6💍

3.7K 242 1
                                    

Aïssata 🖤

Quelque jour après le mariage , ont et aller en lune de miel bien-sûr bas oui sauf que la bas ont va joué à la play et rien d'autre ok !! Ont et à Bora Bora les gars je vous jure c'est trop bien c'est beau , en plus y a des bg mais je suis marié dans tout les cas je vais faire quoi à part les regardé, rien . Sa fait 2 jour ont est arrivé ont à rien fait et ont va rien faire .

Paul:Il serait temps que tu me fasse mon enfant toi

Moi:Éhhhh tageule

Paul:Éhh mais toi

Il m'a pris , il m'a jeté dans la piscine.

Moi:Éhhh mais toi comment j'taime pas

Paul:moi non plus t'inquiètes pas 😉

Moi:Te mort

Paul:oublie pas je court plus vite que toi

Moi:tageule

Y ma foutue le seum en deux , vu que j'y suis autant je nage non ?!😂 Après m'être bien épuisé je sort de l'eau .

Paul: fait trop la sexy

Moi:Je suis sexy mec

Paul:te moche

Moi:Ont ce ressemble mec

Paul:Bon tageule

Il c'est levé et il est partie au salons , y fessait beau en plus moi j'ai décidé de me mettre au soleil quitté à cramé je vais cramé 😂.

22h00 🍯

Paul:fait vite

Moi: tageule

Paul:Ont va juste en soirée meuf

Moi:Si j'peux me bourré la gueule et plus te voir

Paul:Tu bois toi?

Moi:de temps en temps ,

Paul:Tu fume?

Moi:Ont peux y aller c'est bon et non je fume pas jamais de la vie

Ont sort de la chambre, j'lui fait des photos, mais il a un flow comme même ce mec c'est grave bref ont sort de la villa c'est même pas une villa j'crois c'est un palace mon gars , bref ont est comme même sur une île la plus part tu temps tu te déplace en bateau .

Moi:Ont va ce déplacé en quoi ?

Paul:Bas en voiture tu vois pas ont est pas sur l'île la

Moi:bas....

Paul:j'ai fait exprès hein bref mais comme toi te un cons

Moi:Éhhh mais toi

Paul:tageule

Ont s'arrête devant une voiture , il rentre je fait la même .

Moi:même pas galant

Paul:Tu peux la fermé stp

Moi:Éhhhh....

Paul:mais toi, c'est bon je la connais par cœur

Je l'ai bien tshiper hein y m'énerve je l'aime pas putain . 15 min après la voiture s'arrête ont sort de la voiture devant nous y a une grande maison plus grande que celle de Paul, ont marche y a des gardes devant la grille il regarde nos prénoms et ils nous laisse rentré, y avait du monde et moi je le suivais comme une chienne ,attend que je m'évade il va voir il commence à dire bonjour à v'la les gens et Vazy j'en ai marre je l'ai même pas prévenu je suis partie vers le bar dans ma pochette y avait du liquide heureusement j'en ai ramené hein, j'ai pris 4 verres de vodka je sais pas pourquoi et j'étais pas normal j'suis aller sur la piste, je dansé sur tout et n'importe quoi, jusqu'à qu'il y a du zouk j'ai pris n'importe quel mec et j'ai zouké avec , c'était trop bien .

3h🖤

Paul:Avance

Moi:mais oui -en rigolant

Paul:ta bus combien de verres toi ?

Moi:Je sais pas une dizaine

Paul:Éhhhhh mais te folle toi ont rentre vite .

Ont monte dans la voiture , je rigolé toute seule c'était mais grave je vous jure , je regarde Paul il en avais marre . Arrivé devant la maison je descends j'prend le sol .

Moi:AHAHAHAHAHA

Paul:Putain 😂😂😂😂😂

J'étais morte de rire lui aussi d'ailleurs, je vais me faire geulé dessus moi je me relève seul et je commence à marché il ouvre la porte et referme il allume les lumières et il monte je fait la même chose.

Paul:Va à la douche

Moi:Nan

Paul:Va Grouille

Moi:Pfffff

J'y vais à la traine j'ouvre l'eau je fais genre et je mais de l'eau sur moi , et je ressors.

Moi: c'est bon

Paul:tu va mieux

Moi:Mhhhhh 😂😂

Et j'me mets à rigolé seule j'suis vraiment cinglé moi 😂😂.

Mon mariage arrangé 💍FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant