Aïssata 🖤
Aujourd'hui et un nouveau jour je me lève Paul était plus la ,comme chaque matin defois ,je vais me laver le visage et me brosser les dents et je descend manger il était la ,je lui dit bonjour et je déjeune je tourne la tete et il me fixe.
Moi:tu veux ma photo?
Paul:nan,bref prépare toi ont bouge
Moi:ok
Je termine de déjeuner ,puis je monte me préparer,après mettre fait belle c'est à son tour. Il ressort avec une serviette au tour de la taille sexyyyy.
Moi:fait moi une photo
Il prend mon téléphone, et en fait quelque une je le remercie et je descend avec mon sac et ma paire de talons,je m'affale sur le canapé en l'attendant ,je traîne sur les réseaux bon je vais le suivre sa fait chelou, je le suis de partout et poste ma photo.
@ AissaCouly
❤️📤💬
Aimé par amiina,lolit_a,ibrahiim et 3768 autres personnes
AissaCouly ...
Voir les 567 commentaires
Il ce décide enfin à descendre , et ont sort de la villa ont monte dans la voiture avec chauffeur,je vais bien m'amuser je pense que je vais faire un vlog. Arriver au centre ville ont descend et ont marche main dans la main.
Paul:fait moi une photo
Moi:stp c'est pour les chien
Paul:tagueule
Je l'ai bien tshiper et je lui ai fait sa photo,puis ont à continuer à marcher puis ont c'est arrêter dans un magasin je voulais y rentrer lui était assis sur son téléphone je fessais les rayons j'ai trouver des trucs a essayer je l'ai et pris et je suis partis les essayer pendant mon essayage mon téléphone ne fessait que vibré,je l'ai pris c'était Paul qui m'avait follow en retour et ma ID sur deux photo je vais voir les photo.
@Paulpogba
❤️📤💬
Aimé par neymarjr,k.mbappe,antogriezmann et 1 745 699 autres personnes
Paulpogba Vacaciones
Voir les 456 248 commentaires
@Paulpogba
❤️📤💬
Aimé par antogriezmann,corentintolisso,lucashernandez5 et 1 210 100 autres personnes
Paulpogba Wifey ❤️
Voir les 785 658 commentaires
@antogriezmann rayyyyyy yayaya
@k.mbappe la pioche marié
J'ai liké mais pas commenter bon il a fait le premier pas non??? Apres avoir essayer touts mes articles je décide d'aller les payer,apres je suis aller le rejoindre.
Moi:c'est bon
Paul:mhhhh
Ont sort du magasin,j'étais derrière et lui devant je le suis ,il rentre dans un magasin je rentre avec lui et m'assois quel que part et l'attend je récupère la photo que je lui ai faite et la poste.
@AissaCouly
❤️📤💬
Aimé par paulpogba ,antogriezmann,k.mbappe et 345 768 autres personnes
AissaCouly ❤️❤️...
Voir les 354 commentaires
ça a commencer a s'abonner à moi ,mais genre des masse j'ai 213K de base amis la sa augmente en masse mon gars.
22h
Ont était poser sur le canapé ont regarder la télé ont ce calculer même pas ,et j'avais une question qui me trottait de ouf, j'étais consentante ou pas pasque ok j'étais bourrer mais il aurait pus abuser de moi hein ,mais quand je bois je bois pas de ouf .
Moi:je peux te poser une questions?
Paul:mhhhhh
Moi:Quand ont à coucher ensemble j'étais consentante ou pas?
Paul:a vrai dire c'est toi qui à voulue qu'ont le fasse ,mais t'étais un peux bourée mais pas de ouf ta vu
Moi:tu ma pas violé?
Paul:nan wesh jamais de la vie te sérieuse tu pense ça de moi ?
Moi:nan mais c'est pour savoir c'est de l'abus
Paul:nan t'étais reveiller et bien chiante sa te va
Moi:oui c'est bon mais ont c'est jamais...
Silence de mort,au moins je lui ai dit si il la mal pris écoute mon gars j'suis la j'me suis fait violé part mon propre marie ,bref.
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé 💍FIN
FanfictionAïssata 22 ans Sage-Femme/Blogueuse 🎈 Paul 25 ans Footballeur professionnel ⚽ Mariage arrangé 💍 Aïssata&Paul. Désoler pour les fautes. FIN MERCI POUR LES 73K