17💍

2.6K 172 1
                                    

Aïssata 🖤

Ont est rentré de Paris sa fait 2 jour et je suis bien contente d'être rentrée ,hein ce matin je me lève Paul pas la entraînement ,je sort du lit le range pour une fois 😂, aére la chambre et je vais à la douche ,je vous dit pas ce que je vais faire .

J'enfile ma perruque j'dit ça  en monde c'est un manteau frère 😂😂😂😂 ,j'me maquille juste après ,Je sort aujourd'hui,je reste pas ici j'ai pas trop envie j'enfile mes air force one ,prends mon manteau , mon sac et sort de la maison sans rien ou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile ma perruque j'dit ça  en monde c'est un manteau frère 😂😂😂😂 ,j'me maquille juste après ,Je sort aujourd'hui,je reste pas ici j'ai pas trop envie j'enfile mes air force one ,prends mon manteau , mon sac et sort de la maison sans rien oublié ,je ferme la porte derrière moi , et j'y vais je prend les transports quand il et pas la où un taxi . Arrivée au centre ville je marche pour faire les magasins, ont m'arrête de temps en temps pour des photos et des autographes Mdrrr je rigole juste pour des photos 😂😂😂 j'suis une vieille meuf , j'entre dans Zara , c'est pas j'vois la blonde de la dernière fois avec un mec enfin j'la vois chez-moi elle va voir elle a un mec mais elle et la à venir chercher quelqu'un de marié, chaudasse va tshhiiipp, je fais comme si je la connaissais pas et continue mon shopping, après trouver vêtements à mon corps 😂😂😉 je vais à la caisse payé, et sort elle était pas loin j'la voyais venir vous voyez ?! Bref j'entre dans d'autre magasin comme Bershka,H&M, pull&bear après avoir fait le tour ,j'ai fini au macdo à manger solo comme une sans amis ,mais franchement c'est mieux que rien. J'ai bien daba mon macdo je rentre à la maison . Je prend un taxi qui me dépose pas très loin de la maison,je paye sort et commence à marcher jusqu'à la bas arrivé à la maison il était sur le canapé, je lui donne son sac j'lui et acheter quelque vêtements .

Paul:merci j'kiff

Moi:y a pas de quoi sinon l'entraînement sa était?

Paul:ouais Mélanie elle et chercher en plus

Moi: pourquoi ?

Paul:Elle et gentille au fond

Moi:je sais mais à la télé sa passe pas

Paul: n'importe quoi arête de regarder ce genre de conneries déjà après ont verra

Moi:ouais ont verra

Je monte range mes achats et je me débarrasse de ma veste et mes chaussures et je vais le rejoindre au salons .

Paul:ta passé une bonne journée ?

Moi:ouais ça va ,en plus j'ai vu ta blonde à Zara avec un mec

Paul:elle a un mec mais elle vient me faire chiez chez moi elle va pas bien

Moi:Ouais vraiment pas bien celle là

Je me suis allonger sur son épaule,j'étais fatiguée un peux m'assoupir 1h ou 2h sa fait pas de mal non .

Mon mariage arrangé 💍FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant