'est grave
Moi:Te ouf elle avait qu'à ce marié avec un riche hein
Mamadou:Bon tg te belle.
Moi: J'sais merci😍😉 toi aussi te beau
Mamadou:J'sais hein avec ma tête de beau gosse la
Moi:nashave 😂😂
Ont arrive à la mairie je sort de la voiture et ont rentre dans la mairie je le tiens par le bras et ont rentre en même temps que la musique de merde la 😂😂😂 arrivé devant il m'fait un bisous sur le frond et il ce casse j'massois à côté de lui le maire il blablate la fait des blagues même pas drôle bref il est pété la nièce de Paul ramène les bagues.
Maire: Monsieur Paul labile Pogba consentez vous a prendre comme épouse Mlle Aïssata Ìnès Coulibaly ici présente ?
Paul:Oui je le veux
Il me m'est la bague.
Maire:Mlle Aïssata Ìnès Coulibaly consentez vous à prendre pour épou monsieur Paul labile Pogba ici présent?
Moi:Oui je le veux
Je lui mais la bague la c'est long et gros doigt la 😂😂😂😂.
Maire:Vous êtes maintenant marié vous pouvez embrassé la marié
Il a embrassé mon frond j'ai fait la même la salle à tapé des youyou tout ce que tu veux puis la salle c'est vidé et ont est sortie à notre tour une haie d'honneur ont nous à jeter des fleurs et ont à lâché les colombes sa par contre c'était bien sa part contre 😍.
22h🚩
La salle était en feu j'étais marié à une perche maintenant oklm le truc haut il va me les prendre ma sœur vien me prendre et ont danse.
Amina : Profite c'est pas tout les jour
Moi:Ah ouais Rayyy
Amina : Tshiiip tu va l'aimer en tout cas j'pense y va tombé le premier hein
Moi:Vazy toi
Amina :Tourne la tête
J'tourne j'vois y me regarde J'lai souris en bal fait juste une comédie de batard hein 😂😂😂 les gens qui sont ici son cons en plus y a des stars de foot sa rigole pas mon gars .
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé 💍FIN
FanfictionAïssata 22 ans Sage-Femme/Blogueuse 🎈 Paul 25 ans Footballeur professionnel ⚽ Mariage arrangé 💍 Aïssata&Paul. Désoler pour les fautes. FIN MERCI POUR LES 73K