Aïssata 🖤
2 semaine passée
Sa fait 2 semaine qu'ont et rentré, sa me manque où j'étais franchement j'ai envie de repartir là bas mais sans lui , j'habite enfin à Manchester avec lui dans sa grande maisons mais elle et surtout belle de ouf ,ont à décider de faire chambre à part ,Ok c'est mon mari mais ont s'aiment pas et je me vois pas dormir avec lui même si je l'ai déjà fait à La LDM(Lune de miel) bref il est pas il et à à son entraînement je suis toute seule et moi je suis entrain de monter ma vidéo de la LDM elle et bientôt fini ,fin j'espère. Paul à l'entraînement, moi je vais rester ici toute ma vie solo quoi . Ma vidéo enfin fini je la poste et descend en bas ,comme de par hasard il rentre avec des potes à lui je leur fait la bise et je vais chercher de quoi boire ,je l'ai sert et pause tout ça sur la table.
Anthony :ça va ?
Moi:oui et toi ?
Anthony :ça va merci
Ont discute un peux ,mais pas de ouf c'est pas mes amis ,après ça je l'ai laissé et je suis aller dans la terrasse et j'ai appelé Aminata elle date cette meuf .
17h⚡
Paul et partie faire un tour avec c'est potes donc je me retrouve toute seule , bon faire un tour sa fait pas de mal je me suis apprêté ,j'ai mis ma paire de cuissardes à talons,ma veste en fourrure mon petit sac à le nécessaire et je suis sortie de la maison sans oublié les clés .
J'étais en ville ont m'a interpellé plusieurs fois dans la rue pour me parler ,et pour faire des photos elles étaient trop mignonne. Mon téléphone sonne c'est Paul je réponds.
📞Paul ⚡
P: allô ?
Moi:oui?
P:ça va?
Moi:oui et toi ?
P:ça va ,te où ?
Moi:En ville ,je m'ennuyer
P:te où j'te rejoins
Moi:à côté du Starbucks
P: j'arrive
Je raccroche et l'attent. 5 min après tu vois une grosse cylindrée arrivé ont dit pas qui c'est il sort de la voiture avec son long manteau il a le flow ce mec putain 😻,il me rejoint et ont fait les magasins ensemble.
19h30⚡
Ont était posé dans un petit restaurant à rire tout les deux .
Paul:en vrai te Gentille mais chiante
Moi:merci c'est un compliment pour moi 😂😂
Paul:y a pas de quoi 😂,ce soir mon pote il organise une fête 22h
Moi:ohlalala,ta pas entraînement ?
Paul:tu t'inquiètes pour moi ?! Nan c'est Samedi demain
Moi:un minimum faut être en forme quand ont et footballeur bon c'est mieux ont rentre sinon tu va te plaindre parceque je suis pas prête
Il a rigolé,il a payer et donné un pourboire puis ont et rentré à la Casa.
Arrivée à la Casa je suis monté,j'ai repris une douche ,je me suis crèmé habillé puis fait belle et tout le tralala qui suis .
Paul:ta fini?
Moi:oui
Je sort de la salle de bain et enfile mais talons .
Moi:voilà!? C'est bon
Paul:M'ouais c'est bon
Lui il était beau ,stylé comme d'habitude quoi . Ont est sortie de la maison sans oublié de rien éteindre et d'activé les alarmes. Arrivée chez son pote il ce gare, il sonne sa nous ouvre ont fait la bise à son pote c'est blindé je lui tien la main pour pas le perdre,Pasque c'est trooopp pour moi la .
Paul:Viens ont fait une photo
Ont c'est éloigné quelq'un nous a pris une ou plusieurs puis ont est allée chercher à boire et s'assoir ,il s'assoit et je m'assois sur lui . J'en profite pour poster notre photo qu'il m'a envoyé.
@AissaCouly
❤️📤💬
Aimé par paulpogba,lylypossa,ninya et 53 547 autres personnes
AissaCouly Fait l'gars qui regarde pas la caméra 😂😻🌟
Voir les 4586commentaires
@paulpogba dit-elle 😂😂😂❤️
Moi:tu fais trop le mec toi
Paul:j'peux pas faire la femme nan plus
Moi: Tagueule 😂😂
Et la y a du ZOUK, Je me suis lever j'ai embarqué monsieur avec vous ont à commencer à dead ça le zouk c'est quelque chose .
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé 💍FIN
FanfictionAïssata 22 ans Sage-Femme/Blogueuse 🎈 Paul 25 ans Footballeur professionnel ⚽ Mariage arrangé 💍 Aïssata&Paul. Désoler pour les fautes. FIN MERCI POUR LES 73K